- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
GP TOUR 2023 - REIGNAC le 20/21/22 octobre 2023
Mar 22 Aoû 2023, 04:17
Le GP TOUR RC 1/5 offroad 2023 mené par Romain Valter fait escale le 20/21 et 22 octobre prochain à REIGNAC sur le circuit de L'AMR33 !
Pilotes de 1/5eme, ne ratez pas cette 1ere édition !

Les inscriptions seront ouvertes dès ce soir à partir de 18h00
Je vous invite à bien lire le "règlement" de la course, il y a quelques petites subtilités comme par exemple la partie pneus
Nous prévoyons le vendredi soir de faire venir un FoodTruck et le samedi soir, comme à chaque fois à L'AMR33, le club prévoit l'apéritif et le repas
En plus, en cette future période de Coupe du Monde de Rugby, nous diffuserons les 2 1/2 finales (vendredi et samedi)

Très vite des informations sur le sujet
Bon fini le blabla, rdv ce soir 18h00 pour lancer les inscriptions
Toutes les infos ici :
https://automr33.wixsite.com/amr33/gptour2023reignac
Des questions? vous voulez en parler? faire monter la sauce??? Clique sur répondre à la suite de ce message
Pilotes de 1/5eme, ne ratez pas cette 1ere édition !

Les inscriptions seront ouvertes dès ce soir à partir de 18h00

Je vous invite à bien lire le "règlement" de la course, il y a quelques petites subtilités comme par exemple la partie pneus

Nous prévoyons le vendredi soir de faire venir un FoodTruck et le samedi soir, comme à chaque fois à L'AMR33, le club prévoit l'apéritif et le repas

En plus, en cette future période de Coupe du Monde de Rugby, nous diffuserons les 2 1/2 finales (vendredi et samedi)

Très vite des informations sur le sujet

Bon fini le blabla, rdv ce soir 18h00 pour lancer les inscriptions

Toutes les infos ici :
https://automr33.wixsite.com/amr33/gptour2023reignac
Des questions? vous voulez en parler? faire monter la sauce??? Clique sur répondre à la suite de ce message

- sousou33Admin
Re: GP TOUR 2023 - REIGNAC le 20/21/22 octobre 2023
Mar 22 Aoû 2023, 04:23
Précisions sur le GP TOUR :
Rappel sur Le GP TOUR mené par Romain VALTER,
Ce GP est fait pour TOUS les pilotes de la catégorie 1/5 !
Concernant le format de course, tous les pilotes auront le même temps de course sur le week end, aucun éliminé!
Le timing prévisionnel (susceptible d'être modifié) :
- Vendredi après midi : Essais libres,
- Samedi : Essais libres/chronométrés, qualifications et super pole,
- Dimanche : Course sprint et course GP sur un nombre de tours donnés.
Les finales seront de type A,B,C. C'est à dire que les pilotes seront répartis par niveaux / résultats des qualifications.
Concernant la "réglementation technique" :
La particularité du GP TOUR est de réglementer les pneus ; marque, dureté et nombre de paires (ils seront marqués avant la course et contrôlés durant le week-end).
Le partenaire GRP vous fait profiter d'une offre pour la participation au GP TOUR.
Vous pourrez commander les pneus (obligatoire) ainsi que des jantes via le GP TOUR (à venir). Ceci est dans le but de réduire les coûts et de donner la même chance à tous les participants.
Autre point technique, la motorisation : Pour les 4x2 maximum 26cc, les 4x4 maximum 29cc et pour les short course maximum 32cc.
Vous l'aurez compris, c'est un format de course innovant qui a pour but de donner envie et du plaisir dans la course comme à côté de la course.
Et pour couronner le tout, des lots seront offerts par les partenaires du GP TOUR.
Rappel sur Le GP TOUR mené par Romain VALTER,
Ce GP est fait pour TOUS les pilotes de la catégorie 1/5 !
Concernant le format de course, tous les pilotes auront le même temps de course sur le week end, aucun éliminé!
Le timing prévisionnel (susceptible d'être modifié) :
- Vendredi après midi : Essais libres,
- Samedi : Essais libres/chronométrés, qualifications et super pole,
- Dimanche : Course sprint et course GP sur un nombre de tours donnés.
Les finales seront de type A,B,C. C'est à dire que les pilotes seront répartis par niveaux / résultats des qualifications.
Concernant la "réglementation technique" :
La particularité du GP TOUR est de réglementer les pneus ; marque, dureté et nombre de paires (ils seront marqués avant la course et contrôlés durant le week-end).
Le partenaire GRP vous fait profiter d'une offre pour la participation au GP TOUR.
Vous pourrez commander les pneus (obligatoire) ainsi que des jantes via le GP TOUR (à venir). Ceci est dans le but de réduire les coûts et de donner la même chance à tous les participants.
Autre point technique, la motorisation : Pour les 4x2 maximum 26cc, les 4x4 maximum 29cc et pour les short course maximum 32cc.
Vous l'aurez compris, c'est un format de course innovant qui a pour but de donner envie et du plaisir dans la course comme à côté de la course.
Et pour couronner le tout, des lots seront offerts par les partenaires du GP TOUR.
- sousou33Admin
Ven 25 Aoû 2023, 17:54
Salut,
Les inscriptions sont bien lancées et déjà du très beau monde! ça promet du grand spectacle!!!
Pour rappel :
Pour s'inscrire :
https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&&dId[E]=73032
Le lien pour effectuer le règlement :
https://www.helloasso.com/associations/auto-modelisme-reignacais/evenements/gp-tour-2023-reignac
La liste des inscrits :
https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=73032&dLt=reg&pLa=fr&lType=rList
Pour se donner la chance de pouvoir revoir dans le futur des Européens comme les Hollandais, Belges, etc.... montrons nous aussi Français que nous sommes capable de nous déplacer pour des événements comme celui-ci
Les inscriptions sont bien lancées et déjà du très beau monde! ça promet du grand spectacle!!!
Pour rappel :
Pour s'inscrire :
https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&&dId[E]=73032
Le lien pour effectuer le règlement :
https://www.helloasso.com/associations/auto-modelisme-reignacais/evenements/gp-tour-2023-reignac
La liste des inscrits :
https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=73032&dLt=reg&pLa=fr&lType=rList
Pour se donner la chance de pouvoir revoir dans le futur des Européens comme les Hollandais, Belges, etc.... montrons nous aussi Français que nous sommes capable de nous déplacer pour des événements comme celui-ci

Moureau aime ce message
- sousou33Admin
Ven 25 Aoû 2023, 18:44
N'hésitez pas à participer à ce post, surtout si vous avez des questions, suggestions, avis. C'est fait pour ça et tout est centré au même endroit
@+

@+
Moureau aime ce message
- Moureau
Prénom : Cyril
Ven 25 Aoû 2023, 21:36
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je me demandais quel pneu allons nous utiliser et combien cela va nou coûter ?
De plus je ne trouve pas les tarifs des repas.
Pour info je viens de la regions lyonnaise.
Amicalement.
Cyril.
Je viens de m'inscrire et je me demandais quel pneu allons nous utiliser et combien cela va nou coûter ?
De plus je ne trouve pas les tarifs des repas.
Pour info je viens de la regions lyonnaise.
Amicalement.
Cyril.
- sousou33Admin
Sam 26 Aoû 2023, 09:28
Salut Cyril,
Je vais pouvoir répondre à quelques questions
Le pneu qui a été choisi est le GRP Micro en S3.
Concernant le tarif, un prix est en cours de négociation avec GRP et Romain Valter spécialement pour le GP TOUR.
Le nombre de paire est limité au maximum à 4. Donc 2 trains Complet max.
Ils seront marqués pour faciliter les contrôles 🤪
Pour le repas du samedi soir, nous sommes en pleine élaboration, vous allez très vite être au courant mais dans tous les cas vous ne devriez pas être déçu

Très bien d'avoir posé la question ici
@+ Benjamin
Je vais pouvoir répondre à quelques questions

Le pneu qui a été choisi est le GRP Micro en S3.
Concernant le tarif, un prix est en cours de négociation avec GRP et Romain Valter spécialement pour le GP TOUR.
Le nombre de paire est limité au maximum à 4. Donc 2 trains Complet max.
Ils seront marqués pour faciliter les contrôles 🤪
Pour le repas du samedi soir, nous sommes en pleine élaboration, vous allez très vite être au courant mais dans tous les cas vous ne devriez pas être déçu

Très bien d'avoir posé la question ici

@+ Benjamin
- sousou33Admin
Ven 22 Sep 2023, 11:29
Salut,
Allez les pilotes, il est temps de vous inscrire
@+
Allez les pilotes, il est temps de vous inscrire

@+