Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD Empty Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD

Sam 15 Nov 2014, 10:36
Salut,

Un nouvel embrayage de conception complètement différente vient de voir le jour; le "Pro-Bite Racing clutch". Il est distribué par MCD.
A confirmer s'il peut se monter sur n'importe quelle machine (sauf Losi qui eux ont un montage un peu différent il me semble).

Cet embrayage fonctionne avec des disques et non des masselottes comme on connait. Il y aurait moins de création de chaleur et donc un déclenchement plus constant dans le temps.
Bien sur, il est réglable par modification de cales et des ressorts.

Quelques photos:









Vidéo de montage:



@+  Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD Empty Re: Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD

Sam 15 Nov 2014, 13:44
C est sur cela est une bonne new reste a voir le tarif également car il faut la cloche spécifique donc a mon avis le tarif va un peu freiner car je pense qu il s affichera a mon avis a un prix justifier au vu du choix de conception, cela étant si il est durable et performant pourquoi pas
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD Empty Re: Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD

Sam 15 Nov 2014, 14:02
C'est l'embrayage que nous avons utilisé au CE à partir de la Q4.
Depuis, Val a fait deux courses et moi une avec la voiture dans cette config...aucun souci.Very Happy

Il suffira de le graisser régulièrement.

Par contre le prix.....
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD Empty Re: Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD

Sam 15 Nov 2014, 14:38
Graisse pft sèche car sinon ça va coller la pousssier , oui j ai pas trouver le prix mais je pense a partir de 180 euros ... A mon avis
Contenu sponsorisé

Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD Empty Re: Nouvel embrayage Pro-Bite distribué par MCD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum