Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Empty Re: CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots

Ven 15 Sep 2017, 09:18
Salut,

Alors, pas plus de compte rendus???.....  Crying or Very sad

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
fcjm78
Nombre de messages : 70
Age : 55
Localisation : La queue les yvelines
Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 13/09/2016

CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Empty Re: CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots

Ven 15 Sep 2017, 10:24
Salut
un super weekend passé a chanu
merci a ceux quoi ont pris la relève pour assurer ce cf
pour ma part j'arrive a me placer 14 eme en 4x2 sur les qualifs
ca a été juste juste
après de multiples départs en demie suite a un petit souci de comptage j'arrive a sortir 3 sur le virage en bois(je partais 7)
je tiens cette place pendant un bon moment jusqu'à ce que je vois 2 missiles arriver
Elie et Mael;
bon ben on laisse passer normal quoi.
je tiens ma 5 eme place jusqu'à la fin je suis super content la finale est la.

bon en finale ca va vite tres vite a cause de certains pilotes j'ai choppé froid et oui a force d'ouvrir les portes on attrape un rhume lol! lol! lol!
j'arrive a finir 8.
deuxième finale d'affilée c'est bon ca
le leopard va bien je suis super content.

a bientôt a la coupe de France gparty
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Empty Re: CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots

Lun 18 Sep 2017, 08:34
Bonjour à tous
A mon tour de faire un petit compte rendu J
 
C’était mon retour en 4x4 après le boullay en Short course ou j’ai pas eu la chance de rouler très longtemps après avoir arrêté un Buggy avec la cheville J
 
La piste est superbe !!! bravo aux bénévoles du club qui ont préparé la piste pour ce CF
Merci à ceux qui se sont dévoué pour la course et qui du coup n’ont pas roulé ( merci Tony J )
D’ailleurs heureusement que la piste est à 80% en synthétique autrement ça aurait été beaucoup plus difficile avec ce temps….
 
Concernant ma course je rate la première Qualif car mon accu Lipo lâche  ( merci Patrick pour le prêt de ton accu )
Et j’essaie d’enrouler dans la deuxième qualif avec un moteur a priori à bout de souffle
Apres avoir changer la bride et le carbu, C’est Thomas qui m’a dit que c’était peut-être la sortie du pot qui était tordu et qui bridait le moteur…
Effectivement en redressant la sortie le moteur a retrouvé toute sa puissance.
 
Je termine donc 10 des qualifs si ma mémoire est bonne.
 
Super couscous le samedi soir MIAM je me suis régalé J j’ai pris également 2 KIR ( ou trois) qui m’ont d’ailleurs également fait un peu mal… je suis bourré J
Record du monde de quantité de Couscous avalé  par Jerome Uldry , il avait faim le Jerome.
Ensuite discutions hautement philosophique avec Romain Croiset  Christophe Jerome le Nanard et nos amis Nantais J
Félicitations aux cuistot sosie du pilote de F1 Hamilton J
 
En demi je pars 5 et j’arrive à la troisième place J bon il est vrai qu’il y a eu une casse devant.
 
En finale je pars 5 mais je me plante comme une crotte dans le premier virage…on me pousse ou je me vautre tout seul je sais plus… pas facile les départs en 4x4
Et je comprends bien le ramasseur qui attends que ça se dégage un peu avant d’y mettre les mains J
Ensuite ça roule fort devant, je suis pas dans le rythme, je force un peu pour essayer de remonter et j’arrache une chape d’amorto.
Le temps de rentrer ( les autres m’ont bizarrement pas attendu J ) et de réparer merci au team Chenaux père et fils et Corentin pour l’aide à réparer.
Je termine donc 9 car Romain a eu encore plus de problème que moi.
 
Je vais essayer d’avoir une voiture plus facile à piloter à Noizay… ou acheter des nouveaux doigts…
car je vais de moins en moins vite ou alors les autres vont de plus en plus vite J je sais pas…
 
Merci à Benjamin qui a pris le temps de venir voir ma voiture pour essayer de la rendre plus facile à piloter et bravo à la commission des pilotes
qui a permis que tu roules la finale après ton problème de puce. Ça aurait vraiment été trop injuste que tu ne roules pas.
Super weekend avec Jerome et Merci à mon Nanard avec qui c’est toujours un plaisir de passer mes weekends de course à rigoler.
 
Rendez-vous à Noizay
 
 
Bon rétablissement à Garry !!!!!
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Empty Re: CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots

Mer 20 Sep 2017, 14:50
J arrive j arrive .... super CF superbe piste du beau boulo des membres du club qui peuvent etre fiere d eux. Donc 2016  c.etait poussiere a gogo et 2017 il.fallait eviter les.gouttes d eaux.    Un troupeau de pilote bien motiver a rouler malgres le temps mitige. Le revetement synthetique permettra de.rouler malgres les grosses averses. Je me place 3 eme en premiere qualif . Cela m assure deja un bon classement au general et fort heureusement j arrete la 2 eme et derniere qualif suite a une chape d amorto arrachee.  Ma demi final depart top et la on me pousse  grrrr je pars.dernier mais l.experience me.dit enroule comme lolo et reste propre comme bernard 👍 je remonte.et final d.assuree yessss.  Final grandiose je m eclate et me lache sur la.double a 25 minutes de.courses sa.passe !!!! J ai la.banane et je me depeche de faire le tour de.piste pour faire la double avec un mcd au.fesse celui de morat fabien . Je fini 6 eme au general...content comme un gamin . LE couscous une vrai turie ...pour le bide .... au top
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12367
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Empty Re: CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots

Mer 20 Sep 2017, 22:35
merci à tous pour vos compte-rendu de course !!!

@+ Serge CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Fumeur10

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Dsc01810CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots - Page 2 Empty Re: CF CHANU 2017 - 4ème manche et quelques mots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum