Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

forum marder

+16
sousou33
toyo86
Léopard 68
nagazaki
reylaf10
rafoot
smojito
yann
enri59
QUIRICI YOAN
brasdeplume
illico
mars 23
Lmaster
Phil
kyzer31
20 participants
Aller en bas
avatar
ber
Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 63
Prénom : bertrand.
Date d'inscription : 01/09/2008

forum marder - Page 2 Empty Re: forum marder

Dim 13 Déc 2009, 17:41
HS ON
D'ailleurs ca serait pas mal de faire figurer les prix dans les annonces... enfin c'est mon avis.

Déja proposé plusieurs fois mais apparement "c'est pas bien vu" ?...! Et c'est bien dommage je trouve... mais bon quand je vois les prix pratiqué dans beaucoup d'annonces je comprends pourquoi ils ne veulent pas les mettre direct dans leur post.......... ils auraient pas beaucoup de réponse sinon Rolling Eyes HS OFF




Pour ce qui es du forum je pense comme dis plus haut , que de toute facon tous les forums ont leur haut et leur bas niveau fréquentation et sa suivant les mois (noel= le froid , la neige etc donc pour la plupart voiture sur "l'étagere" en attendant les beaux jour et les courses ligues ou CF)...
Et il y'en a qui on leur période aussi , comme moi quand on a 2 passion donc sur plusieurs forums...
Wink
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

forum marder - Page 2 Empty Re: forum marder

Lun 14 Déc 2009, 08:27
Pour ce qui est des prix, oui cela à déjà été traité forum marder - Page 2 Icon_wink

http://fgmarder.forumpro.fr/vos-avis-et-remarques-f4/section-vente-prix-obligatoire-dans-l-annonce-t3016.htm#39332

Pour ce qui est de l'activité, c'est comme tous les ans l'hiver, moins de sorties, donc moins de blabla.

Sousou va nous ressortir les stats forum marder - Page 2 Icon_wink

A+

Alain forum marder - Page 2 805178
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

forum marder - Page 2 Empty Re: forum marder

Lun 14 Déc 2009, 09:36
Salut les mecs,

certe l hiver est propice a une pause R/C du au conditions climatique,aux fetes
ki approchent et tout ce ke cela implique mais ceci comme tous les ans a la meme periode!
Rien d inquietant pour ma part e donc de la survie de ce beau forum!

Par contre j ai deja voulU reagir concernant les petites annonces et suis partisans d y instaurer des regles car je ne comprends pas pourquoi autoriser des "etrangers" a venir vendre leur matos sans participer a la vie du forum et je dis cela
en toute sympathie et essentiellement pour ameliorer/augmenter les raisons pour lesquelles il faut s enregistrer et partager....!
Deja k il n est pas necessaire de s enregistrer pour visiter et c bien gentil...!

Ensuite je ne comprends pas non plus le pourquoi des"prix en MP"ki peuvent sans k on le
sachent contribuer a une vente aux encheres aux detriments des futurs acheteurs et je trouve pas ca correct/normal sachant k il sagit d une passion deja assez couteuse comme ca!

Pour les forums mutli-marques laissont cela aux autres responsables de
forums,car qd c tout nouveau tout beau ca marche et ensuite bonjour les
petages de plombs par ce ke chacuns met en avant son matos soit disant + plus performant qu un autre et alors la au revoir la bonne ambiance!

....sans oublier les vrais passionnes ki font profiter justement de leurs astuces et bidouilles par ce ke pas du tout anime par un esprit de competition pousse a l extreme pour ki la premiere place ne veut rien dire car ils n ont rien a prouver si ce n est a eux meme d arriver a faire faire fonctionner/ evoluer un chassis car c celui la pour lequel ils ont eut le"coup de coeur" et
non ecumer tous les forums de France et de navarre pour tous les comparer et soit disant posseder le meilleur.....belle mentalite.....en oubliant ke rien ne sert d avoir un tigre ds le moteur si y a un ane au volant....houhouhou....!

....qd a la derniere categorie de personnes ce sont ceux ki en profitent un max pour se faire du blé et ki en vivent..... je ne vise pas les mags partenaires mais des personnes deguises derriere plusieurs pseudos dont le est de faire les kestions et les reponses sur la marques k ils mettent en avant et ki se genent pas non plus de cracher leur venin sur les marques concurrentes,non je ne suis pas parano et c du vecu les mecs mais je n en dirait pas plus!

Tout ca pour conclure ke chacun a la droit de faire ce k il veut en son ame et
conscience mais a partir du moment k il s enregistre sur un forum et ou ke ce soit il
doit se plier aux regles etablis meme si elles peuvent parfois paraitre contraignante et des regles il en faut partout sinon ca part tjs en cacahouette aux detriments du vrai passionne.

Cela dit je me permet ce long monologue ki n est pas un reproche mais une critique ki se veut constructive pour le bien fondé du forum!!!!!

A+ tout le monde ds la bonne humeur et peut sur circuit en 2010 pour les
places d honneurs car je serais sur la plus haute....hihihihouhouhajaahhohoho....hein moi....mon surnom est modeste....hihihihihih!
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

forum marder - Page 2 Empty Re: forum marder

Lun 14 Déc 2009, 10:04
Salut,

Vous voici les stats:

Upload images

Franchement, c'est très très loin d'être alarmant, voir pas du tout! Wink

Mais tout ceci, c'est grâce à vous!! alors continuons à participer comme celà, avec de bon post technique, de bon reportages de vos sorties, de vos courses etc... Et ce forum restera une des références dans le monde du 1/5 TT (surtout pour la marque FG).

@+ forum marder - Page 2 122534

ps: continuez à donner vos avis, afin que je puisse voir les points à améliorer Wink

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

forum marder - Page 2 Empty Re: forum marder

Lun 14 Déc 2009, 20:18
Francois-marie,suis entièrement d'accord avec ton post et particulièrement ta remarque sur la "Compétition" :: IL y a les Cadors...et les "petits" qui pratiquent en loisir... forum marder - Page 2 746630
Et surtout,toi le pilote de jardin (tout comme moi),ne commet pas l'erreur de donner ton avis ,comme tu l'as fais sur un autre post,ou tu risques de te prendre une réflexion genre "OOH..ZIVA au CF ..Toi Exclamation Exclamation forum marder - Page 2 90353 forum marder - Page 2 90353 forum marder - Page 2 90353

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
forum marder - Page 2 Dsc01810forum marder - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

forum marder - Page 2 Empty Re: forum marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum