Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
kekedu08
kekedu08
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : rethel. ardenne
Prénom : kevin
Date d'inscription : 04/03/2011

accu Empty accu

Mar 03 Oct 2017, 20:16
bonsoir je voudrais un petit renseignement j'ai un accu de se style (photo 1) et je voulais savoir si je pouvais supprimer la fiche( photo 2) ou refaire une fiche en bec (photo 3) sans qu'il y a un risque.  et comment savoir l'accu a de puissance je sais que c'est une 6v merci de votre aide
ps et si sa craint si je laisse l'accu sur la voiture pendant la charge  

accu Thumbn10

accu Thumbn12

accu Thumbn11


pour finir pourquoi le kit 4 4 pour fg marder est aussi chère? il y a quoi dedans merci
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

accu Empty Re: accu

Mer 04 Oct 2017, 07:37
Bonjour

oui tu peux changer la fiche sans problème , par contre j'ai un doute sur les 6v que tu annonces , je dirais plutôt 7.2v au vue de la configuration de cet accus , pour moi il comporte 6 éléments ( 6x1,2 = 7,2)

on peut charger un accus sur la voiture mais perso je ne le fais jamais et je déconseille de le faire , c'est risque à prendre que je ne prend pas, mon accus est toujours fixé avec un système de démontage rapide

accu 13019930104d9ad632b76d4

_________________
accu 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
kekedu08
kekedu08
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : rethel. ardenne
Prénom : kevin
Date d'inscription : 04/03/2011

accu Empty Re: accu

Mer 04 Oct 2017, 07:45
davrace a écrit:Bonjour

oui tu peux changer la fiche sans problème , par contre j'ai un doute sur les 6v que tu annonces , je dirais plutôt 7.2v au vue de la configuration de cet accus , pour moi il comporte 6 éléments ( 6x1,2 = 7,2)

on peut charger un accus sur la voiture mais perso je ne le fais jamais et je déconseille de le faire , c'est risque à prendre que je ne prend pas, mon accus est toujours fixé avec un système de démontage rapide

accu 13019930104d9ad632b76d4





bonjour merci des réponses. avant oui c'est un 7.2v mais l'ancien propriétaire a supprimer 1 élément dedans pour qu'il soit en 6v. donc la fiche de la changer sa craint? 
je demonterais a chaque fois alors .
il faut changer tous sa?????? pourquoi le par choc avant, la cloche , les amortisseur .... c'est vraiment abuser . sur mon ancienne juste sa a changer 150e de mémoire a l’époque
accu Search?q=kit+4+4+carbon+fighter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiHhaOwotbWAhWIORoKHaDsC-sQ_AUICigB&biw=1600&bih=769#imgrc=7sdd4zZPNpuy8M:https://www.google.fr/search?q=kit+4+4+carbon+fighter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiHhaOwotbWAhWIORoKHaDsC-sQ_AUICigB&biw=1600&bih=769#imgrc=7sdd4zZPNpuy8M:
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

accu Empty Re: accu

Mer 04 Oct 2017, 07:52
non tu peux changer la fiche sur n'importe quel accu, attention juste à ne pas faire toucher les 2 fils ensemble

ça c'est la photo du kit complet qui était vendu par FG , en fait tu récupères pas mal de pièces sur le marder mais tu fais une autre voiture

_________________
accu 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
kekedu08
kekedu08
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : rethel. ardenne
Prénom : kevin
Date d'inscription : 04/03/2011

accu Empty Re: accu

Mer 04 Oct 2017, 08:02
davrace a écrit:non tu peux changer la fiche sur n'importe quel accu, attention juste à ne pas faire toucher les 2 fils ensemble

ça c'est la photo du kit complet qui était vendu par FG , en fait tu récupères pas mal de pièces sur le marder mais tu fais une autre voiture

j'ai l'habitude de souder, juste pour être sur que la fiche va pas fondre.

bin oui car il y a pas mal de pièces qui sert a rien de changer sinon je viens de penser acheter une voiture qu'il y a le kit mais dans le même prix mais quand les finances me le permettra pi il me faut des pneu la j'ai pneu monster mais sur le bitume sa accroche rien du tout
Contenu sponsorisé

accu Empty Re: accu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum