Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

duree de vie de la courroie de transmission Empty duree de vie de la courroie de transmission

Lun 14 Juin 2010, 19:24
voila tout et dans le titre combien de temp ou combien de litre peut tenir la courroie combien coute une courroie et lor du changement de courroie faut il pense a remplace d autre element de la transmission merci davance
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

duree de vie de la courroie de transmission Empty Re: duree de vie de la courroie de transmission

Lun 14 Juin 2010, 19:29
Je laisse les possesseurs de 4X4 FG répondre duree de vie de la courroie de transmission Icon_wink

A+

Alain duree de vie de la courroie de transmission 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

duree de vie de la courroie de transmission Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

duree de vie de la courroie de transmission Empty Re: duree de vie de la courroie de transmission

Lun 14 Juin 2010, 19:56
salut

j'ai cassé la mienne au bout d'un an et demi à peu pret , je sais pas combien de litre mais pas mal!!

quand tu casse la courroie y rien de spécial à changer , elle coute environ 40€, sinon niveau transmission faut prevoir de changer les roulements et pour ceux qui comme moi avait le pignon denté en alu dans la partie avant , il vaut mieux le changer pour la version plastique

sur un point de vue général la transimission par courroie est vraiment trés fiable
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

duree de vie de la courroie de transmission Empty Re: duree de vie de la courroie de transmission

Lun 14 Juin 2010, 20:04
Salut,

Il me semble avoir entendu parler que seulement 2 personnes ont cassé leur courroie. Donc c'est costaud.
Moi personnellement, aucun soucis de ce côté là pour l'instant. Elle n'est même pas craquelée.

@+ duree de vie de la courroie de transmission 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
fredlooping
fredlooping
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : moselle
Prénom : fred
Date d'inscription : 13/08/2010

duree de vie de la courroie de transmission Empty Re: duree de vie de la courroie de transmission

Jeu 26 Aoû 2010, 00:37
perso je suis a la recherche d une courroie plus fine en epaisseur , quelqu un pourrait m eclairer si elle existe et si oui ou la trouver; merci
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

duree de vie de la courroie de transmission Empty Re: duree de vie de la courroie de transmission

Jeu 26 Aoû 2010, 07:54
salut

regarde par là:

http://www.rc-car-online-shop.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?suchbegriff=66237&ls=e&action=suche

j'ai cassé la miennne au bout de un an et demi en ayant pas mal tourné, il faut aussi surveiller l'etat des roulements, à part ces trois là j'en connnais pas d'autres, quand j'ai changé j'ai la Y 1203
Contenu sponsorisé

duree de vie de la courroie de transmission Empty Re: duree de vie de la courroie de transmission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum