Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Pointeman
Pointeman
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Vosges
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 15/10/2014

Problème Allumage et rondelle isolante  Empty Problème Allumage et rondelle isolante

Dim 19 Oct 2014, 15:02
Salut tout le monde.

Je suis entrain de remonté mon baja avec le nouveau kit moteur 4 points et en récupérant la bobine d'allumage sur l'ancienne culasse, j'ai vu qu'il y a deux rondelles en plastique noir.

Vous me direz si je me trompe, mais je pense que celles-ci servent d'une part à isoler la bobine d'allumage du moteur et d'autre part, elles servent à maintenir l'espace nécessaire par rapport à la culasse pour le bon fonctionnement de l'allumage.

Le problème et que une des deux rondelles en plastique est cassé du coup j'ai mis des rondelles en alu.

Pouvez-vous me dire svp si il y a un risque "pour les servos, radio" ou puis-je procéder ainsi? J'ai vu que sur un moteur de motoculteur il n'y a pas d'isolant du coup j'ai pensé que ce serait bon non ?

Photo des rondelles isolantes.

Problème Allumage et rondelle isolante  Ee21210

Photo de mes rondelles alu

Problème Allumage et rondelle isolante  Dscf0210


Merci pour votre aide

Smile
douch27
douch27
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : vernon
Prénom : vincent
Date d'inscription : 05/02/2014

Problème Allumage et rondelle isolante  Empty Re: Problème Allumage et rondelle isolante

Dim 19 Oct 2014, 19:40
aucun soucis, la masse se fait par la vis de toute façon !! donc plastique ou alu, c'est pareil !!
Pointeman
Pointeman
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Vosges
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 15/10/2014

Problème Allumage et rondelle isolante  Empty Re: Problème Allumage et rondelle isolante

Dim 19 Oct 2014, 20:00
douch27 a écrit:aucun soucis, la masse se fait par la vis de toute façon !! donc plastique ou alu, c'est pareil !!

Salut, 

Merci oui tu as raison, faut le faire quand même ! j'ai même pas fais gaffe à ça  Rolling Eyes  Du coup je laisse tant mieux ça m'évite un achat pour 2 bricoles...
Contenu sponsorisé

Problème Allumage et rondelle isolante  Empty Re: Problème Allumage et rondelle isolante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum