Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
custom-rc
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : QUINCY VOISINS
Prénom : Romuald
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation de www.custom-rc.fr Empty Présentation de www.custom-rc.fr

Ven 10 Juil 2015, 13:59
Bonjour à tous,
Je me (re)présente , je me m appel romuald je frôle la quarantaine et est tombé dans la caisse de terrain quand j étais petit.
Je dirige le site aerographediscount.fr et mon équipe et moi même avons décidé de nous lance dans un site dédier au modelisme vente etc... Et surtout dans la customisation de véhicule tout échelle.
Nous allons vous proposer des séries spéciales ainsi que des voitures d origine et de nombreuses pièces options pour vos Losi, mcd and co.
Une gammes de pièces options custom RC sera bientôt disponible comme des châssis option et un surprise hydraulique  pour Losi 5ive mais chute c'est une surprise.
Des prepà moteur sont dans les cartons ainsi que la possibilité de faire peindre vos carrosseries.

.

Présentation de www.custom-rc.fr Logo_hd_rc_sans_rayons-4b7465e

Pour vous mettre l eau à la bouche et pour ceux qui voudrai déjà passer commande.
Voici notre mini custom RC  qui sera dispo à la vente dans quelques jours


Si vous la désiré une autre couleur contacter nous, nous avons plusieurs couleurs disponible. 

Pour tout renseignements contacte nous au 0161104599 ou par mail metroplex.inv@free.fr


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b73796


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b737b1


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b737bf


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b737cd


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b737d6


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b737de


Présentation de www.custom-rc.fr Image-4b737e6


A bientôt
www.custom-rc.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum