Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pepito
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : 94350
Prénom : Pepito
Date d'inscription : 21/01/2020

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Lun 27 Jan 2020, 22:15
Je remercie Guillaume de m'accorder tant d'importance mais je ne suis que peu de chose dans cette affaire, un parmi d'autres. Ce sont les adhérents avions que les fédés ont chassés puisque ceux de voitures ont accepté, et leur fédé, la théorie prônée par la FFAM. 
Etiez-vous à l'AGE du 16 décembre 2018 ? Vous êtes vous proposé pour reprendre le C2M  car j'imagine que vous en étiez au moins adhérent pour prétendre en savoir ? Ce que personne ne voulait de nouveau, c'était bien la gestion type Cachan qui a fracassé, endetté  et détruit le C2M. Je trouve que l'on oublie vite ces faits, vous comme en haut lieu fédéral.
La FFAM y a présenté son projet, le même qu'aujourd'hui. La FFVRC un projet d'un club unique. Le Bureau élu ce jour, poussé par les 2 fédés à reprendre le C2M, a opté pour suivre le projet FFVRC. Nous avons continué avec la FFVRC à conduire ce projet de club unique puis, sans rien en dire à qui que ce soit, FFVRC et vice-présidente se sont ralliés au projet FFAM et sont allés le signer au Département. 
Le CLM était créé dans la foulée. Le C2M était condamné. La parole donnée flouée. 
Comme il faut reste factuel, j'appelle ça une trahison morale et intellectuelle.
Je suis certes déçu mais en aucun cas aigri, j'ai déjà appris de mes échecs de longue date (j'imagine être un peu moins jeune que vous) mais en l'espèce il ne s'agit pas d'échec mais de la confiance que l'on peut mettre dans l'être humain. Vous savez cette petite chose terrestre qui pour un peu de pouvoir peut renier sa parole et trahir la camaraderie.
Peu importe, vous pensez avoir réussi et j'en suis heureux pour vous. Je pense avoir échoué non par prétention ou suffisance mais plus simplement pour avoir été moi-même, ce qu'un grand personnage dans cette affaire traduisait par "laisser moi être ponctuellement un con".
Bonne route Guillaume.
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Jeu 06 Fév 2020, 08:49
Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Screen11
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Jeu 06 Fév 2020, 09:10
Evil or Very Mad Impressionnant toutes ces histoires avec ce site...

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Pepito
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : 94350
Prénom : Pepito
Date d'inscription : 21/01/2020

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Jeu 06 Fév 2020, 14:30
Vous remarquerez que je ne suis l'auteur de l'envoi au-dessus. Je ne sais si je dois le remercier de cette publication, pour le moins est elle factuelle, vraie, honnête.
Je laisse à chacun sa conscience et je dis bien haut être solidaire du signataire de cet envoi, le Président intègre du C2M aux sympathisants, et eux seuls, qui en connaissent de cette affaire. 
Si quelqu'un en conteste la véracité je suis sûr que mon Président sera en mesure de lui apporter toutes les réponses et preuves nécessaires.
M. Tomaxl était adhérent au C2M en 2018 jusqu'à ce que nous soyons virés des Marmousets par le Département. Très certainement était-il présent à l'AGE que nous avons provoquée et a-t-il assisté alors à la débandade du Bureau directeur fièrement illégitime et annonçant que jamais il n'entendait adhérer au club que pourtant il dirigeait. Il a pu également apprendre et vivre de l'intérieur les démêlés du Président Billon avec le vice-président départemental Guérin et qui ont conduit à la fermeture du site et notre exclusion. Il a assisté au silence lourd des fédérations, notamment de la FFAM, incapables de regretter la situation générée par ce Bureau autant qu'à sanctionner ses cadres de leurs malversations. Pour rappel, au Bureau siégeaient le Président de Ligue aéro IDF et le trésorier de la même Ligue. Pensez-vous que nous ayons là des cadres exemplaires pour nos clubs ?
Et si nous parlons compta, il existe une dette de 4000 € laissée par ce Bureau et qui n'apparaît pas dans les livres. Un huissier a toqué à la porte pour son recouvrement. Encore un bel exemple de gestion et de moralité. Cette compta présente beaucoup d'étrangetés me dit-on, d'autres en savent bien plus que moi. Nous verrons ce qu'en dira prochainement le cabinet d'experts.
En fait et pour ce qui me concerne, j'aurais tendance à remercier Tomaxl qui permet ainsi à ce que la vérité soit exposée, ma vérité certes mais mal inspiré celui qui tenterait d'en démontrer le contraire.
Que l'on s'entende bien, il est difficile de trouver un terrain de ce type, une magnifique infrastructure confortable et équipée, notamment pour les voitures puisque les avions ont un bois mortifère en lisière, et je comprends tout à fait que la priorité de la majorité des adhérents soient de pouvoir jouir de leur loisir, la compétition naît du loisir et il ne faudrait pas l'oublier. Je n'ai donc aucune vindicte à leur encontre et leur souhaite beaucoup de plaisir sur ce site. En revanche, puisque exclu à tort des Marmousets, je m'autorise à éclairer de mon expérience, j'étais au bureau qui a repris et ai participé très largement à la production de notre dossier de reprise des Marmousets, la vérité, conter les faits réels, dénoncer les tricheurs et menteurs.
Qui pour démentir ce qui est porté dans le courrier adressé à tous les anciens adhérents du C2M ?
Il fait beau, profitez en pour rouler.  Very Happy
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Jeu 06 Fév 2020, 18:57
Pour moi, c'est une querelle interne que je ne commenterai pas  Rolling Eyes

J'ai déjà donné avec la première direction du C2M  combat2

A+

Alain  Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Jeu 06 Fév 2020, 19:01
Tout à fait Alain, on va espérer que le club puisse ré-ouvrir et que tout se passera bien.

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Jeu 06 Fév 2020, 19:13
Tout à fait  Exclamation

A+

Alain  Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Teamfg10
avatar
Pepito
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : 94350
Prénom : Pepito
Date d'inscription : 21/01/2020

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Mar 12 Mai 2020, 16:18
L'heure est au déconfinement et le printemps aux activités extérieures. Je souhaite donc à la majorité des modélistes voitures des Marmousets de profiter pleinement de ce superbe complexe et de veiller à ne pas être les otages involontaires des pratiques douteuses de gestion du site.
Clairement vote Président de fédération P. Bertrand est un petit bonhomme, votre fédération mérite beaucoup mieux comme manager.
Je me tairai quant à mon appréciation des dirigeants du CLM, ce sera largement suffisant.
Attention en entrant à ne pas trébucher sur les cadavres des avionneurs du C2M, eux croyaient en un club unique où le partage des disciplines aéro et auto était un modèle à perpétuer.
Roulez, roulez, roulez…
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Mar 12 Mai 2020, 18:58
A quoi bon en ajouter une couche  Question scratch

Moi aussi j'ai connu un gros différent ainsi que beaucoup d'autres membres avec la célèbre équipe qui a repris les marmousets après la dissolution des clubs  What a Face

Et bien, nous avons tourné la page et la suite nous a donné raison en ce qui concerne à minima le président  lol! lol!

Conclusion beaucoup de monde est parti du complexe  Rolling Eyes

Alors, il faut laisser sa chance à toutes les personnes de bonne volonté  et souhaiter bonne chance à la nouvelle équipe Wink

Zen  Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 746630

A+

Alain  Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Teamfg10
Contenu sponsorisé

Réouverture des Marmousets - Club CLM94 - Page 2 Empty Re: Réouverture des Marmousets - Club CLM94

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum