Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Empty que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine

Lun 14 Juin 2010, 18:46
bonjour a tous apres 6 7litres mes pneu d origine sur mon beetle buggy 4x4 on deja bien morfle surtout l interrieur du pneu je roule sur toute sorte de terrain herbe bitume piste cailloux enfin un peu toute sorte de terrain j aurai bien mis les roue monster mai elle son vachement lourde je pensser me rabattre sur les roues de stadium pour une utilisation polyvalante j aurai aime avoir vos avis merci d avance
enri59
enri59
Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : lille
Prénom : enrique
Date d'inscription : 11/11/2009

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Empty re

Lun 14 Juin 2010, 18:56
salut pour tes pneu je sais pas mais deja 7 litres ton buggy
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Empty Re: que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine

Lun 14 Juin 2010, 18:58
Les pneus de Stadium sont très résistants comme ceux du monster que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Icon_wink

A+

Alain que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Teamfg10
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Empty Re: que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine

Lun 14 Juin 2010, 19:09
salut,

les pneus stadium sont plus petit en diametre...!

suivant le modele sur lequel on les met,le monster par exemple,je trouve ke ca fait pas beau!!!! No No No

...garde plutot des pneus gros diametre pour le look et au moins si tu fais du TT tu auras une garde au sol importante.

a moins ke tu vises les performances et la c pas ce k il faut ke ce soit pneus monster ou stadium.

voili voilou pour mon avis...

A+
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Empty que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine

Lun 14 Juin 2010, 19:16
merci pour c rfeponses rapides je cherche surtout la polyvalance et la longevite donc je pense que les roues stadium iront tre bien s il son presque aussi resistant que se monster pour repondre a enri et bien oui deja plus ou moin 7litres j espere quon pourra tourne ensemble pendant t conge en plus un pote ayant vue mon beetle c achete le hummer monster 4x4 sacre machine aussi donc le cercle de fg che les chti saggrandi tan mieu merci pour vos reponses
Contenu sponsorisé

que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine Empty Re: que pensez vous des roues stadium et de c pneu d origine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum