Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

voila mon proto ça donnes ça !

+7
yann
IntercØØler
fgo_nt
chris 03
sousou33
charlie666
nc.2
11 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18067
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 17:30
Salut,

Je viens de faire un tours sur ton site, vraiment tu as fais du beau boulot!!! t'es pièces sont magnifiques!

Comme t'a dit Léopard 68, test le en TT!!!!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 18:06
Laughing
lol ben il me reste plus qu'a toper une radio et vite ej suis en congés de mardi jusqu'au 5 janvier si il neige en plus !!!
j'en ai une en vue sur ebay j'attend !
fgo_nt
fgo_nt
Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : 44 - Nantes
Prénom : Francois
Date d'inscription : 04/06/2008

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 18:41
:219: :219: Pareil je viens de voir tes pages web, t'as fait vraiment du super travail, ta voiture est très belle, et il y a plein de bonnes idées tant au niveau triangulation que transmission! Bravo!!!
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 19:14
SUPER BEAU !!! tu fais du beau boulot.....vous voyez les gars comme dans le Sud Ouest on sait bosser !!! enfin, certains savent bosser... Laughing
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 19:32
Cool IntercØØler
il faut dire que je suis fraiseur sur cn et a l'epoque lors de l'orientation ( y a bien longtemps ) j'ai failli prendre dessin indus au lieu de productique
donc j'ai des notions en dessin je fait donc mes plans en piquant les top idées chez les constructeur ( fg harm homann mcd etc ) tant piste que TT de la je fait mes programmes a la maison ( pièces et montage pour reprendre les pièces ) je fait des simulations graphique et quand c'est ok faut pas croire au taf c'est chaud ! je dispose pas des machines a guise il faut passer tout ça en douce !
c'est pour ça que c'est long
mais avec ce TT sans faite le GINO ! je suis en mesure de le produire en serie et franchement si c'etait pas certains elements ( diff et ammortos et coque ) plus facile a acheter qu'a fabriquer je me lancerai peut etre !
car sur mon Tt la liste des pièces de serie que j'utilise est tres legère
diff arr FG en alu ; diff av carson plastique pignons helicoïdaux ; ammortos import allemagne mais modifies au niveau des chappes passé en alu ;cascade de pignon realisation "perso en cours"
;ressort du sauve servo FG ;noix de cardans arr et fusée arr FG je les ai en alu je vais pas m'emerd-- en plus ! lol ; reservoir origine inconnue ;moteur solo
pour le reste ben j'ai tout fait il y a environ 95 a 100 pièces usinés qui le compose
bye
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 23:29
fgo_nt a écrit::219: :219: Pareil je viens de voir tes pages web, t'as fait vraiment du super travail, ta voiture est très belle, et il y a plein de bonnes idées tant au niveau triangulation que transmission! Bravo!!!
:169: cheers félicitations Wink
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Dim 21 Déc 2008, 23:41
Quoi qu'il en soit, même si tu es du métier, tu n'en a pas moins de mérite et c'est du SUPER beau boulot !
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 45
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Mer 15 Juil 2009, 09:47
bon voila apres plusieurs mois d'utilisation " y a encore des truc a modifier " mon tt se portes bien quand j'evites les sapin :182: mais a trop chercher du gain de poids il en deviens fragile a certains endroits multiple pb sur mes tri arr du fait de la largeur refait 2 fois mais c'est plus un pb de pilotage que de resistance ,faut dire que depuis que je suis passé au 26 cc ça blaste sec car il ne fait que 11 kgs .
mais j'avais peur surtout que le systeme a cardan pete ben non depuis le premier montage rien a deplorer sans avoir les chevilles qui enfle ! je suis tres content de moi , faut dire c'est en titane la je suis sur les frein hydrau tout simplement car les frein meca sont instable j'entends par la qu'il faut les reregler souvents ,
en ce qui concerne les pièces que j'ai fabriqué ( copies elcon ) pas de retour j'en conclus que les acheteurs sont satisfait du resultat donc peut etre une autre petite serie !
il me reste une paire de tri arr complète et une cellule av complète sans tri
en mp si interesse il seron ce soir sur ebay
@+ nico
Contenu sponsorisé

voila mon proto ça donnes ça ! - Page 2 Empty Re: voila mon proto ça donnes ça !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum