Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

+8
Cyril
Léopard 68
sousou33
Alain
toyo86
nagazaki
nono29
IntercØØler
12 participants
Aller en bas
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Ven 02 Jan 2009, 07:44
IntercØØler a écrit:Si tes rotules de triangles Ar sont toujours dispo, je suis preneur Alain car je viens de terminer le démontage / état des lieux et ce n'est pas brillant brillant !! chassis plié (ceux qui en ont parlé avaient raison!) donc un chassis ZENOAH, les rotules de train AR mortes (les 6) les triangles inf Ar ne sont pas beaux non plus donc (les 2) le différentiel est incontinent (je ne sais pas s'il est rempli avec de l'huile de friture mais ça pisse de partout; un démontage s'impose....)
Bon en clair le train AV ne devrait pas tarder à arriver
L'arceau idem (il vient du même endroit...)Laughing
la carro est arrivée
Il me manque donc maintenant:
2 triangles AR inférieur
Ensemble pignon couronne d'origine avec support de couronne et silen blocs
1 protection inférieure de couronne (celle qui est sous le chassis)
6 chapes AR
1 chassis MARDER ZENOAH
Si vous avez celà dans vos cartons, vous pouvez me contacter ....merci

Salut Hervé,

J'ai le support de couronne neuf, les silenblocs neufs, les chappes AR (juste démontées) en plus des rotules de triangles AR(ce sont bien celles qui sont sur le chassis ?)

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Dscf3124

Si tu as besoins d'autres pièces, diff plastique ou alu etc... n'hésites pas :182:

A+

Alain santa rendeer
Tupa
Tupa
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Tahiti
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Ven 02 Jan 2009, 08:15
Salut Hervé

Pourrais-tu nous mettre une photo du châssis pour voir à quel niveau il a plié,
sa serai intéressant de savoir à quel niveau le chassis est le plus fragile donc peut etre prévoir un renffort à ce niveau
pour ceux qui n'ont pas encore pliés leur châssis.

Merci A+
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Ven 02 Jan 2009, 16:23
Merci Alain, je te prends le support de couronne avec les silen-blocs...Pour les chapes, Soussou me les fait parvenir, il avait les 6 ...désolé, par contre si tu as la couronne qui va sur le support, je suis preneur aussi....on voit ça par MP...

Pour la pliure du chassis, c'est pil poil sous l'avant du réservoir, il fait le ventre...mais pas une pliure franche.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Ven 02 Jan 2009, 17:00
MP envoyé Wink

A+

Alain santa rendeer
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Ven 02 Jan 2009, 19:02
IntercØØler a écrit:Si tes rotules de triangles Ar sont toujours dispo, je suis preneur Alain car je viens de terminer le démontage / état des lieux et ce n'est pas brillant brillant !! chassis plié (ceux qui en ont parlé avaient raison!) donc un chassis ZENOAH, les rotules de train AR mortes (les 6) les triangles inf Ar ne sont pas beaux non plus donc (les 2) le différentiel est incontinent (je ne sais pas s'il est rempli avec de l'huile de friture mais ça pisse de partout; un démontage s'impose....)
Bon en clair le train AV ne devrait pas tarder à arriver
L'arceau idem (il vient du même endroit...)Laughing
la carro est arrivée
Il me manque donc maintenant:
2 triangles AR inférieur trouvé....Soussou
Ensemble pignon couronne d'origine avec support de couronne et silen blocs trouvé Alain
1 protection inférieure de couronne (celle qui est sous le chassis)
6 chapes AR trouvé Soussou
1 chassis MARDER ZENOAH
Si vous avez celà dans vos cartons, vous pouvez me contacter ....merci

Manque donc : la protection de couronne de diff (celle qui est sous le chassis)
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Ven 02 Jan 2009, 20:57
J'en ai une en plastique si tu veux!! Wink
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 11:08
Toutes les pièces commandées ont été reçues, merci à vous pour votre rapidité...yapluka...remonter le tout... Laughing
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 12:12
Very Happy salut et bon courage et pour la course de pau la tension est comment:P Razz a+
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 12:16
Le stress commence à monter....j'ai peur de ne pas être à la hauteur....le plateau est prestigieux et je crains de jouer le rôle de "chicane mobile"....enfin on verra bien! le tout est que l'on passe un bon moment cheers :pastis:
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 13:12
En général un bon Landais, la pression ........ il la boit! et il remet ça même! avec un petit ricard!

Donc "no soucy" pour toi intercooler! au pire prepare toi 2 autocollants fluo "Safety car" et un girophare de tracteur! ça passera mieux cheers
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 13:17
Salaud Pierre....la vengeance sera terrible.....je pars de ce pas m'entrainer sur un parking.....pour peaufiner les réglages...(je sors les CD ce cul et je mets les roues de F1 ...ça va saigner !!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 17:50
Pierre a écrit:En général un bon Landais, la pression ........ il la boit! et il remet ça même! avec un petit ricard!

Donc "no soucy" pour toi intercooler! au pire prepare toi 2 autocollants fluo "Safety car" et un girophare de tracteur! ça passera mieux cheers
:169: :182: :182: ou mieux un petit balai pour néttoyer la piste "genre balayeuse" Wink
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 20:00
Ou dans le meme genre, toi qui est fan de camion, recupere une affiche " convoi exceptionnel " on comprendra mieux pourquoi tu roules au ralenti...
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Dim 11 Jan 2009, 20:27
Pierre, fais attention à ce que tu dis........je pourrais bien te pêter les genoux avant le départ......n'oublie pas que l'on se voit dimanche prochain !!!! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER.... - Page 2 Empty Re: Le MARDER des enfants d'INTERCØØLER....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum