Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pierpa_76
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Italy
Prénom : De martis
Date d'inscription : 08/12/2016

 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! Empty Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !!

Jeu 08 Déc 2016, 18:33
Mon nom est Pierpaolo et vivent actuellement en Italie à Aoste. J'ai toujours été un grand fan de modèle et en particulier à grande échelle 1 \ 5 car il me donne plus de satisfaction à travailler en grand. Je ne fais pas tout à fait comme 1_8 1_10 et parce que chaque fois que vous avez à faire le carburateur en raison de problèmes de temps et ainsi de suite. Il y a quelques jours, j'ai vendu mon ancienne mais toujours fonctionnelle sportline Fg dans la version de route, maintenant je n'étais modèle de voiture et je serais ravi de trouver au moins un Marder utilisé à un bon prix et il est pas trop endommagé et que la fonction tout (moteur, friction, la mécanique en général). Merci pour l' 'attention.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! Empty Re: Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !!

Jeu 08 Déc 2016, 19:26
Salut Pierpaolo,

Bienvenue sur le forum!  bienvenue2
ça fait plaisir de voir un Italien! 

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! Empty Re: Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !!

Jeu 08 Déc 2016, 19:31
 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! 46635310  Pierpaolo !!!!

@+ Serge  cheers  

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! Dsc01810 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

 Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !! Empty Re: Bonne soirée à tous les fans de Fg et non .... !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum