Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leopard51
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marne
Prénom : david
Date d'inscription : 04/03/2010

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty probleme alignement petit pignon avec la couronne

Ven 05 Mar 2010, 11:23
voial je viens de remonter mon moteur sur le chassis mais le petit pignon avec le gros donc la ocuronne ne sont pas centrer donc le petit pignon prend a peut pret sur la moitie de la couronne est ce que c est normal je tiens aussi a preciser que j'ai une cascade tout en alu je galere grave et par contre mon pignon du differentiel avec la couronne du differentiel sont parfaitement centrer .
Vince
Vince
Nombre de messages : 490
Age : 51
Localisation : essonne
Prénom : vincent
Date d'inscription : 11/05/2009

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty Re: probleme alignement petit pignon avec la couronne

Ven 05 Mar 2010, 11:25
leopard51 a écrit:voial je viens de remonter mon moteur sur le chassis mais le petit pignon avec le gros donc la ocuronne ne sont pas centrer donc le petit pignon prend a peut pret sur la moitie de la couronne est ce que c est normal je tiens aussi a preciser que j'ai une cascade tout en alu je galere grave et par contre mon pignon du differentiel avec la couronne du differentiel sont parfaitement centrer .

balance nous une p'tite photo? çà parle mieux......probleme alignement petit pignon avec la couronne Icon_wink probleme alignement petit pignon avec la couronne Icon_wink
avatar
leopard51
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marne
Prénom : david
Date d'inscription : 04/03/2010

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty Re: probleme alignement petit pignon avec la couronne

Ven 05 Mar 2010, 11:43
voila apres plusieurs essaie j 'ai reussi a mettre une belle photo enfin je pense que sa vous ira .probleme alignement petit pignon avec la couronne 7777777777777078
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12336
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty Re: probleme alignement petit pignon avec la couronne

Ven 05 Mar 2010, 11:54
Tournes ton ptit pignon dans l'autre sens......cà devrait aller mieux !! Smile

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
probleme alignement petit pignon avec la couronne Dsc01810probleme alignement petit pignon avec la couronne Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
leopard51
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marne
Prénom : david
Date d'inscription : 04/03/2010

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty Re: probleme alignement petit pignon avec la couronne

Ven 05 Mar 2010, 12:22
effectivement sa va beaucoup mieux et c est la seul chose auquel je n'avais pas toucher ce petit pignon!

par contre pour la couronne (celle que j arrivais pas a aligner tout a l heure lol ) est ce qu'on doit caler avec une rondelle soit derriere ou devant ou meme des 2 coter car y a un beau jour avant de mettre le circlips ou alors y faut juste desserer le porte couronne pour pouvoir ravancer l'ensemble est ce qu il faut que le porte couronne touche la cascade derriere ? .
reylaf10
reylaf10
Nombre de messages : 582
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty Re: probleme alignement petit pignon avec la couronne

Ven 05 Mar 2010, 13:17
salut,
mets ton clips, desserre le porte couronne, plaque l'ensemble contre le clips. resserre le porte couronne.
remet l'ensemble axe+porte couronne en place contre le roulement.
a++
Contenu sponsorisé

probleme alignement petit pignon avec la couronne Empty Re: probleme alignement petit pignon avec la couronne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum