Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
charles-edouard
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Varennes-Vauzelles (58)
Prénom : Charles-Édouard
Date d'inscription : 15/05/2019

protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0 Empty protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0

Dim 19 Mai 2019, 09:13
bonjour a tous.

je viens de m'acheter un losi 5ive t 2.0. je n ai pas tourné encore avec. j ai vu qu' il existait des préfiltres pour le filtre a air et le lanceur. la marque est outerwears. je voulais savoir si ce sont des bons produits? d'autre part je voudrais savoir aussi si je peux mettre des protèges suspensions qui recouvre entièrement la suspensions qui est sont a scratches? mon filtre a air est d'origine. personnellement je le trouve trop gros. les américains ont des filtres ronds donc plus petits. est ce mieux? sur quel site pourrais je commander ces produits? on m as dit rc performance. est ce un bon site? merci de me conseiller.

Cordialement Charles-Edouard
avatar
charly007
Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : belgique hainaut colfontaine
Prénom : charles
Date d'inscription : 17/02/2019

protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0 Empty Re: protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0

Dim 19 Mai 2019, 09:40
bonne marque
Michel06
Michel06
Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : 06
Prénom : Michel
Date d'inscription : 11/06/2017

protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0 Empty Re: protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0

Dim 19 Mai 2019, 09:52
hello  Very Happy va faire un petit tour chez chacal rc ou mrcp racing tu trouvera  t on bonheur a+
Contenu sponsorisé

protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0 Empty Re: protege fitre air et protege prefitre por lanceur losi 5ive t 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum