Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

+23
kif
nolimit
tomaxl91
jerome77
loris
URAL61
Liouche_92
lsarret
steinala68
Pierre
Peuziat
peuziatv
djack 68
Cathy-Philippe
labuge64
Tostaky
Léopard 68
nanard77
ninicopatch
Romain37
Canto89
Alain
sousou33
27 participants
Aller en bas
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Lun 25 Mai 2015, 23:43
Un superbe week end , une magnifique piste qui a été mise a rude épreuve , bien vu pour la.zone en synthetique après la.dernière boss avant d enchaîner la ligne droite = piste préserver .. Sinon bravo a tous les organisateurs et tous les pilotes. La bonne humeur était de la partie , la catégorie SC était spectaculaire ...encore un grand énorme gigantesque Bravo ...je resigne pour 2016....
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 26 Mai 2015, 06:58
Un grand merci aux membres de l'AMR33 pour ce week-end des + réussis !!!!

Le départ en grille de 13 LOSI 5ive, restera pour moi, l'un des moments forts de ce w-end.....

...on se serai crus aux US !!!! Very Happy

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Dscf6210

@+ Serge [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Dsc01810[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
URAL61
URAL61
Nombre de messages : 214
Age : 62
Localisation : CIRCUIT DES MARMOUSETS 94
Prénom : didier
Date d'inscription : 01/06/2010

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 26 Mai 2015, 07:07
Un grand merci au club et tous ses bénévoles bravo

que de bon souvenir malgré quelques séquelles sur la voiture mais cela fait partie du jeu

je réserve ma place pour 2016

Didier
avatar
Invité
Invité

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 26 Mai 2015, 10:22
Bonjour à tous,

Un grand MERCI au Club de l'AMR33 pour ce GP magnifique encore une fois, la Sousou family au Top comme d'hab, un Philippe toujours prêt à bondir pour que tous soit parfait bravo 

Des participants au Top également, toujours prêt à faire la fête [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 746630 et là ......................................... y'a du lourd [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353

Bref que du bon, merci également à nos amis étrangés d'avoir fait le déplacement, je me suis régalé dans la finale 2WD de pouvoir rouler avec Rick et Tim j'ai vraiment pris mon pied à piloter dans cette finale et choisir les trajectoires pour être le plus propre possible. J'ai encore du boulot pour tenir 30mn sans faire une faute mais on progresse.

Ah j'allais oublié un Truc, mais quel truc la FINALE FiveT un régale pour les yeux, magnifique, splendide, à refaire absolument cela donne une impression de réelle, une autre vision du RC. Et notre Canto toujours à l'attaque sur la finale (Au taquettttt Guillaume haha et olivier imperturbable 20/20 )

Aller on va m'appeler je le sais bien Poulidor de Reignac, 4 GP, 4 finale A et 4 podium mais jamais le 1, promis je reviens en 2016 !!!!!!!!!!


Bravo à tous bravo
spirou71000
spirou71000
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 71
Prénom : NICO
Date d'inscription : 11/08/2014

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 26 Mai 2015, 16:54
Bonjour à tous.....!! Very Happy

tout d abord je remercie le club de l AMR33,tout a été au top comme d habitude....
La piste etait géniale,qui es devenue un terrain de mines pour les finales du dimanche!,le repas du soir un régal & avec toujours une ambiance de ouffffff!!!!!!!! [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 746630 :ricard:et les retrouvailles avec les copains...

Pour moi un très bon week end de course, ou j ai vraiment pu tester mon dbxl sur une vrai piste.

En passant je remerci floflo mon sauveur de m avoir dépanné un cardan ,car il a été tordu pendant une qualif,ensuite je remerci le team MRCP RACING (tom & alex),pour leurs aident durant le week end du GP,une très bonne équipe!!!!!  merci Very Happy

Pour la finale B 4X4 je me suis régalé!!!,

Au départ , je me place 5 ème ,dès le départ je préfère préservé la mecanique, & essayé de roulé propre pour enfin finir cette finale comme c etais la première fois que je roulai en 4 wd....

Alors,j avais grave la pression, et puis la je me suis senti bien a l aise avec mon dbxl j enchainais les tours et d un coup au comptage j entendai que j etais 2ème derriere Anthony un fou furieux inratrappable !!!!!
Alors jme dis assure cette place jusqu au bout & a 8 min de la fin ,mon moteur se désserre grr la prouesse!!!!
thomas & guillaume m ont réparé ça a une vitesse éclaire(merci à eux)de retour en piste , mais malgré mon forcing ça n as pas suffit donc je fini la finale 5 ème , très très content de ce résultat!!!! enfin une finale de finie.

BRAVO a tous les pilotes , j en ai pris pleins les yeux tout le week end & encore un grand merci aux membres du club!!!! bravo

Si quelqu' un a les videos des finales B merci

Je reviendrai l année prochaine sans hésitation!! Very Happy

NICO
superttman
superttman
Nombre de messages : 317
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 21/03/2010

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 26 Mai 2015, 20:15
Merci au SOUSOU family's pour des canelet et le sirop  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 746630

Et Bravo au Belges et aux Neirlandais pour avoir fait le déplacement, je me ferais bien un déplacement chez eux (ci ça branche certains ???)  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 50039

Sinon le moteur SCZ était terrible mais il aurait fallut un rapport plus long pour bien l'exploiter 
après 2 déboittage de filtre à air il à manger de la poussière (y aura photo) Suspect

les short courses c'est le top pour les courses, le spectacle était là car ils peuvent prendrent appuis sur les autres dans les virages sans ce retourner  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 122534

si on pouvait en faire rouler lors des challenges national en même temps que les CF  j'en inscrirais 1 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 805178

Sinon ... on à vu une "voiture d'étagère" qui est tombée de son étagère pour ce rouler dans la poussière  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 744156
elle roulait super bien et était fort bien piloté malgré le manque d'entrainement de son pilote. content

Merci à ONNO de ELCON pour nous avoir laisser essayer son 4x4 . bravo

voici la finale 4x4 de dimanche:

Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 26 Mai 2015, 21:44
merci  pour cette vidéo Alex !!!


@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Dsc01810[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mer 27 Mai 2015, 10:43
Salut à tous!

Je vous remercie pour tous les messages de remerciement et de compliments, ça nous touche vraiment!  Embarassed Embarassed Embarassed

Franchement, cette édition 2015, un très bon cru! et dans tous les domaines! pilotes, pilotage, ambiance etc... que du bon! Merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, champion, pas champion, ce fut un plateau extraordinaire et des courses.... MAGNIFIQUES! de très belles batailles à tous les niveaux! D'ailleurs concernant le niveau, je trouve qu'il a fait un bon en avant!  affraid

La série des Losi 5IveT.... extraordinaire! franchement, c'est le TOP de les voir évoluer. C'est d'une grande réalité!  cheers

Je remercie également tous les membres du club, les bénévoles du wd pour leur aide sans qui, ce GP ne pourrait se faire! on peut tous les remercier!  merci merci merci merci


Nous savons que nous avons des progrès à faire dans certains domaine, nous en gommons quelques un au fil des années. Nous allons encore continuer à bosser dur pour vous proposer des prochaines éditions encore mieux pour prendre encore plus de plaisir  Wink

Une déception quand même, je m'en excuse, c'est les récompenses.... pas reçu le bon colis... Je trouve que ça à gâché l'aboutissement de ce GP... mais ne vous inquiétez pas, tous ceux qui sont sur le podium, vous allez la recevoir  Wink


Concernant ma course, voiture pas touchée depuis pas mal de temps du à mon emploi du temps personnel surchargé et avec 5 min de roulage au total depuis octobre...
Mais finalement, ça revient assez vite  lol!
Les essais mon servis à tester les pneus, piste très glissante et des décrochages très très fréquents du à une utilisation de pneus usés... je n'avais que 2 paires de neuve, je voulais donc les préserver pour la finale.
Les qualifications: 
1ère; je pars sans faire le plein en me disant que ça allait le faire... ben non, panne sèche à 3min de la fin donc joker utilisé... (3 qualifs qui comptent sur 4).
2ème; en posant la voiture sur la rampe, je m’aperçois qu'un servo de direction est mort.... je roule quand même (plus le choix). La voiture ne tournais vraiment pas bien d'un côté...
3ème: Je pars avec 2 nouveaux servo de direction et les 4 pneus neuf pour tester. La voiture est maintenant redevenu compétitive! donc une bonne qualif.
Je fini la journée avec la 10ème place. Mais il reste une qualif le dimanche matin. Mon objectif était d'être qualifié pour la finale A.

Le soir, une très bonne soirée! qui se fini dans le comping car de Michel Peuziat. Il m'offre une dernière bière et après....  Suspect Suspect Suspect je sais pas ce qu"il à mis dedans...  What a Face, on va passer les détails lol!

Le dimanche matin, j'amène le matos (comptage, sono etc...) et je rentre chez moi me reposer.... dur dur la nuit...
Résultat, je ne participe pas à la 4ème qualif....  Neutral Sad donc fini pour la finale A.... 
Je reviens quand même à temps pour participer à la super qualif ou je fini 2 derrière Anthony Piolet. Donc je part 2ème pour la finale B.

Finale: Bon départ, on se bataille un peu avec Anthony, mais au bout d'un ou deux tours, je sens la voiture glisser d'un côté.... un problème sur un amortisseur arrière  Evil or Very Mad  Je reste en piste le temps que mes mécanos me prépare un nouveau amortisseur. Malheureusement, un ramasseur à décidé en pensant que c'était fini pour moi d'arrêter ma voiture alors qu'à la fin du tour, je rentrais au stand.
En voyant ça, je me suis dit, bon ben il doit y avoir un très gros soucis...
Je ne me presse pas pour aller récupérer ma voiture et finalement, il me dit, tu as l’amortisseur cassé  affraid, c'était bien le problème que j'avais identifié et qu'on allait résoudre, surtout que la voiture roulait encore... j'étais vraiment déçu... je me suis dit, maintenant c'est mort...
On répare et je repars. Foutu pour foutu, j'ai attaqué comme un fou pour remonter. J'avais pas mal de tours de retard. Je remonte au classement pour finir 2 derrière Anthony. Donc finalement très content de ma remonté mais déçu de mon petit problème qui en fait, c'était juste la vis qui tenait mon amortisseur sur le bas qui s'était desserrée... 


Sans trop m'avancer, on vous donne rdv en 2016 pour pentecôte qui devrait tomber le 14 et 15 Mai  Wink

@+  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
floflo63
floflo63
Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : Le Crest
Prénom : florent
Date d'inscription : 11/02/2012

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mer 27 Mai 2015, 22:26
Bravo au club, a son président et tous les membres et bénévoles pour ce superbe GP qui devient avec le temps une vrai institution !

Je remercie grandement également Canto pour son implication dans la gestion du Gite ! Le top Guillaume ! Le vendredi soir, il a grêlé dans les verres .... Quel plaisir de revoir tous les copains et de faire la fête !

C'est vrai que les Fives, c'est du grand spectacle !

Je signe pour 2016, @++
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mer 27 Mai 2015, 23:19
Si le GP 2016 tombe le 14 et 15 mai ce sera une tuerie car c'est mon Anniversaire (63 balais ) je vous dit pas l'ambiance Very Happy deja que cette année c'était top alors là je n'ose y penser cheers

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 13204611   [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Images10][Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Images11[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Romain37
Romain37
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Prénom : Romain
Date d'inscription : 02/07/2008

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Jeu 28 Mai 2015, 20:35
Bonsoir à tous,

Un super week-end, pfiouuuuu!!! une organisation au top, une piste au top, un gite au top (merci Canto  cheers
Bref un week-end inoubliable !!!  Very Happy Very Happy Vivement 2016!!!!!!

Bravo à l'AMR33  20/20

voici le liens des photos prise https://www.flickr.com/photos/132748133@N03/sets/72157651190089924/

bonne soirée,

A bientôt, 

Romain
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Dim 31 Mai 2015, 09:49
Salut à tous,

De retour hier après ce GP de folie Exclamation Exclamation Exclamation

Et oui, je roule aussi vite à l'échelle 1 qu'avec le Losi lol! lol! lol!

Tout d'abord, un grand merci  à l'AMR 33 pour cette organisation sans faille à tout les niveaux 20/20

Une superbe piste avait été préparée pour l'occasion. Cette dernière s'est creusée par endroit au fur et à mesure de la compétition, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en catégorie TT et les bons pilotes savaient où passer Wink

La triple bosses était toujours aussi piégeuse pour moi, donc passage au ralenti Rolling Eyes

Par contre, le passage de la double bosse en une fois avant l'entrée de la ligne droite était un pur plaisir  Exclamation Exclamation  

Voici mon résumé de ce GP Wink

Déjà, retrouvaille avec touts les copains plus les nouveaux cheers

Une équipe Alsacienne affutée déjà prête à en découdre lol!

Tout d'abord la voiture n'avait jamais roulé et le moteur jamais démarré, donc un petit rodage en statique pendant la première qualification et un doigt éclaté en démarrant le moteur malgré le lanceur turtle. Et oui, comme je le disait dans le post de présentation du LOSI d'étagère, la compression du G320 est énorme affraid   

Au terme des qualifications je termine dernier. lol! Allez, je n'ai fait que deux moitiés de qualifications une à cause du temps pour redémarrer le moteur et l'autre à cause d'une plaquette de frein qui s'est collée au plaquettes  combat2  

Pour les freins, ne faites pas comme moi, mettez pas mal de jeux entre les plaquettes et les disques Exclamation Exclamation Exclamation

Dans la super qualification, je termine 8ème en roulant tranquillement. Je découvre le comportement du CAMION qui veut toujours aller tout droit sans oublier le moteur en rodage cheers

Pour la finale, j'essaie de laisser passer les furieux qui sont derrière moi, mais je me fait percuter en bout de ligne droite (je ne recommencerai plus  lol! ). Après j'ai commencer à découvrir le comportement de la bête et à prendre mes marques.

C'était sans compter sur un hollandais volant qui s'en est pris à ma roue avant en venant la percuter violemment (très) à mi course.

Après j'ai géré comme j'ai pu car je sentais un flou dans la direction qui semblait bloquée par moments Crying or Very sad

Résultat, je termine 7 ème et heureux d'avoir finit cette course cheers

Après examen du bolide, j'ai un servo de direction avec 2 dents en moins et un bout de plastique coincé entre la bavette et le châssis qui me bloquait aussi le sauve servo par moment  Crying or Very sad  

Pour finir, il me restait pratiquement un demi plein d'essence cheers 

Concernant le G320, c'est ce qu'il faut au LOSI et le réso BOOSTERPIPE et super cheers

La soirée du samedi soir 20/20 , je n'avais jamais vu autant de monde affraid

Pour finir

A l'année prochaine et merci encore cheers

A+

Alain [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Teamfg10
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Dim 31 Mai 2015, 10:31
Alain a écrit:

Au terme des qualifications je termine dernier. lol! Allez, je n'ai fait que deux moitiés de qualifications une à cause du temps pour redémarrer le moteur et l'autre à cause d'une plaquette de frein qui s'est collée au plaquettes  combat2  


A+

Alain [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 805178

.....sans oublier la qualif que nous avons loupés en papotant ensemble.......   haha

@+ Serge [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Dsc01810[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Dim 31 Mai 2015, 10:36
Aussi [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353

A+

Alain [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Teamfg10
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Dim 31 Mai 2015, 19:25
J'ai la liste des noms de ceux qui m'ont fait des traces sur ma carrosserie d'étagère combat2

2GP TT 1/5 Losi SCTCANTERINIGuillaume
3GP TT 1/5 Losi SCTSitterléSerge
4GP TT 1/5 Losi SCTcaldenhovebrian
5GP TT 1/5 Losi SCTsoubiellephilippe
6GP TT 1/5 Losi SCTcaldenhovechris
7GP TT 1/5 Losi SCTBausmayeryoann
8GP TT 1/5 Losi SCTMAERTENSChristophe
9GP TT 1/5 Losi SCTmeunieremmanuel
10GP TT 1/5 Losi SCTCLEMENTPhillipe
11GP TT 1/5 Losi SCTbugeatyann
12GP TT 1/5 Losi SCTPflegerOlivier
13GP TT 1/5 Losi SCTBuschenriederChristian

Vous me devez tous un coup à boire pour vous faire pardonner lol! [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353 [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353

A+

Alain [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Teamfg10
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Dim 31 Mai 2015, 21:10
haha haha haha haha haha

Va falloir prévoir du lourd pour te dédommager !!!

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Camion10

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Heinek10

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 90353



@+ Serge [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Icon_b10

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Dsc01810[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mer 03 Juin 2015, 18:57
Alors les copain , pas plus de résumés de votre GP Question scratch

A+

Alain [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 09 Juin 2015, 18:02
Salut,

Le récompenses sont enfin à la maison...! 

De Divers

Désolé du retard...  Embarassed

@+  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Mar 09 Juin 2015, 18:06
Et les résultats des finales, je pensai les avoir mis...

Finale A 4x2:
https://drive.google.com/file/d/0BwTgahJnwXZTdWtLMDNsaHZ1WEE/view?usp=sharing

Finale B 4x2:
https://drive.google.com/file/d/0BwTgahJnwXZTODQ2TG1YWTJmbUE/view?usp=sharing

Finale A 4x4:
https://drive.google.com/file/d/0BwTgahJnwXZTVXFWWThvaGJkOFk/view?usp=sharing

Finale B 4x4:
https://drive.google.com/file/d/0BwTgahJnwXZTVXhkSXpuUDZQZXM/view?usp=sharing

Finale Losi SCT:
https://drive.google.com/file/d/0BwTgahJnwXZTeU9uM25rS0JVZTA/view?usp=sharing

@+  [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

[Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015 - Page 7 Empty Re: [Annonce course + résumés] GP de REIGNAC 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum