Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
dr mimi
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : fresnes 94260
Prénom : michael


Date d'inscription : 03/07/2012

Garde boue short course 1/5 pourquoi il n y on jamais pensé Empty Garde boue short course 1/5 pourquoi il n y on jamais pensé

Jeu 08 Fév 2018, 20:13
Salut à tous je viens de voir ça pour les crawler 1/10 des garde boue super pour éviter les projections divers dans la carrosserie.                                                                                     Alors pourquoi pas sur les short course 1/5 comme le losi 5ive ca ce serait bien utile.                                                                                                                                                      Je  regrette mes Marder Beetle avec baignoire ça protégeait bien l intérieur mais je pense que le meilleur étais le châssis yankee impax des renault 21 yankee fragile mais super top et quel beauté                                                                             Garde boue short course 1/5 pourquoi il n y on jamais pensé Img_2010
Garde boue short course 1/5 pourquoi il n y on jamais pensé Img_2010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum