Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
beubeu
beubeu
Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : eure
Prénom : benoit
Date d'inscription : 13/02/2009

trop d'air? Empty trop d'air?

Dim 22 Fév 2009, 13:45
Salut a tous,
Comment ça va bien en ce beau dimanche? moi moins bien depuis hier soir ou j'ai entrepri le remplacement des joints du haut moteur sur mon zenoah g260. le probleme ne se trouve pas la, je remonte tout nickel (pas de vis ou rondelles en rab! Wink
le moteur demarre et la ho surprise, un ralenti super élevé et un énorme trou d'air à l'acceleration qui fait caler le moteur!
Sachant qu'en démontant j'ai bien pris soin de ne pas toucher aux 3 vis de réglages, j'ai redémonter le carbu pour vérif et je n'ai "a priori" aucune prise d'air. J'ai essayer en refermant le starter au trois quart de maniere a limiter son apport en air et la je retrouve a peu pres un bon ralenti et une pointe sans trop de ratés mais le moteur cale, les vibrations faisant refermer complétement le starter.
C'est pas que j'ai pas lu les post a ce sujets mais j'aimerai l'avis de pro avant de toucher telle ou telle vis.
merci a tous et toutes et bonne éclate en marder
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

trop d'air? Empty Re: trop d'air?

Dim 22 Fév 2009, 15:34
J'ai eu le même problème , j'ai démonté le carbu, je l'ai nettoyé (y en avait pas besoin!!) et ce ...3 fois sans aucun changement.....en fait c'était ma bougie qui faisait une belle étincelle en lui faisant faire contact sur le cylindre mais dès qu'elle était à sa place, elle se remettait à déconner....bougie neuve et là tout est rentré dans l'ordre....
beubeu
beubeu
Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : eure
Prénom : benoit
Date d'inscription : 13/02/2009

trop d'air? Empty Re: trop d'air?

Lun 23 Fév 2009, 21:37
cheers cheers cheers merci à toi, apres verif la bougie me parait defaillante, j'en achete une demain et je serai fixé!
encore merci
Contenu sponsorisé

trop d'air? Empty Re: trop d'air?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum