Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Sam 16 Aoû 2014, 16:33
bonjour, 

je vous présente mon fg marder acheté depuis peu , je l'ai démonté entièrement pour voir comment cette bête était conçu, un vrai régal vu la grosseur des pièces,  j'ai l'habitude des hélicos et avions avec mes gros doigts  grrrr   Twisted Evil  

démontage remontage r.a.s que du plaisir !!
en allant sur votre site et maintenant le mien  Smile  j'ai fais des modifs et pour l'instant impeccable!!  cheers  .

le seul bémol c'est l'accus de réception , il fait 2000 mAh je le trouve un peu faible pour cette machine !!! Sad 

a+ et merci

voir photosBonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 013_re10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 012_re11" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 010_re10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 011_re10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 03_red10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 04_red10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 05_red10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 06_red10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 07_red10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 08_red10" />Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 09_red10" />
spirou71000
spirou71000
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 71
Prénom : NICO
Date d'inscription : 11/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Sam 16 Aoû 2014, 17:24
salut Ritchi Very Happy 
le marder es un bon buggy pour le loisir !le miens je l avais passé en full alu et en voie large Smile 
ça me rappel mes début c est bien tes modifs j aime le bricolage dessus,mais si ça fuit au niveau du reservoir c est ton joint qui demande a etre changé ,ce n est pas bien cher.
Bonne continuation Exclamation  Exclamation  Exclamation
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Sam 16 Aoû 2014, 20:11
bonjour, 

oui c'est vrai que pour bricoler c'est le top , comme tu dis cela reste une bonne voiture de loisir Laughing 

merci a toi
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Sam 16 Aoû 2014, 22:02
Salut Ritchi,

Belle présentation de ton bolide...! c'est sympa....!

Pour la fuite au niveau du réservoir, c'est pas trop étonnant....! les durites sont vieilles....., et fortement coudées....!
J'pense qu'il y a plus simple et plus court, pour aller du réservoir au carbu....et ça n'en fonctionnera que mieux...Tu as dû connaitre ça avec les avions...Plus c'est court, et mieux ça aspire....attention..., pas de méprise, on ne parle pas de gicleurs.....!!! Suspect  lol! 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Chartr15
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Dim 17 Aoû 2014, 23:16
merci pour vos réponse Smile  je vais  de cela et voir aussi je pense mettre une pressurisation, car j'ai remarqué , que cela me le faisait quand j'avais le réservoir presque plein.
la pression doit me faire sortir de l'essence je pense!!! scratch 
a+ ritchi
floflo63
floflo63
Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Le Crest
Prénom : florent
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Dim 17 Aoû 2014, 23:28
Bonsoir très beau Marder ! Par contre il y a un problème d'alignement des pignons , ce n'est pas normal a ce point ! Perso je déconseille la plaque plexi a l’arrière, car les cailloux qui proviennent de devant ne peuvent pas sortir par l’arrière du châssis , c'est pire ...
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Dim 17 Aoû 2014, 23:49
merci floflo63  pour ta réponse

demain je retire la plaque plexi à l'arrière!!

par contre tu peux me dire comment remédier à l'alignement des pignons car je l'ai démonté et je n'ai rien vue de suspect !! 
merci
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Lun 18 Aoû 2014, 07:34
Salut 

Pour l'alignement te tes pignons il faut que tu joue avec les rondelles de calage!
Il doit en manquer à certains endroit je pense.

À plus
floflo63
floflo63
Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Le Crest
Prénom : florent
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Lun 18 Aoû 2014, 08:36
Oui, sinon fait nous une photo , vu du dessus de tes pignons .
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Lun 18 Aoû 2014, 09:43
Salut, 

Sympa ce petit Marder et cette présentation ! 
Pareil pour la plaque à l'arrière, j'aime pas... Pour les mêmes raisons évoquées par Flo. Comme il t'a encore été dit, je te confirme qu'il y a bien un problème sur l'alignement de ta transmission. 

@+  Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Lun 18 Aoû 2014, 21:14
Pareil pour la protection en lexan de la transmission....a éviter car si un cailloux rentre  affraid il aura beaucoup de mal à sortir!!

En plus cela évitera de garder de la merde néfaste aux roulements de transmission Wink
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Lun 18 Aoû 2014, 22:13
bonjour

ok j'enlève  Crying or Very sad 

merci à toi !!

ritchi
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Mar 19 Aoû 2014, 11:35
Si tu veux proteger ton diff des cailloux et autres, places ta protection devant le diff ça évitera que les cailloux passent entre ton chassis et le diff.
FG vends une protection toute faite mais tu peux facilement en faire une toi même, il y a un post la dessus de mémoire mais là il va falloir "fouiller" un peu  Twisted Evil  Wink
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Mar 19 Aoû 2014, 15:48
BONJOUR

oui nagazaki j'avais déjà lu ce dossier Smile  avant d'acheter le marder je vous ai lu pendant 1 mois !! je vais le faire ça fera que 5 fois que je la démonte lol! 

par contre j'ai trouvé pour l'alignement c'est complètement con  Sad ....

moi je suis novice, mais  au gars à qui je l'ai acheté il n'a pas vu que ce n'était pas aligné  boulet3  merde!!!  heureusement que je suis sur votre site, moi de voir cela sa ma laissé perplexe   scratch  quand je vais vous montrez !!!    franchement,  heureusement que je ne faisais pas ça pour mes hélicos je te dis pas le crash grr 

allez photos on rigole!!
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Mar 19 Aoû 2014, 15:58
Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 20140810" />on m'a dit il doit te manquer des cales etc...
je regarde le circlips est en buté si je rajoute des rondelles  scratch Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 20140811" />c'est tout con enfin de compte rabbit  vous avez trouvé lol!  lol! Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! <a href=Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! 20140812" />il a remonté le pignon à l'envers franchement moi un novice ça ma choqué !! il aurait du venir dans un site marder je pense que cela lui aurait éviter de faire des c............ qui aurait pu me coûter cher !! enfin j'ai trouvé !!

merci a vous tous 

ritchi
floflo63
floflo63
Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Le Crest
Prénom : florent
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Mar 19 Aoû 2014, 19:35
Bonsoir , autant de décalage, cela ne pouvait être que ça ... Par contre en option plutôt indispensable, c'est le pignon Ar en acier avec son support alu . Tu dois même pouvoir en trouvé pas cher en occasion ..
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Mar 19 Aoû 2014, 20:42
ah!! floflo63 ,  je n'ai rien fait d'autre que de retourner le pignon Smile 
par contre pour le reste je vais me l'acheter , je regarde le bon coin on ne sait jamais!!
ritchi Smile
Contenu sponsorisé

Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !! Empty Re: Bonjour, je vous présente mon marder FG acheté d'occasion !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum