Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
alex 25
alex 25
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Pontarlier (doubs 25)
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 28/10/2009

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Mer 28 Oct 2009, 21:18
salut,

voila j'ai un baja 4x4 avec le sauve servo équipé d'un ressort rouge.
pour soulager mes servos en cas de grosses contraintes j'ai acheté le ressort bleu (68325/01) en option. et la a ma grande surprise lors du démontage, le ressort rouge et plus souple que le bleu. le diamètre de la section du ressort et plus grosse.
ils ont fumé chez FG de peindre le souple en rouge et le dur en bleu, non??

A+
Alex
yorace
yorace
Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : Prigonrieux (24)
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 18/07/2008

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty Re: ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Mer 28 Oct 2009, 21:21
salut

Non c'est bien cella le bleu est plus dur que le rouge.
Pour un baja 4x4 avec servo rhino G4 je conseille le ressort bleue.

a plus
alex 25
alex 25
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Pontarlier (doubs 25)
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 28/10/2009

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty Re: ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Mer 28 Oct 2009, 21:25
salut,

oui j'ai bien compris, par contre je trouve que ca manque de logique leurs couleurs. pour les amortisseurs les plus dur sont toujours rouge!!! Laughing Laughing

A+
Alex
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty Re: ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Mer 28 Oct 2009, 21:44
alex 25 a écrit:salut,

oui j'ai bien compris, par contre je trouve que ca manque de logique leurs couleurs. pour les amortisseurs les plus dur sont toujours rouge!!! Laughing Laughing

A+
Alex

salut

je crois pas que les ressorts rouges soit les plus dur, il me semble que se sont les violet les plus durs et que des bleu viennent s'intercaler en dureté en ces 2 là

aprés la logique n'est pas universelle

moi perso j'ai le ressort bleu et ça me plait bien
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty Re: ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Jeu 29 Oct 2009, 07:07
Pouvez vous m'expliquer pourquoi le rouge doit être la couleur d'un indice de dureté.

A ce tarif c'est la couleur argent ou or en ressort d"amortisseur chez BAYER SPORT
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty Re: ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Jeu 29 Oct 2009, 09:29
PREVOT a écrit:Pouvez vous m'expliquer pourquoi le rouge doit être la couleur d'un indice de dureté.

A ce tarif c'est la couleur argent ou or en ressort d"amortisseur chez BAYER SPORT


oui c'est ce que je voulais dire, il n'y a pas de raison que le rouge soit absolument la couleur d'un indice de dureté
Contenu sponsorisé

ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple? Empty Re: ressort du sauve servo Fg 4x4, leque le plus souple?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum