Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
benji591
benji591
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : douai
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 13/01/2010

Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Empty Adaptation carrosserie Pajéro sur marder

Mar 16 Mar 2010, 13:49
bonjour quelqu'un a t'il dejas mit une carrosserie de pajero sur un monster, la beignoire est obligatoire avec cet carroserie?

merci pour vos reponse

benjamin
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Empty Re: Adaptation carrosserie Pajéro sur marder

Mar 16 Mar 2010, 14:11
A ma connaissance non, mais ce sont les supports de carrosserie qu'il faut adapter Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Icon_wink

Pour la baignoire, c'est surtout pour éviter les projection à l'intérieur de la voiture et cette dernière est relativement fragile Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Icon_exclaim

En fouinant sur le forum, tu verras qu'il y a plusieurs Pajero et aussi des baignoire qui ont été renforcées, celle de Phil par exemple Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Icon_wink

A+

Alain Adaptation carrosserie Pajéro sur marder 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Teamfg10
benji591
benji591
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : douai
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 13/01/2010

Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Empty re

Mer 17 Mar 2010, 01:26
ok merci pour l'info
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Empty Re: Adaptation carrosserie Pajéro sur marder

Mer 17 Mar 2010, 03:26
Alain a écrit:A ma connaissance non, mais ce sont les supports de carrosserie qu'il faut adapter Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Icon_wink

Pour la baignoire, c'est surtout pour éviter les projection à l'intérieur de la voiture et cette dernière est relativement fragile Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Icon_exclaim

En fouinant sur le forum, tu verras qu'il y a plusieurs Pajero et aussi des baignoire qui ont été renforcées, celle de Phil par exemple Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Icon_wink

A+

Alain Adaptation carrosserie Pajéro sur marder 805178
Adaptation carrosserie Pajéro sur marder 616787 Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Lol Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Lol
Contenu sponsorisé

Adaptation carrosserie Pajéro sur marder Empty Re: Adaptation carrosserie Pajéro sur marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum