Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nico46
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/04/2008

une offre valable!! (marder fg) Empty une offre valable!! (marder fg)

Lun 21 Avr 2008, 16:45
bonjour a tous , je suis nouveau et je n ai meme pas encore pri le temps de me presenter mais ce sera fait c est promis!
un petit message pour vous parler d une offre assez interressante pour le marder fg, enfin je pense!
la magasin bazar parisien fait une promo sur le marder, il est livré complet (voiture, servos et radio) pour 650€ et 15e de fdp!!!!
etant donné que le marder seul est a vendre 900€ a rouen en boutique, autant vous dire que je me suis jetté dessus lol (miam miam) Very Happy
le moteur est le g 260 en 26 cc, je l ai commandé un mercredi matin, recu le vendredi matin et la personne qui receptionne au tel est vraiment vraiment cool et arrangeante. (aucun soucis pour obtenir une radio a manche au lieu de la radio volant que je ne maitrise pas du tout ! une hitec programmable avec ecran digital)
voila je pense que ca valait la peine d en parler, quand on est bien recu et que le prix suit....je ne me prive pas!
a tres bientot , nico.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17981
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

une offre valable!! (marder fg) Empty Re: une offre valable!! (marder fg)

Lun 21 Avr 2008, 17:28
Salut,

Tu as bien raison de le signaler!!!! si ça peut en faire bénéficier quelque un Wink

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

une offre valable!! (marder fg) Empty Re: une offre valable!! (marder fg)

Lun 21 Avr 2008, 18:35
Le bazar parisien fait aussi de très bonne promo, c'est chez eux que j'ai aussi pris le mien ainsi que ma radio Wink

Alain :0119:
Contenu sponsorisé

une offre valable!! (marder fg) Empty Re: une offre valable!! (marder fg)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum