Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

+15
sousou33
claudius
superttman
loris
laurent77
Gregj939
moset74
Canto89
davrace
nolimit
tomaxl91
Peuziat
nanard77
jerome77
papatch 74
19 participants
Aller en bas
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Dim 15 Mai 2016, 19:49
Des news Question 

A+

Alain 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Dim 15 Mai 2016, 19:51
Moi rien du tout...  Crying or Very sad

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Dim 15 Mai 2016, 19:54
C'est bien la première fois que sur un CF personne n'a de retour 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 482246

A+

Alain 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Teamfg10
avatar
michelin63
Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Gerzat,puy de dome
Prénom : Cedric
Date d'inscription : 06/01/2009

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Dim 15 Mai 2016, 22:21
Salut,

En 4*2 victoire de Elie Raboisson suivi de Loris Chesneau et Olivier Blanchard
Ludo Dias abandonne sur casse en finale et moi je finis 9
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1004
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Dim 15 Mai 2016, 22:43
en 4x4 victoire de Valentin en mcd  suivie de très près de Thomas Laigle losi b5 MRCP (pôleman) et de David derasse losi b5 MRCP en 4ime Alexandre losi b5 MRCP 
5ime rabaste Vincent mcd 

En sc victoire de Thomas Laigle  en losi 5ive t MRCP en 2 judicael gandino sur mcd et 3ieme fabien en losi 5ive t MRCP en 4ime Eric saugeron losi 5ive t MRCP 5ime mageason Eric losi 5ive t MRCP Racing 

Super week pour l équipe MRCP Racing et la piste que dire 1 minutes au tours le top !!!!
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Dim 15 Mai 2016, 23:16
Merci pour le compte rendu et félicitations pour vos résultats .
Philippe
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Lun 16 Mai 2016, 17:39
merci et  bravo

A+

Alain 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Teamfg10
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 63
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Lun 16 Mai 2016, 19:29
Petit débrief rapide: Very Happy

Course très sympa et très fairplay. Very Happy

Aucun souci entre les pilotes, les teams etc.. très bonne ambiance. c'est parfait. Very Happy

Une piste très technique qui tournicote beaucoup. très bonne préparation des membres du club pour nous accueillir dans de très bonnes conditions.
Merci à eux, ce n'est pas facile sans électricité ni eau courante. le challenge est grand : Bravo.

La restauration toujours au top à Thonon...comme l'an dernier, le club n'a pas molli dans l'envie de bien faire. (ne pas oublier de mettre de l'essence dans le groupe électrogène). alien

Côté technique, quelques petits points encore à améliorer. (1 écran sous le podium par exemple pour que les mécanos suivent la course serait sympa Very Happy, bien connaître le règlement...et les choses sur lesquelles la petite population de la famille TT 15 s'est entendue  sous couvert de notre vice-président fédéral Olivier Blanchard que je remercie à nouveau pour son investissement et dévouement pour tous) ....mettre la bonne tempo sur la boucle car celle ci est très proche du virage devant les stands...mais globalement rien de grave, que de petites choses à rectifier)
Pour le représentant fédéral qui devrait nous accompagner à chaque CF, je pense qu'il faut écouter un peu plus les pilotes (et donc la commission et donc le président de la commission des pilotes) et tous ceux qui se sont battus pour faire survivre cette catégorie et surtout qu'il écoute le vice-président fédéral de la catégorie qui est présent à toutes les courses. donc, ce n'est qu'un loisir pour beaucoup, il ne faut pas l'oublier. tout en restant bien sûr sur le règlement FFVRC que notre vice-président olivier Blanchard fait évoluer dans le bon sens).


Donc pour revenir à la course:
Des qualifs 4x2 très intéressantes avec les tests des pneus GRP pour les pilotes Hobbycenter.
Que du bonheur...la monte que j'essaie dans la dernière qualif est fantastique avec du GRP Micro S1 à l'arrière et micro S3 à l'avant...du coup je claque la meilleure perf...Yes Yes... je file les pneus à Elie pour sa dernière manche et... nouvelle pôle position pour Elie qui me met 7 seconde sur la manche...mais vraiment magique...  merci à GRP de nous avoir confier toute la monte de ses nouveaux pneus pour essais.

En finale nous avons décidé d'un commun accord (les 9 pilotes du Team Hobbycenter) de ne pas les utiliser, car tout le monde n'aurait pas pu s'équiper...nous sommes donc partis en FG minipin S à l'arrière et ça marchait déjà bien...mais le GRP micro était vraiment supérieur.
loris a testé le CROSS S1 qu'il a aussi trouvé très bien (on verra les tests à reignac puis au Boullay)

La finale 4x2 (comme les 3 autres finales) d'ailleurs ) a été très propre. bravo à tous les pilotes.
C'est Elie qui va s'imposer (Loris était en tête dans le dernier tour...mais une vilaine chape je crois...)
Olivier Blanchard complète le podium devant une superbe 4ème place de Corentin...devant le vieux.... Very Happy

En short course...que du bonheur aussi avec de très belles bagarres sur la piste, portières contre portière... bravo à tous.
Belle victoire de Thomas devant Judicael (qui a cassé dans le dernier tour alors qu'il était en tête).. Fabien (le saint-Bernard!) complète le podium. Very Happy

En 4x4...deux demi-finales atomiques !!!!!
Valentin va donc partir 1 devant Thomas.
Pas de chance pour Jean-Claude qui était en tête dans sa demi, ni pour Olivier qui va terminer aux portes de la finale...pour une petite noix en alu que l'on testait sur son nouveau Ultimate..pas validé ! alien

La finale va être de toute beauté avec la bagarre entre Valentin et Thomas. ça promet pour la suite. Very Happy
Pour le podium la lutte va être acharnée.

Notre team MCD revient aux affaires tout doucettement...mais les nouveaux ULTIMATE MCD RR5 se sont donc montrés très fiables. Il va falloir confirmer au Boullay avec un peu plus de chance. Very Happy

La petite finale sera aussi très intéressante pour les malheureux en demi. c'est une très bonne initiative.

A noter encore cette entraide entre les pilotes..;bravo à tous.

Rendez vous au grand prix de reignac pour certains ou au Boullay pour les autres. Very Happy
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Lun 16 Mai 2016, 19:51
merci pour le résumé  Wink

Et félicitations pour le résultat  Exclamation

A bientôt à Reignac cheers

A+

Alain 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Teamfg10
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1004
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Lun 16 Mai 2016, 22:59
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Mar 17 Mai 2016, 09:33
Superbe compte-rendu, merci Michel,

 et merci à thomas pour la vidéo !!

bravo

@+ Serge 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc018102eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Invité
Invité

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Mar 17 Mai 2016, 10:17
Bonjour à tous,

voilà je suis enfin de retour de cette 2nd manche de Championnat de France cheers . Merci à l'équipe de l'ARCT de nous avoir reçu encore une fois, une piste magnifique, des repas toujours à la hauteur content  (seul petit bémol mais indépendant de leur volonté le pb électrique par manque de groupe).

Concernant l'ambiance on retrouve la grande famille du 1/5, bonne entente, des courses et des batailles magnifiques sur la piste.

Les points de règlement appliqué à la lettre par l'arbitre (même si nous n'étions pas d'accord sur le contrôle des réservoirs, c'est à moi de faire modifier ce point de règlement).

Concernant ma course ou plutôt mes courses 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 90353 , pour le 4*2 un WE tranquille, qualif faite avec encore un train arrière qui se dérobe, je me bat avec la voiture mais la place quand même 4ème à l'issue des qualifications. Pour la finale j'ai voulu assurer et j'ai retrouvé un Leopard qui tenait très bien la route (T° plus chaude que le samedi, piste plus gommée, bref je me suis fait plaisir) Quand à 5mn de la fin j'ai compris qu'à la régulière je ne reviendrais pas sur Elie j'ai levé le pied pour préserver l'auto, j'ai laissé passer Michel pour le suivre tranquillement. Dommage car quand le gong a sonné j'étais à 20m de la ligne et j'ai vue ensuite que Loris avait cassé. Si je n'avais pas levé le pied pour assurer j'aurais pu faire 2, mais bon j'aurais peut-être cassé aussi donc pas de regret pour le 4*2.

Je suis très fier du jeune Poulain Elie Raboisson, je me suis pas trompé il y a 3 ans quand avec Cédric on l'a proposé jeune talent de la ligue 8. Beaucoup d'apprentissage, de passage à la maison pour des formations sur les moteurs, le châssis, etc.... Comme encore samedi en qualif ou je lui demandé à sa 2nd qualif de se mettre en piste clair et d'arrêter de jouer avec les autres (chose mise en application des la seconde qualif). Résultat des courses Elie nous fait Pôle et Victoire, bravo Champion coupeor  champion

Déjà 2 manches de CF et encore 2 Auvergnats de l'AMCH63 sur le podium content 

On passe au 4*4 Very Happy , un grand merci à Valentin qui m'a poussé à m'inscrire en 4*4 également, et bien je peux vous dire que c'est hard 2 catégories entre rouler et ramasser.....
Je découvre la voiture samedi matin dans les stands, je monte mon moteur, mon récepteur, qq réglages (merci Val), une vieille carro et hop en piste pour les 1ère qualif. Dès le départ je sens une voiture seine que je mets ou je veux sur piste grasse pourtant !!! résultat je me place 1er de ma série et 12 à l'issue de la manche 1 (certain ont roulé sur le sec car leur manche recourue et pas les autres...) bref je me prépare pour la seconde manche. Là je me bats avec Vincent Bulin, superbe pilotage d'ailleurs mais je fais une faute en bout de ligne droite sans grande conséquence mais je suis sur le toit et personne me vois. Rien au micro résultat Stéphane arrive derrière en trombe et me percute, résultat bougie scalpée en 2 et carro explosée. Bon le moteur tourne toujours donc on se prépare pour la troisième manche. Là un sans faute encore 1er de ma série ce qui me place 7ème à l'issue des qualifs.
Départ de la 1/2A en 4ème position, je tiens ma place pendant 14mn ou j'étais encore 2nd ou 3ème je sais plus et là le drame, la voiture n'avance plus et le moteur gueule. Valentin me ramasse vérifie la voiture avec Sinan (MCD) verdict noix de cardan du diff arrière HS, pièce prototype en alu Crying or Very sad mes rêves de finales pour une première s'envole pourtant plusieurs tours en 1m02, et encore 5ème au moment du gong alors que cela faisait 6mn que j'étais au stand, j'avais vraiment pris le large sur les poursuivant mais mon christophe m'a ravie cette 5ème place dans les dernières secondes en bouclant son ultime tour.
Très déçue de m'arrêter à la porte de la finale, mais je serais là pour les prochaines manches en 4*4, compter sur moi Twisted Evil  Merci Val, merci MCD.

Bon et pour terminer ce WE, nous avons passé un excellent dimanche soir au circuit avec Gérard Roch, Mozet les familles Philippeau, Chesneau, Raboisson et Cédric V. (c'est pas Jean-Claude V. Nanard lol! ) autour d'un bon repas avec une initiation à la chèvre et au chamois .......... certain s'en rappellerons longtemps la nuit à était dur haha 

@bientôt
avatar
Gregj939
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Thonon les bains
Prénom : Greg
Date d'inscription : 20/09/2015

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Mar 17 Mai 2016, 14:21
Bon petit retour sur mon week-end de CF à Thonon les bains avec le nouveau MCD ultimate.

Manche d'essais contrôlée qui se déroule à merveille la voiture marche fort et le pilote bien motivé en confiance pour les qualifs.

Mais malheureusement elle débute mal pour moi tour de chauffe et hop cardant avant cassé surement fragilisé sur la manche d'essais ( 1re erreur de jeunesse la prochaine fois je controlerai tous)
La 2e manche sous la pluie je reusit a faire un joli 10 tours ce qui me remet en course et pour la dernière 9 tours ce qui me permet de terminer 5e au classement général.
 
Nous voilà partis pour les 1/2 finale la voiture est très facile je me bats pendant une bonne dizaine de minutes pour la 2e et 3e place mais je decide de lever le pied pour ménager la mécanique et terminé au final 4e de ma demi et nous voilà partie pour la finale en 5e place sur la grille.
 
Préparation de la voiture avec mon ami Jérôme, je prend des conseils à droite à gauche (Merci à Valentin Peuziat et aussi a Sinan Sunali )

Et nous voilà sur la grille motivée a 200% ,c'est parti quelques touchettes dans le 1er tour mais rien de grave je me retrouve 8e mais la voiture marche bien et est facile je remonte petit à petit jusqu'à la 4e place et la problème la voiture accelere toute seule je fais 2 ou 3 tours comme ça , mais oui le problème est toujours là et la voiture est très difficile à contrôler, surtout sur les bosses et là c'est le drame mauvaise réception sur la double cardant cassé. La pièce vite changer et on cherche pourquoi le moteur accéléré tous seul cela nous prend bien 5 minutes et enfin on trouve la bride du carbu desserrée donc prise d'air ( 2e fautes de jeunesse toujours contrôlée les vis du moteur)
 
Mais malheureusement la fin de la course sonne je termine 8eme très déçu car je voulais faire un meilleur résultat surtout chez moi à Thonon.

Pour conclure la voiture est top il faut que je fasse plus attention entre les manches et vraiment bien tous vérifier c'est avec les échecs que l'ont apprend.

Enfin merci à Michel, Valentin, Vincent, à hobby center Bretagne à Sinan et MCD pour leur confiance et aussi à tous les copains du club
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1004
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Mar 17 Mai 2016, 20:36
Voici mon retour sur le cf de thonon les bains:
Je commence par le short course sur un losi 5ive T préparation MRCP Racing moteur 32 cc MRCP Racing, je pars 2ème de ma finale,on se fait une bonne bourre avec judi pendant 28 minutes au coude à coude je suis 2ème à 3 secondes derrière et judi casse son cardan je prends la tête de la course pour ne plus la lâcher le losi 5ive T marchais au top et le moteur 32cc MRCP Racing a donné toute la puissance pendant les 30 minutes sans faiblir au top une belle première place super content.
La finale 4*4:
Je pars avec mon Buggy B5 MRCP Racing motorisation 26cc préparation MRCP Racing
Je fais la pole position youpi je rate quand même le meilleur temps au tour pour 7/100 de seconde arrfff.
En demi finale j'assure je roule sans faire de fautes et sans attaquer je fini 1er yesss
Place a la finale je pars 2ème,
pendant 15 minutes au coude a coude avec valentin on se double on sert les trajectoires on ferme les portes les intérieurs les extérieurs ouaaa le pied de ouf et un bruit de transmission se fait entendre sur ma voiture je décide de ralentir il reste 15 minutes de course il faut finir, valentin prend les devants mais je reste en embuscade la course se termine j'ai seulement 13 secondes de retard arff si j'avais pu attaquer jusqu'au bout !!!!!
Super content des résultats les losi 5ive t et les buggy losi B5 etaient super performants et les moteurs MRCP Racing aussi, tres satisfaisant.
La grosse surprise les pneus GRP mini pin s1 et la "popopo" enfin de vrais pneus vraiment très performants par rapport à tout ce que j'ai pu essayer, la voiture était scotchée littéralement.
J'ai fais 3 qualifs avec et les 30 minutes de finale, au top.
Un grand merci au club de Thonon les bains, à tous les pilotes de l'équipe présents pour l'aide et le soutient. J'éspére vous voir nombreux au Boulay.
biz les copains 
Thomas.

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0513
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0510
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0515
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0512
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0511
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0516
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0514
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0610
2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Dsc_0611
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Mar 17 Mai 2016, 21:17
Salut,

Merci à tous pour vos compte rendu!!! ça fait plaisir de les lire!

@+  2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Mer 18 Mai 2016, 07:31
Hop à mon tour , je commence par les remerciements au bénévole du club de thonon toujours le sens de l accueil et une piste qui a evoluer. La Bouffe était super bonne tous comme l ambiance. Dans les stand toujours autant de décontracter pas de prise de tête , entraide astuce blabla , pression la bière LOL . Pour ma part châssis maison raccourci, renfort arrière maison , le seul moteur avec pot gamelle du plateau même pas peur , moteur maison le tous sur un châssis de mini losi . Très très satisfait de ma voiture. Je cherche à affiner les regalges au fur et à mesure et cela paye j arrive à gagner 4 secondes au tours en demi final. Je part 5 ème bataille ride pour passer 4 , je part à la faute 6 ème à quelques centièmes de secondes des 4 et 5 ème place. J essaye de remonter mais les 20 minutes de courses sonne. J ai la place de C... mais très très satisfait de ma course. Je vais me pencher sur mes regalges en espérant que la voiture progresse encore. Le pilote se reconforte sur la consolante ou je prend la 2nd place . Mise à part un soufflet de cardan qui c fait la mal au essaie , aucune réparation du week end cela est très appréciable. Bravo à Valentin pour sa première place bien mériter . bravo à thomas pour le spectacle donner au spectateur lors de la bataille pour la première place avec val. Encore un bravo à toute l équipe du club de thonon .
Contenu sponsorisé

2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON  - Page 3 Empty Re: 2eme manche du championnat de france TT 1/5 a THONON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum