Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stefade
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 16/07/2010

Servo Multiplex Jumbo Speed Digi Empty Servo Multiplex Jumbo Speed Digi

Sam 31 Juil 2010, 12:53
Bonjour , j'ai actuellement ce servo sur la platine radio d'origine sur mon Marder .

Ca fait un petit moment que je tourne avec ce servo pour les gas/freins sachant que j'ai des freins mécaniques de montés.

Je n'avais pas fait attention avant l'achat de ce servo et du coup j'avais du découper pour agrandir l'emplacement sur ma platine. Ca tourne mais je suis pas satisfait à 100 % car le servo est légèrement de biais et la platine travaille trop et se fragilise Sad

Je me demandais si il serait pas mieux de me racheter une platine radio classique ( je crois que celle en alu à exactement les mêmes dimensions ?? ) et de monter évnetuellement un autre servo , mais bon pas top de ressortir la cb alors que j'ai un servo qui lui fonctionne bien Smile

Je suis preneur de toutes vos infos à ce sujet , et je serai curieux de savoir ce que vous avez monté comme servo sur la platine d'origine et avec un usage freins.

Merci à tous

Stef
fgo_nt
fgo_nt
Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : 44 - Nantes
Prénom : Francois
Date d'inscription : 04/06/2008

Servo Multiplex Jumbo Speed Digi Empty Re: Servo Multiplex Jumbo Speed Digi

Sam 31 Juil 2010, 13:03
Salut Stef
je trouve que la platine d'origine en plastique est deja trop souple avec juste le frein AR, alors j'imagine pas le chewing gum avec un gros servo et des freins AV!
La platine alu semble etre l'option qu'il te faut, sauf qu'il faudra agrandir le trou pour ton servo... et je comprend bien que de racheter un servo ca t'embete.
Une question: il a quel age ce servo jumbo? car ce sont des modeles assez vieux!
avatar
stefade
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 16/07/2010

Servo Multiplex Jumbo Speed Digi Empty Re: Servo Multiplex Jumbo Speed Digi

Sam 31 Juil 2010, 13:15
Salut François ,


écoute il à plus de deux ans Smile sinon tu as quoi toi comme servo gas/freins ??? tu as justes les freins d'origine ??

A +
fgo_nt
fgo_nt
Nombre de messages : 469
Age : 45
Localisation : 44 - Nantes
Prénom : Francois
Date d'inscription : 04/06/2008

Servo Multiplex Jumbo Speed Digi Empty Re: Servo Multiplex Jumbo Speed Digi

Sam 31 Juil 2010, 14:11
Au gaz frein j'ai un servo de 7kg de specktrum en remplacement de mon mpx tiger qui a cramé. C'est un peu juste pour le frein.... Mais avec un servo qui va bien ca freine nickel, car sur les 4 roues, 4x4 oblige.
Si tu bricole un peu, je te conseille de te faire ta propre platine radio en alu avec un trou pour ton jumbo et ca sera le plus économique, surtout si tu es content de ton servo et qu'il n'y a pas raison de le remplacer.
Contenu sponsorisé

Servo Multiplex Jumbo Speed Digi Empty Re: Servo Multiplex Jumbo Speed Digi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum