Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Marcellus
Marcellus
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 03/03/2008

Compatibilité Carson Attack / FG Marder Empty Compatibilité Carson Attack / FG Marder

Mar 11 Mar 2008, 01:00
(Je crée un nouveau sujet pour ne pas polluer l'autre)

histoire de faire comme tout le monde j'ai un 19/48 d'origine...
c'est grave docteur ?
l'entre-axes est de 50mm tout pile.

je voulais commander un 16/48 comme on me l'a conseillé mais là je fais quoi moi avec ça ? Sad Question No

(désolé pour l'état de la voiture, j'ai pas bien pris le temps de la nettoyer pcq je savais que j'allais tout démonter)

Compatibilité Carson Attack / FG Marder IMG_4039
Compatibilité Carson Attack / FG Marder IMG_4040

Quelqu'un peut il me donner s'il vous plait l'entre-axes qu'il y a entre le pignon et la couronne d'un Marder ?
Au vu de ces deux photos, puis je monter un ensemble pignon/couronne de Marder ou faut il que je bricole moi même cet ensemble ?
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Compatibilité Carson Attack / FG Marder Empty Re: Compatibilité Carson Attack / FG Marder

Mar 11 Mar 2008, 08:48
Je regarde l'entraxe du marder dès que possible

A+

Alain
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Compatibilité Carson Attack / FG Marder Empty Re: Compatibilité Carson Attack / FG Marder

Lun 12 Jan 2009, 00:46
Je dépoussière ce sujet ...entre axe FG = 48mm entre axe CARSON 51 mm
En cas de changement de marque de la plaque transmission, il est IMPERATIF de changer également le grand support moteur sinon il y a un écart de 3mm et l'axe qui va au petit pignon de transmission secondaire est de travers.
avatar
Pioupiou
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Prénom : Julien
Date d'inscription : 15/05/2008

Compatibilité Carson Attack / FG Marder Empty Re: Compatibilité Carson Attack / FG Marder

Sam 17 Jan 2009, 19:13
Bonsoir à tous,
Pour ma part, j'aimerais connaitre la longueur d'un cardan FG, car je possède un monster sheng qi sur lequel je remplace petit a petit les pieces par des options alu.
Mon probleme est ,qu'avec mes triangles alu (que j'ai racheté à arnaud36, encore merci) pas moyen de mettre mes cardans sans sortir mes pas inversés à fond.
Donc voila, mes cardans chinois mesurent 10cm (de goupille à goupille)
Merci de me renseigner
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Compatibilité Carson Attack / FG Marder Empty Re: Compatibilité Carson Attack / FG Marder

Sam 17 Jan 2009, 20:49
les cardans CARSON (il m'en reste 1 de mon ancien COMANCHE) mesurent également 10cm entre goupilles (donc plus longs que les FG)
Pour les pièces de rechange en alu ou plastoc, il te faudra surement te tourner vers la pièce CARSON et laisser tomber FG car tu auras toujours des incompatibilités. Les pièces FG / CARSON semblent identique mais une fois en place, tu te rends comte que les quelques petits millimètres de différence font que c'est totalement impossible de mixer les 2 marques.
Contenu sponsorisé

Compatibilité Carson Attack / FG Marder Empty Re: Compatibilité Carson Attack / FG Marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum