Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz Empty petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz

Mer 11 Fév 2009, 23:01
Salut Smile

Voilà bien avant d'avoir installé le module pour mes leds, j'ai rencontré un probleme de "déconnection" à une distance de 50 mètres et des poussieres Shocked ma voiture ne répond plus au commande ou "accélère parfois en retard "ou toute seule" je ne sais pas vraiment Shocked

Alors j'aimerais savoir d'ou ça peut venir Question car je capte pas Question pourtant les accus sont chargés à bloc "radio + réception" et elles sont neuves Question

Donc voilà si vous avez une idée ce serait cool merci Smile
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz Empty Re: petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz

Mer 11 Fév 2009, 23:43
Salut a toi BOOMER ,

j'ai rencontré le meme phenomene que toi , j'ai une spectrum Dx3R toute neuve , j'ai fait changer le recepteur et maintenant no probleme ,

@+ NANARD77
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz Empty Re: petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz

Jeu 12 Fév 2009, 10:07
Salut NANARD77 Smile

MErci pour ton aide Cool masi la ça m'arrange pas car le prix d'un récepteur c'est 90 euros Shocked Sad

LE je vais éssayé de reinitialiser la télécommande avec le récepteur car j'ai vraiment pas les tunes pour en acheter un autre Sad

Wink
Contenu sponsorisé

petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz Empty Re: petit souci radio avec ma sanwa MxFHss 2.4ghz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum