Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

xrc-2

+9
nagazaki
marder76
dirty
mars 23
Fg
Alain
BOOMER
sousou33
bino
13 participants
Aller en bas
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 14:47
un TT qui merite d'etre signalé, car a peine mois de 370 euros neuf rtr , c'est vraiment pas cher pour qui veut se lancer dans le gros cube Very Happy

le lien chez nitrotek

http://www.nitrotek.fr/XRC2.htm

quelques images...

xrc-2 Xrcer7

xrc-2 67821kq8

xrc-2 1595qe2

xrc-2 1594jv8

xrc-2 1593un9

un espèce de melange de fg baja et hpi.... a voir en utlilsation Wink si certains parmis vous on ce modèle, bah dites nous tout!! performance, fiabilité, solidité ect.... Very Happy Very Happy


Dernière édition par bino le Dim 23 Nov 2008, 15:57, édité 1 fois
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17988
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 15:07
Salut,

Je crois que MARDER76 en a un, mais je crois qu'il cherche à le vendre... scratch

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 15:37
sur ce que j'ai entendu dire ce sont des copies chinoises de qualitées réduite scratch à voir car les ont dit Exclamation bounce Suspect mais sinon en video ça semble sympa le monster il est cool aussi et le prix c'est vrai que ça donne envie apres si c'est moin solide et qu'il y a pour 1000 euros d'options Rolling Eyes Neutral Question
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 15:53
BOOMER a écrit:sur ce que j'ai entendu dire ce sont des copies chinoises de qualitées réduite scratch à voir car les ont dit Exclamation bounce Suspect mais sinon en video ça semble sympa le monster il est cool aussi et le prix c'est vrai que ça donne envie apres si c'est moin solide et qu'il y a pour 1000 euros d'options Rolling Eyes Neutral Question

xcr c'est aussi chinois?? Suspect
attention, car le monster c'est le shengqi, et lui vraissemblablement question solidité c'est pas le top ,
shengqi c'est bien chinois, il y a un site web hallucinant, il font des bateaux rc, des sand buggy mais des vrai ect......

la marque shengqi propos aussi une copie presque conforme du baja hpi....

une tite photo

xrc-2 Shengqijs2
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 16:08
ben en fait pour moi c'est la même marque ou je me suis tromper Question
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 16:31
Voici un avis de possesseur de xrc :

http://www.maximummt.com/forum/1-5-1-6-fs-racing-modelco-f79/nouveau-jouet-technokit-t38027.html

Perso, rien que pour la distribution des pièces restreinte, je ne prendrai pas ce TT Wink

A+

Alain :0119:
avatar
Fg
Nombre de messages : 1469
Age : 56
Localisation : noisy le grand
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 19/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 16:37
C'est un technokit ,très fragile et comme le dit Alain au niveau des pièces pas évidents à trouver.
Il vaut mieux prendre un marder de base et l'équiper tranquillement après au niveau des pièces aucun problème.
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 16:58
Alain a écrit:
Perso, rien que pour la distribution des pièces restreinte, je ne prendrai pas ce TT Wink

A+

Alain :0119:

c'est helas le gros soucis des marques "secondaire" en 1/5 la dispo des pièces.... ou alors voir si c'est adaptable en fg Very Happy

Fg a écrit:C'est un technokit ,très fragile et comme le dit Alain au niveau des pièces pas évidents à trouver.
Il vaut mieux prendre un marder de base et l'équiper tranquillement après au niveau des pièces aucun problème.

bah j'ai deja le mien et c'est exactement ce que je fait, je l'ééquipe tranquillement, mais je cherche un second TT 1/5 pas trop cher, que ce soit neuf ou d'occaz et la très sincèrement.... en neuf c'est pas cher du tout Shocked Very Happy
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 17:01
Ecoutes la voix des anciens Bino Wink et tu ne regretteras pas Wink
Tu as de superbes occasions pour un peu plus cher Smile
Ne serait ce que sur le forum Wink

A+

Alain :0119:
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 17:09
alors la grosse question c'est qui est le plus solide, shengqi ou xrc / technokit?? Very Happy

dans le post sur les big foot shengqi on sais deja que c'est fragile..... qu'en est il du xcr??
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 17:12
Alain a écrit:Ecoutes la voix des anciens Bino Wink et tu ne regretteras pas Wink
Tu as de superbes occasions pour un peu plus cher Smile
Ne serait ce que sur le forum Wink

A+

Alain :0119:

je suis a fond marder avant tout, en 15 ans ce buggy ma plus que convaincu quelques soit les maltraitances infligés Very Happy

je vais voir les occaz de chez nous Wink
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 17:37
bino a écrit:alors la grosse question c'est qui est le plus solide, shengqi ou xrc / technokit?? Very Happy

dans le post sur les big foot shengqi on sais deja que c'est fragile..... qu'en est il du xcr??

No comment Wink

A+

Alain :0119:
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 18:02
Si quand même Wink

Aucun des trois Wink

A+

Alain :0119:
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 18:07
Very Happy je suis a fond marder avant tout, en 15 ans ce buggy ma plus que convaincu quelques soit les maltraitances infligés Very Happy

je vais voir les occaz de chez nous Wink

Very Happy allors la mais je suis tout a fait ok intierement raison
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Dim 23 Nov 2008, 18:32
Alain a écrit:Si quand même Wink

Aucun des trois Wink

A+

Alain :0119:

lol! lol! :182: :182: :182: ca c'est de la réponse
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Lun 24 Nov 2008, 10:46
bino a écrit:

la marque shengqi propos aussi une copie presque conforme du baja hpi....


pas presque, replique exacte.
toutes pieces interchangeables avec le HPI baja

il y a plusieurs marques qui vendent la copie du baja hpi: shengqi, kingmotors, et d'autres dont je ne me souviens plus,pour shengqi, je n'ai pas eu d'echo quand a la qualité,mais pour le king motors,apparemment, ca a l'air pas mal,a part un plastique brillant qui ne donne pas confiance,mais qui en fait tiens tres bien le coup si on ne fait pas de grosses seances de bash.

enfin bon, je pense que toutes ces copies sont exactement les memes sous des marques differentes.maintenant, si vous en voulez une, trouvez la moins chere parce que c'est pas la peine de mettre trop cher dans une copie (meme exacte).
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Lun 24 Nov 2008, 19:50
dirty a écrit:
pas presque, replique exacte.
toutes pieces interchangeables avec le HPI baja


c'est bon a savoir en cas de casse ça Wink
marder76
marder76
Nombre de messages : 180
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Mar 25 Nov 2008, 20:56
bonjour le mien est un baja cross technokit le xr2 c'est de la copie moi j'ai modifier al'arriere je me suis fait un support alu d'amortissuer et j'ai mis des suspention baja hpi arriere dessus il sont droite donc comportement nilek puis j'ai monter pignon acier ert couronne aussi acier en 17/48 plus de patates apres unpot lateral et j'ai monter une boite a air fg piste dessus il a 2 reservoirs j'ai virer les servos d'origine de la merde et monter su servos graupner 24 kilo et gaz 10 kilo maintenant si je le garde je ferais un support de suspention alu et monterais des suspentions avant de baja hpi ss que j'ai et une prepa moteur dessus

voila quelqu'un que ca interresse je le vends 750 euros sans radio



xrc-2 Pict0015
depuis j'ai mis un support alu et les suspentions sont droite
xrc-2 Pict0016
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Mar 25 Nov 2008, 22:54
heu honnetement, a ce prix la, je prefere acheter un baja hpi neuf, c'est le meme prix (c'est meme moins cher suivant les boutiques)

ce modele coute 400€ neuf,alors meme si tu rajoute le prix des options ca fait 620€ auquel tu retire le prix d'une radio, on est loin des 750€ demandés , non ??
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Mer 26 Nov 2008, 21:35
Dis moi DIRTY, tu as déjà vendu quelque chose sur le forum et malgrés ton tarif personne ne t'as dis "trop chére" ou " ça ne m'intérésse pas".... Suspect Shocked Evil or Very Mad
Chacun évalue son tarif comme il l'entend et ensuite libre a toi de t'y intérésser ou non !!! mais je pense que tes commentaires ne sont ni nécéssaires, ni pertinents confused
Je te rappels que nous possédons tous une ou plusieurs TT 1/5 et que par la même nous connaissons le prix des modéles donc pas besoins de nous redonner les tarifs.

Voila, maintenant lorsque tu aura ton 1/5 et que tu y aura investi des sommes importantes, tu n'appréciera pas que quelqu'un vienne "juger" ton tarif sous prétexte que c'est moins chére neuf ou autre Shocked
Les options 1/5 sont trés chéres donc un modéle optionné devient vite trés honnéreux

🇦🇿 🇦🇿
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Mer 26 Nov 2008, 22:49
oui, j'ai fait une annonce sur le forum, mais personne ne m'a tenu des propos comme ceux que j'emploient car mon prix etait plus que reglo,pour du matos neuf, moins cher que du neuf,alors que la boite n'etait meme pas ouverte, pour info, ce que je vendait coutait 50€ fdpout et je le vendait 40€ fdpin.
donc, je vois pas pourquoi on m'aurait fait une remarque a ce sujet...
les gens ont tendance a oublier que des que ca sort de la boite, ca perd de la valeur.
peut etre que je ne devrais pas faire de reflexion de ce genre, mais la , nous ne sommes pas sur sa petite annonce (puisqu'il en a fait une,mais je ne me suis pas permis d'aller pourrir son annonce,la c'est pas le cas,on n'est pas dessus.
et je me repete, ca vaut 400€ neuf,donc, meme si on rajoute 220€ d'options, ca vaut 620€ (auquels il faut retirer la decote),alors en plus si faut racheter une radio (en moyenne 200€)
donc, 750€ + 200€ de radio, ca fait 950€ pour une voiture qui n'en vaut meme pas la moitié.
apres, il fait ce qu'il veut,et j'ai rien contre lui, mais voir des annonces comme celle ci, ca me fait mal, a penser que quelqu'un qui ne s'y connait pas se fera peut etre "avoir" (toujours entre guillemets) parce qu'il ne connait pas les tarifs de cet objet, et j'aime pas ça, desolé , je suis comme ca !!!

donc, ben faites comme vous voulez, mais moi, je donne mon sentiment.
je me bats sur le site ebay par exemple parce qu'il comporte ce genre d'annonce ou du matos d'occas' est vendu plus cher que du neuf, et les non initiés se laissent bluffer par des personnes qui attendent de tomber sur un pigeon.

fallait pas me lancer la dessus,desolé.

pour ce qui est de mon 1/5, je ne l'ai pas encore, mais je ne compte pas l'optionner a mort,et quand je vends quelque chose je le vends au juste prix.je ne le gonfle pas !!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Mer 26 Nov 2008, 23:37
Si tu veux mon avis tu devrais "nuancer" tes sentiments ou tes refléxions sur les sujets Suspect
L'esprit du forum est bonne enfant lol! tu peux donner ton avis sur une annonce ou un sujet mais essais d'y mettre les formes pour ne pas "vexer" ou être désobligeant envers un autre membre. Wink

Je n'ai rien contre toi mais j'ai déjà remarqué que tu étais relativement "virulent" dans tes propos donc tu devrais peut être essayer de te moderer et être plus cool afro afro afro
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Mer 26 Nov 2008, 23:51
A VENDRE MARDER 3500 EUROS car plus de 2500 euros d'options!!! c'est pas une copie!
ça passe ou pas?
la vente ne sera possible que le 1er avril
MP si interessé!

allez les modos!!! intervention !!!!!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Jeu 27 Nov 2008, 00:01
Pierre a écrit:A VENDRE MARDER 3500 EUROS car plus de 2500 euros d'options!!! c'est pas une copie!
ça passe ou pas?
la vente ne sera possible que le 1er avril
MP si interessé!

allez les modos!!! intervention !!!!!
moi, je prend bounce bounce bounce bounce :182: :182: :182:
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Jeu 27 Nov 2008, 00:36
nagazaki a écrit:Si tu veux mon avis tu devrais "nuancer" tes sentiments ou tes refléxions sur les sujets Suspect
L'esprit du forum est bonne enfant lol! tu peux donner ton avis sur une annonce ou un sujet mais essais d'y mettre les formes pour ne pas "vexer" ou être désobligeant envers un autre membre. Wink

Je n'ai rien contre toi mais j'ai déjà remarqué que tu étais relativement "virulent" dans tes propos donc tu devrais peut être essayer de te moderer et être plus cool afro afro afro

si tu peut y arriver, tu retrouves les passages ou je suis virulent, et tu me les montre s'il te plait (mais il me semble que c'etait lors d'une discution avec toi en plus), je suis bonne enfant moi meme, mais ca (ce genre d'annonces), je n'aime pas, c'est tout.
peut etre que je devrait eviter de dire ca tout haut, mais je peut pas m'en empecher,c'est plus fort que moi.
a l'avenir j'eviterait ce genre d'allusion,mais tout ce que j'espere, c'est de ne pas voir arriver des nouveaux disant avoir acheté un produit 2x sa valeur, juste parce qu'ils n'auront pas étés prevenus.

a+
Contenu sponsorisé

xrc-2 Empty Re: xrc-2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum