Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
celestin marder FG
celestin marder FG
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Saint palai sur mer
Prénom : celestin marder FG
Date d'inscription : 15/01/2010

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Ven 15 Jan 2010, 18:58
bonjour a tous, g un probleme sur ma transmission, ma couronne de differenciel est trop loin du pignon, sa le touche, mais ya du jeux et sa risque d abimer mais pignon qui sont neuf, g verifier le nombre de dents sur ma couronne et mon pignon, et c le bon nombre donc je vois pa pourquoi ils sont tro loin;
si vous pouvez m aider sa serai super sympa stp


Dernière édition par celestin marder FG le Sam 16 Jan 2010, 11:50, édité 1 fois
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty Re: AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Ven 15 Jan 2010, 20:25
Si tu pouvais mettre des virgules et des points dans ton texte ce serai sympa pour ceux qui lisentAIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel 787614

Pour ton soucis, tu dois avoir un probléme d'alignement alors essais de mettre une photo pour que l'on puissent t'aiderAIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel 627108
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty Re: AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Ven 15 Jan 2010, 20:33
nagazaki a écrit:Si tu pouvais mettre des virgules et des points dans ton texte ce serai sympa pour ceux qui lisentAIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel 787614

Pour ton soucis, tu dois avoir un probléme d'alignement alors essais de mettre une photo pour que l'on puissent t'aiderAIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel 627108

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel 388928

Je pense qu'une présentation minimaliste, un problème de ponctuation et d'orthographe (alors qu'il vient d'être abordé) ne facilite pas les réponses AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Icon_cry

Pour le reste, l'alignement est surement en cause AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Icon_exclaim

A+

Alain AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Teamfg10
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty Re: AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Sam 16 Jan 2010, 09:10
Salut, il faut jouer avec les supports moteurs et peut être modifier le perçage du petit triangle entre diff et support. Une photo de ton montage aiderait beaucoup. Bon bricolage
A+
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty Re: AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Sam 16 Jan 2010, 10:58
tu peux mettre des rendeles entre ton pignon 16dent et ta cascade de transmission nous sur le hormann on n'est obligé de mettre des rondeles ou sinon la transmission et decalè Exclamation
celestin marder FG
celestin marder FG
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Saint palai sur mer
Prénom : celestin marder FG
Date d'inscription : 15/01/2010

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty Re: AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Sam 16 Jan 2010, 12:44
désolé je n arrive pas a poster de photo sur le forum. je vais me debrouiller, et demonter le moteur pour voir si je peux l'ajuster et le rapprocher du différentiel. merci
Contenu sponsorisé

AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel Empty Re: AIDEZZZ MOI!!!!! probleme transmission avec le differenciel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum