Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty help aider moi j' y conai rien en allumage

Sam 08 Aoû 2009, 22:37
salut a tous, voila jai un petit probleme je possede un marder 1er generation avec le moteur ou le bouton darret et rond et je e suis prie un kit carter chrome chez hobby center faut que le bouton doit etre carer donc jen et prie un carrer , mais voila jai deux sortie rouge et noir, et sur mon ancien allumage javai que un fils simple noir qui allait jusqua un petit carer plastique noir surment un transfo ou quoi et ceu relier a une partie fixer sur mon moteur et la cest que le probleme je cest pas comment le conecter le bouton jai deux fils pour allez au transfo, et sur le transfo ya une sortie rouge qui etai fixer a une partie metalique de mon moteur et lautre fils se conecter avec le fils qui se relie au moteur et dessus etai fixer avec sans toucher lautre fil le bouton de demarage et sa marcher donc la si vous avait une idee de comment sa ceux monte merci de maider
rafoot
rafoot
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Margaux
Date d'inscription : 07/04/2008

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty Re: SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE

Dim 09 Aoû 2009, 09:59
Yop !
Dis donc, je ne comprend pas ton problème, pourrais tu préciser ce que tu as de disponible sur ton moteur et ta bobine d'allumage.

ps : As tu relu ton message ? car là, j'avoue que je peine....

Mais bon, en fait, tu relis un des deux cables de l'interrupteur (le noir ou le rouge, peu importe !) à la bobine d'allumage.
ET l'autre cable sera relié au moteur n'importe où.
En fait l'interrupteur fait un court circuit sur la bobine d'allumage qui, du coup, ne produit plus d'étincelles sur la bougie et fait caler le moteur.

@+
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty re

Dim 09 Aoû 2009, 13:33
allor voila je texplique avant sur mon moteur javai la bobine noir avec un fil, ceux fils etai relier avec un autre carrer noir avec deux fil de sortie dessus un rouge un noir , le noir etait relier au fil noir du moteur ou ya la bobine , le fil rouge etait relier au moteur et linterupteur que j'avai avait une seul sortie et lui etai relier avec le fils noir de la bobine du moteur acrocher juste a coter du fil noir du petit carer a 2 fils tu a compris ^^ mais sur cette interupteur jai deux fils un noir un rouge
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE

Lun 10 Aoû 2009, 15:59
BONJOUR, voila je possede un marder 1er generation le probleme cest que jai demonter mon allumage et racheter un interupteur et le truc cest que je cest pas comment je doit brancher mon systeme d'allumage je n'y comprend rien je vous et fait un croquis pour que vous pouvait comprendre comment il etai avant sachant que mon nouvelle inter a deux sortie .SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE 2580120819-re
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty Re: SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE

Lun 10 Aoû 2009, 20:58
Salut, j'y connais rien à ton probléme, mais essaye de re-écrire dans le post que tu as déja ouvert, car la cela fait doublon, et c'est plus dure à suivre pour ceux qui peuvent t'aider!
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty re

Lun 10 Aoû 2009, 21:13
bon je re:586: capepete jai mon moteur qui vien detre refixer avec la bobine de demarage dessus , juste la normal jaimerai savoir comment je pourait la remonter avec mon interupteur avoir un schemas car je ne cest pas comment faire
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty Re: SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE

Mar 11 Aoû 2009, 11:06
Alors là, je ne sais pas Crying or Very sad

A+

Alain :0119:
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty Re: SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE

Mar 11 Aoû 2009, 11:33
2 cosses à la bobine, deux sorties à l'inter, je ne vois pas comment on peut se tromper.

Perso l'intérupteur se bloque en position enfoncé du à la poussière, on en a monté un vers l'arrière de la voiture sur une petite plaque carbone et c'est un bouton poussoir coupe-circuit.

Cela nous avait été imposé en championnat du monde, et ensuite les instances son revenu en arrière, car ZENOAH, ne garantissait plus le moteur aux normes CE
Contenu sponsorisé

SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE Empty Re: SVP JAI BESOIN DAIDE POUR MON ALLUMAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum