Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marderaddict
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Prénom : Rudy
Date d'inscription : 06/02/2011

Problème stabilité a haute vitesse  Empty Problème stabilité a haute vitesse

Sam 12 Déc 2015, 21:52
Bonsoir , ca faisait un petit moment que je n étais pas venu , j ai remis le Marder en route et je me suis aperçu qu il n était pas stable a haute vitesse , il a tendance a balancer de droite a gauche si bien que je suis obligé de réduire la vitesse sinon c est tonneau assuré !
D ou peux venir le soucis ? Amortisseurs surement ? Pneus ? Autres ?
Merci d avance .
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

Problème stabilité a haute vitesse  Empty Re: Problème stabilité a haute vitesse

Sam 12 Déc 2015, 22:24
Salut Wink

Regarde si tu n'as pas trop de jeu dans la direction,surtout autour du neutre,et si ton servo n'a pas "alzeimer"  Laughing et s'il est bien réactif avec ton emetteur.
Ensuite,vérifie ton train AR,tu dois normalement avoir du pincement au niveau de tes roues arrières pour bien "assoir" et "scotcher" ton chassis au sol et ainsi te donner de la stabilité plus tu vas vite,ainsi que tu dois avoir un peu de carrossage.
Regarde ça en priorité,le reste y fait aussi(pneus,amortisseurs...)mais seulement en complément de ce que je t'ai cité précédemment.

A+ Problème stabilité a haute vitesse  122534


Fred.
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Problème stabilité a haute vitesse  Empty Re: Problème stabilité a haute vitesse

Dim 13 Déc 2015, 07:11
Je pense que cela vient de ton train avant , trop d'accroche niveau pneus , cela fait décrocher le train arrière a grande vitesse , essaye  de mettre a l'avant des pneus assez usés pour faire un essais et voir ce que cela donne

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Problème stabilité a haute vitesse  13204611   Problème stabilité a haute vitesse  Images10]Problème stabilité a haute vitesse  Images11Problème stabilité a haute vitesse  L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
avatar
laurentpatin
Nombre de messages : 84
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème stabilité a haute vitesse  Empty Re: Problème stabilité a haute vitesse

Dim 13 Déc 2015, 11:42
et de mettre de l'ouverture au train avant ! Cool
avatar
marderaddict
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Prénom : Rudy
Date d'inscription : 06/02/2011

Problème stabilité a haute vitesse  Empty Re: Problème stabilité a haute vitesse

Lun 14 Déc 2015, 08:54
OK , merci , je vais regarder tout ca .
Contenu sponsorisé

Problème stabilité a haute vitesse  Empty Re: Problème stabilité a haute vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum