Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Calendrier "provisoire" des courses / rassemblements 2019 Empty Calendrier "provisoire" des courses / rassemblements 2019

Mer 17 Oct 2018, 11:54
Bonjour à tous,

Comme chaque année, je vous propose de communiquer les dates de courses, rassemblement etc... qui concerne le TT 1/5ème.

J'ai crée depuis cette année 2018 un fichier qui est téléchargeable pour pouvoir le garder et le stocker dans sa caisse de terrain ou autre. Ainsi qu'un calendrier à synchroniser sur vos téléphones. Plus possible de rater les infos!  Laughing

Les dates de CF y sont déjà intégrées ainsi que le 8ème GP de REIGNAC.

Plus nous aurons de prévisions et de visions rapide sur les dates, mieux le calendrier sera facile à planifier pour les organisateurs et en même temps pour les pilotes.

Je compte donc sur vous!

Merci d'avance!

Le calendrier qui sera possible de télécharger une fois validé. Je donnerai le fichier PDF :
Calendrier mis à jour toutes les 5 min


Sur le portail, une petite nouveauté, une section événements (sur la gauche du portail et sur la barre de navigation), vous y trouverez toutes les dates qui me seront communiquées  Wink
https://www.paddockrc-tt5.com/events


Le calendrier à synchroniser sur vos portables :


@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Calendrier "provisoire" des courses / rassemblements 2019 Empty Re: Calendrier "provisoire" des courses / rassemblements 2019

Sam 19 Jan 2019, 10:54
Salut,

N'oubliez pas de me communiquer vos dates pour que je mette à jour les calendriers  Wink

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum