Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
mimile67
mimile67
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : wissembourg Bas-rhin
Prénom : Emilien
Date d'inscription : 22/02/2010

Servo lent Empty Servo lent

Mer 24 Fév 2010, 20:46
Salut, j'ai un petit probleme de servos,
il y a quelques temps j'ai ajouter un troisième servo a mon léopard pour pouvoir commander des freins mécaniques à l'avant.
Et pour inverser le sens de rotation du servo de frein, je l'ai connecter à cet appareil :

http://shop.rc-electronic.com/e-vendo.php?shop=k_emcotec_e&SessionId=&a=article&ProdNr=A71005&t=6&c=67&p=67

Depuis que j'ai mis sa mes servos ont perdus en vitesse et celui de la direction a surtout perdu en puissance.

Même avec un accu neuf rien ne change.

Avez vous une idée ?
Merci A+
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Servo lent Empty Re: Servo lent

Mer 24 Fév 2010, 20:50
Je ne connais pas du tout ce prduit Servo lent Icon_cry

A+

Alain Servo lent 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Servo lent Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Servo lent Empty Re: Servo lent

Mer 24 Fév 2010, 20:55
salut

normalement tu n'avais pas besoin de cet appareil pour changer le sens de rotation, y a une fonction sur les radio

il se peut que t'ais changer des parametres sans le vouloir , je pense qu'il n'y a qu'en reprogrammant tes servos qu'ils fonctionneront comme avant, mais je sais pas comment on fait
mimile67
mimile67
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : wissembourg Bas-rhin
Prénom : Emilien
Date d'inscription : 22/02/2010

Servo lent Empty Re: Servo lent

Mer 24 Fév 2010, 21:03
Ha ok, mais moi sur ma radio quand je branche 2 servo sur la même voie via un cordon Y je peut pas en faire tourner un dans le sens inverse de l'autre.
Je vais encore vérifier pour ce qui est des règlages, moi je croyait que c'était le fait d'avoir 3 gros servo qui produisait une sorte de baisse de tension.
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Servo lent Empty Re: Servo lent

Mer 24 Fév 2010, 21:09
Salut, moi je pencherais plus pour cela, car je présume que tu fais tous passer par ton récepteur?
Je connais pas non plus ton appareil, sinon essaye de brancher tes 3 servos sans l'appareil, même si il tourne pas dans le même sens, c'est juste pour voir si avec ou sans tu vois une différence
A+
mimile67
mimile67
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : wissembourg Bas-rhin
Prénom : Emilien
Date d'inscription : 22/02/2010

Servo lent Empty Re: Servo lent

Mer 24 Fév 2010, 23:18
enfait je vien de tester, sa change rien avec ou sans l'appareil.
Parcontre le servo de direction est directement alimenté par la batterie et les deux autres ont leur alimentation qui passe par le récepteur.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Servo lent Empty Re: Servo lent

Jeu 25 Fév 2010, 12:57
mimile67 a écrit:Ha ok, mais moi sur ma radio quand je branche 2 servo sur la même voie via un cordon Y je peut pas en faire tourner un dans le sens inverse de l'autre.
Je vais encore vérifier pour ce qui est des règlages, moi je croyait que c'était le fait d'avoir 3 gros servo qui produisait une sorte de baisse de tension.

salut

si tu branches 2 servos avec un Y les deux iront toujours dans le meme sens c'est normal y a pas de réglages pour ce cas de figure, le Y envoit la meme info aux 2 servos si tu inverses, tu inverses les 2 en meme temps

est ce que ta radio est une trois voie?

si c'est pas une trois voie tu n'as le choix il faut que tu pivotes ton servo d'un demi tour

moi perso j'ai 4 servos branchés direct sur le recepteur(deux rinho avec un Y et un ace et un bls 352) , et j'ai jamais eu de souci, ça fait plus d'un an et demi que je tourne comme cela, et j'ai pas de probleme de lenteur

si ta radio est une deux voie et que tu branches les 2 servo de frein avec un Y tu verras ton servo de frein avant se balader pour rien quand tu accélères, c'est pas trop grave
mimile67
mimile67
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : wissembourg Bas-rhin
Prénom : Emilien
Date d'inscription : 22/02/2010

Servo lent Empty Re: Servo lent

Jeu 25 Fév 2010, 21:58
Oui ma radio est une 2 voies.
Et pour le fait que la direction est perdu de la puissance je vais pas me cassé la tête étant donné que sa se remarque surtout à l'arret, quand je met les gaz je le ressent pas trop. lol!
Je cherchais une réponse plutot par curiosité clinoeil
Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

Servo lent Empty Re: Servo lent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum