Paddock RC
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greggas06
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Sam 15 Déc 2007, 11:43
bonjour a tous

le starter vous le garde ou vs le virer moi je l ai enleve suite a un article que j ai lu sur un forum il parait qu a la longue ces un source de probleme

a plus Very Happy Very Happy
laurent77
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Sam 15 Déc 2007, 13:45
Salut
il est en place et jamais eu de probleme avec
je n'ai jamais entendu parler de ce probleme d'aiileurs
et puis l'hiver comment tu démarres Question
sans starter ca doit pas etre cool Exclamation
peut-etre que les autres ont deja entendu parler de ca

A+
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greggas06
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Sam 15 Déc 2007, 14:27
j ai lu qu il prennait du jeu et que le carbu devenait dur a regler et pour le demarage pour l instant pas de probleme lol!
Alain
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Sam 15 Déc 2007, 17:14
Il arrive parfois que l'axe de starter prenne du jeu (Très rare). Dans ce cas on peut l'enlever et boucher les trous ou se trouvait l'axe.
Pour démarrer sans le starter, il faut boucher l'arrivée d'air du filtre à air (pas évident sur les filtres TT).
Pour ma part, je laisse le starter.

A+

Alain santa santa santa rendeer rendeer rendeer
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Sam 06 Sep 2008, 21:03
Salut,

Je fais remonter ce vieux topic pour vous poser une question: sur une mauvaise chute la manette du starter sur mon Marder s'est cassée, il y a toujours le petit axe qui entre dans le carbu, mais plus la manette plastique, du coup c'est quasi impossible de le manipuler, surtout avec le gros réso qui passe à côté Neutral
(d'ailleurs je ne sais pas dans quel sens tourner pour activer ou désactiver le starter!)

Par quoi puis-je remplacer cette petite manette, vous avez déjà rencontré la situation, si oui, qu'avez-vous mis ?

Merci Smile
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Sam 06 Sep 2008, 23:32
Bin perso avec mon 26, je n'utilise meme plus le volet du starter pour démarrer........as-tu fais un essai sans Question Question
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Dim 07 Sep 2008, 09:30
:169: moi non plus je ne m'en sert pas meme en hiver.
petcho59
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Dim 07 Sep 2008, 13:22
Pour refaire une manette ,prend de la patte epoxi a malaxer,c'est super costo et sa tien trés bien dans le temp.Est sa se trouve meme a auchan bounce
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Jeu 18 Sep 2008, 23:00
Question con, mais je n'ai pas trouvé la réponse, le starter est mis quand la manette est tournée vers la gauche, ou vers la droite ? Neutral
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Jeu 18 Sep 2008, 23:04
la position starter c'est quand ta manette est verticale.
Tu peux le vérifier en démontant ton filtre à air, le volet dans ton carbu est à l'horizontale quand tu es en position starter.

Voilà,

@+ :basque:

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Jeu 18 Sep 2008, 23:06
Laughing

La manette est cassée sur mon Marder, il ne reste que le petit tube qui entre dans le carbu pig

Du coup, la manette est verticale quand on a tourné vers la gauche ou vers la droite ? What a Face
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Ven 19 Sep 2008, 07:59
Pour optimiser l'arrivée d'air au carbu, on enlève la starter, aucun souci pour démarer le moteur, d'ailleur sur le nouveau zenoah 4 points, le carbu est livré sans starter, il a été carrément supprimé
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Ven 19 Sep 2008, 19:25
salut
suite a plusieurs casse d'axe de starter sur mon mcd
je l'ai retiré et j'ai monter sa
starter Af205choke

dossier ici
http://amva.clubdiscussion.net/moteur-f6/probleme-de-carbu-t297.htm
de chez ddm
et sa marche super
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Mar 23 Sep 2008, 18:09
Salut,

Je reviens encore sur cette histoire de starter, je ne comprends pas comment il marche ce satané starter: quand je le tourne de façon à ce que le volet soit vertical, ça bouche le trou du filtre à air, et le moteur cale, ce qui me parait logique, donc si je vous suis, en roulant avec le volet toujours ouvert, je roule avec le starter toujours actif ?

Auriez-vous un lien à me faire passer expliquant le fonctionnement de ce starter ? Ca me rendrait bien service Suspect

Merci Smile
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eric le rouille
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Mar 23 Sep 2008, 18:49
on l'a dit et repeté, il ne sert a rien.
tu enleves le pavillon et tu garde la tige dans le corps de carbu et voila, ça c'est la solution simple

Very Happy
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Mer 24 Sep 2008, 20:56
CyberFox a écrit:Salut,

Je reviens encore sur cette histoire de starter, je ne comprends pas comment il marche ce satané starter: quand je le tourne de façon à ce que le volet soit vertical, ça bouche le trou du filtre à air, et le moteur cale, ce qui me parait logique, donc si je vous suis, en roulant avec le volet toujours ouvert, je roule avec le starter toujours actif ?

Auriez-vous un lien à me faire passer expliquant le fonctionnement de ce starter ? Ca me rendrait bien service Suspect

Merci Smile
c'est l'inverse le starter c'est quand le papillon est fermée
quand il est ouvert le starter ne sert plus a rien
en laissant l'axe sans le papillon on risque la perte de l'axe et une belle prise d'air il suffit tout bêtement de tous supprimé et de bouché a la patte genre pathex qui durci super bien et prend bien les formes
mon carbu marche même mieux qu'avant comme cela
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