- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
(ffvrc) appel à candidatures !
Dim 08 Jan 2017, 22:09
Salut,
Le comité directeur arrivant à la fin de son mandat, la fédération lance un appel à candidatures. Je vous le fais suivre car si vous n'allez pas sur le site de la fédération, vous ne le saurez pas.
Tout est expliqué ici :
http://www.ffvrc.fr/fr/la-federation/qui-sommes-nous/news-et-evenements/686-appel-a-candidature-mandat-du-comite-directeur-de-la-federation.html
Olivier tu te représente ?
@+
Le comité directeur arrivant à la fin de son mandat, la fédération lance un appel à candidatures. Je vous le fais suivre car si vous n'allez pas sur le site de la fédération, vous ne le saurez pas.
Tout est expliqué ici :
http://www.ffvrc.fr/fr/la-federation/qui-sommes-nous/news-et-evenements/686-appel-a-candidature-mandat-du-comite-directeur-de-la-federation.html
Olivier tu te représente ?
@+
- InvitéInvité
Re: (ffvrc) appel à candidatures !
Lun 09 Jan 2017, 10:46
Salut,
comment ça vous ne le saurez pas lolllllll je l'ai quand même annoncé sur mon facebook
Si qq veut se joindre à moi ou même me remplacer !
@+
comment ça vous ne le saurez pas lolllllll je l'ai quand même annoncé sur mon facebook

Si qq veut se joindre à moi ou même me remplacer !
@+
- sousou33Admin
Lun 09 Jan 2017, 16:00
Je pense pas que Facebook soit le lieu approprié pour ce genre de chose
même moi je ne l'avais pas vu.
Mais c'est vrai que la fédération ne communique pas trop sur ce genre de chose...
Ma question Olivier était de connaître ton souhait ou non de continuer l'aventure
@+

Mais c'est vrai que la fédération ne communique pas trop sur ce genre de chose...
Ma question Olivier était de connaître ton souhait ou non de continuer l'aventure

@+
- InvitéInvité
Lun 09 Jan 2017, 16:13
Si si Benjamin la fédé communique, c'est sur la 1ere page du site Web de la fédé et certain membres dont moi, Guillaume et d'autre ont posé sur leur facebook pour faire savoir. Pour ma part j'en ai également parlé sur les courses 1/5 et à la coupe de France, coupe des Ligues
Bref, je veux bien continuer évidement mais il y a de la place pour tout le monde, pourquoi le 1/8 sont 5, le 1/5 piste sont 3....... bref plus ont est nombreux dans une catégorie mieux c'est.
Si certain veulent savoir ce que cela implique il suffit de me passer un coup de fil
@bientôt

Bref, je veux bien continuer évidement mais il y a de la place pour tout le monde, pourquoi le 1/8 sont 5, le 1/5 piste sont 3....... bref plus ont est nombreux dans une catégorie mieux c'est.
Si certain veulent savoir ce que cela implique il suffit de me passer un coup de fil

@bientôt
- sousou33Admin
Lun 09 Jan 2017, 16:22
OK d'ac, ben j'avais pas fait attention. Autant pour moi.
Mais peut être qu'un mail à tous les licenciers aurait été efficace.
Je b comprend pour le nombre, c'est sur qu'il y aurai plus de poids.
@+
Mais peut être qu'un mail à tous les licenciers aurait été efficace.
Je b comprend pour le nombre, c'est sur qu'il y aurai plus de poids.
@+
- sousou33Admin
Dim 19 Fév 2017, 18:16
Salut,
Quelqu'un a des nouvelles sur l'AG? C'était ce wd.
@+
Quelqu'un a des nouvelles sur l'AG? C'était ce wd.
@+
- sousou33Admin
Lun 20 Fév 2017, 17:36
Salut,
D'après ce que j'ai pu comprendre, Olivier est toujours présent pour représenter la catégorie!
@+
D'après ce que j'ai pu comprendre, Olivier est toujours présent pour représenter la catégorie!
@+
- sousou33Admin
Lun 06 Mar 2017, 21:26
Salut,
Voici une news toute fraîche! le nouveau bureau de la FFVRC vient de paraître.
[url=http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/LA FEDERATION/COMITE DIRECTEUR/communique-06032017.pdf]Bureau FFVRC[/url]
Concernant le 1/5, nous avons maintenant un vice Président grande échelle (piste + TT), Ellen DRONE, et un responsable National TT, Olivier BLANCHARD.
Pour la piste, il y a 1 responsables National et 1 délégué.
@+
Voici une news toute fraîche! le nouveau bureau de la FFVRC vient de paraître.
[url=http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/LA FEDERATION/COMITE DIRECTEUR/communique-06032017.pdf]Bureau FFVRC[/url]
Concernant le 1/5, nous avons maintenant un vice Président grande échelle (piste + TT), Ellen DRONE, et un responsable National TT, Olivier BLANCHARD.
Pour la piste, il y a 1 responsables National et 1 délégué.
@+