Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

+13
nagazaki
tdm88
Maiki
kyzer31
PAL 71
Alain
bibi 68
mimile67
sousou33
djack 68
Grand Pharaon
Léopard 68
BOOMER
17 participants
Aller en bas
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Dim 29 Aoû 2010, 18:29
Salut Very Happy

Voilà je reviens de l'amicale de golbey par contre je n'ai pu que rencontré Jean claude qui est vraiment super sympa Very Happy
Je pense que Jean claude postera les résultats de la course Smile n'ayant pas apporter mon fg baja je n'ai pu participer...j'ai uniquement parcticiper dans la catégorie 1/8 TT électrique et pour ma première course sur circuit j'ai été jusqu'au quart de final et j'ai finit 4 eme.....je manque de pratique et j'avais besoin de faire de gros réglage et ce fut qu'à la fin que je commençais à devenir moins mauvais Smile

Bientôt les photos" je n'ai que une ou deux videos mais la qualité de prise de vue faut que je regarde perso je n'ai pas filmé..."
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Dim 29 Aoû 2010, 22:59
Bin alors Hervé ....pourquoi n'es-tu pas passé à nos stands Question Question
Perso j'ai passé un super week-end entouré de passionnés de TT 1/5ème avec un plateau plutot représentatif;;Horman,HPI,FG,MCD..... Wink
Certains pilotes n'avaient jamais posés leurs crampons sur une piste ,passé la surprise , à la fin de la journée,ils se sont déclarés enchantés de cette nouvelle expérience !!

Perso à part le bris d'un axe d'amortisseur What a Face ,mais il faut le reconnaitre suite à une belle pirouette,aucune casse à déplorer si ce n'est un moteur qui commence à fatiguer...... Wink

21 inscrits pour 18 présents le dimanche matin à 8h00. affraid ...sont fous ses Gaulois çavapas ..... Laughing
Une 30aine de 1/8ème thermique avec en "trouble fete"... Cool les BL aux perfs hallucinantes;;à pilotage égal,les nitros peuvent tranquillement les ranger au placard leurs tires.... Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353 Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353 Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353
Et pour le midi,juste après l'appéro.... Cool ,il a été servi plus de 80 plateaux repas à des prix défiants toute concurence...idem en ce qui concernne le tarif des boissons. Wink
Un grand bravo à toute l'équipe de la restauration Exclamation Exclamation

Merci à Michel le Président de Golbey de nous avoir acceuillit,à Jean-Claude (tdm88) à l'acceuil non moins chaleureux:malgré qu'il roule en 4X4,il ne nous a pas snobé......loin de là... Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353 Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353 Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353

D'autres témoignages ainsi que des photos devraient suivrent.... Wink

@+ Serge







Dernière édition par Léopard 68 le Lun 13 Sep 2010, 23:39, édité 1 fois

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dsc01810Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Grand Pharaon
Grand Pharaon
Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : METZ
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 14/03/2010

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 07:18
Yep trés belle journée également me concernant merci à tous! Super accueil, trés bonne organisation et que des personnes sympas et passionnées! La météo a même été clémante c'est pour dire que toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne journée.
Même si mes résultats ont été décevant le plaisir fut néanmoins là et c'est là l'essentiel.
Je tiens à remercier tout particulièrement Popo et Pal71 pour la fourniture de pièces d'amortisseur (j'ai du en en flinguer au moi 8!!!!) ainsi que Djack68 pour le prêt de son WD40 (toujours ces fichues rotules!!).
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 43
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 08:17
je dois dire que c'est vraie que tes résultats ont été décevant , PREMIER A TOUTE LES COURSE  LOIN DEVANT AVEC UNE MAITRISE INCOMPARABLE C EST VRAIS QUE C EST MEDIOCRE

arrét ton chars gran pharaon tu nous a mis minable  lol Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353  Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353  Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353  Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353  Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 09:10
Salut

Ben si Serge je suis passé dans les stands mais le problème c''est que nous avons eux pas mal de problèmes le groupes électrique, il y a fallu pour ma part faire des réglages châssis et ce n'est qu'au quart de final ou j'ai perdu que la voiture commençais à mieux se comporter, il me manquait un petit réglage sur les amortos pour rehausser un poil la caisse et être top ça c'est fait en trois fois ces réglages..... No

Par contre un truc que j'ai pas trouvé trop sympa c'est quand on fait une course avec les tt 1/8 nitro et truggy il bourre à fond"d'ailleurs ramasseur c'est dangereux comme job avec les nitro affraid "et faut que ça passe Shocked tandis que moi j' essayais de doubler proprement sans toucher les autres c'est peu être aussi pour cela que j'ai perdu par contre à la fin je commençais à ne plus me laisser faire mais bon c'est trop tard Sad

A part ça j'ai envie de recommencer cheers c'etait super ! parcontre je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin... Sad

Pour les 1/5 j'ai vu un baja hpi avec des pièces alu integy partout Very Happy Shocked il y a vait vraiment de super caisse même un monster fg mais je ne l'ai pas vu rouler Question Suspect
autrement j'ai trouvé que pour les 1/5 la piste est beaucoup trop petite autrement Jean Claude avec son mcd 4x4 il avoinait pas mal je trouve.

Au fait c'est qui le dangereux qui à glisser avec son baja par deux fois dans les jambes de mon papa pour le faire à moitier tomber et moi par la même occasion en pleine vitesse....tension ça va pas aller sauf si pour se faire pardonner il m'achète le crossover électrique Very Happy Laughing dans ce cas bon je pardonne...

petite question si il y a une autres amicale à golbey vous y retournez ?
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 10:01
BOOMER a écrit:Salut

Ben si Serge je suis passé dans les stands mais le problème c''est que nous avons eux pas mal de problèmes le groupes électrique, il y a fallu pour ma part faire des réglages châssis et ce n'est qu'au quart de final ou j'ai perdu que la voiture commençais à mieux se comporter, il me manquait un petit réglage sur les amortos pour rehausser un poil la caisse et être top ça c'est fait en trois fois ces réglages..... No

Par contre un truc que j'ai pas trouvé trop sympa c'est quand on fait une course avec les tt 1/8 nitro et truggy il bourre à fond"d'ailleurs ramasseur c'est dangereux comme job avec les nitro affraid "et faut que ça passe Shocked tandis que moi j' essayais de doubler proprement sans toucher les autres c'est peu être aussi pour cela que j'ai perdu par contre à la fin je commençais à ne plus me laisser faire mais bon c'est trop tard Sad
"Eh oui,on part tous d'en l'optique "loisir" ,mais une fois sur le podium, c'est l'adrénaline de la compet qui prend le dessus .. Laughing ...Ce qui ne doit pas empecher d'avoir un comportement fairplay vis à vis des autres concurrents... Wink "

A part ça j'ai envie de recommencer cheers c'etait super ! parcontre je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin... Sad

Pour les 1/5 j'ai vu un baja hpi avec des pièces alu integy partout Very Happy Shocked il y a vait vraiment de super caisse même un monster fg mais je ne l'ai pas vu rouler Question Suspect
autrement j'ai trouvé que pour les 1/5 la piste est beaucoup trop petite autrement Jean Claude avec son mcd 4x4 il avoinait pas mal je trouve.
" la piste était parfaite meme pour nos grosses ,avec du rapide agrémenté de chicanes (qu'il valait mieux éviter.. Rolling Eyes ) et du sinueux sur la partie gauche qu'il fallait gerer ,sans oublier le pif-paf à la fin de la ligne droite des stands" Wink
Effectivement,il était de toute beauté ce Baja HPI...


Au fait c'est qui le dangereux qui à glisser avec son baja par deux fois dans les jambes de mon papa pour le faire à moitier tomber et moi par la même occasion en pleine vitesse....tension ça va pas aller sauf si pour se faire pardonner il m'achète le crossover électrique Very Happy Laughing dans ce cas bon je pardonne...

petite question si il y a une autres amicale à golbey vous y retournez ?
"En ce qui me concernne,c'est oui sans aucune hésitation.....et je ne pense pas etre le seul à le penser... Laughing





Comme l'a écrit Cédric (djack 68),effectivement le Baja à Benjamin (Grand Pharaon) marchait d'enfer avec une bonne motricité ,un moteur qui envoyait bien les watts, et des sauts non moins réussis Exclamation Exclamation Smile

Ce qui ma impressionné,en plus du MCD à Jean-Claude(tdm88)....si....si... Cool ....ce sont les perfs des BL ;;une vitesse de pointe supérieure aux 1/8 ème thermique,des sauts avec réception de bien 2 mètres de +,.......et le silence...... Laughing Laughing

BOOMER ,lors de la finale 1/8ème thermique à laquelle participaient 2 BL ,j'ai remarqué (merci aux ramasseurs dont je faisai partie et qui ce sont pris un véritable déluge de pluie... Rolling Eyes ... Laughing ) que le moment ou les thermiques semblaient "supérieurs" c'était dans la phase freinage AVANT les virages :comme une impression de frein moteur trops puissant qui ralentissait énormement la voiture ,comparé aux thermiques qui arrivaient eux quasiment en "roue libre" ....Un fait reconnu dans la catégorie BL Question Question


@+ Serge

PS: ............... Jean-Claude..................on t'aime........ haha lol! haha lol! haha lol!

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dsc01810Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 11:47
étant aussi en brushless je trouve que nous avons beaucoup de roue libre après ça dépends surtout de la conduite et enfin des réglages du contrôleur et le type de moteur.
Pour ma part je ne freinais pas beaucoup surtout de la décélération, j'avais la voiture brushless toute noir avec des traits bleu et aileron/jantes blanches je ne sais pas si tu as vu?

pour ma part je suis venu dans l'esprit pure loisir, c'est aussi pour celà que les peronnes qui m'ont foutu dehors ne ma pas plus, car pour moi rencontre amicale c'est avant tout comme son nom l'indique amicale et pas foncez comme un malade...sinon j'aurais mis ma 6S avec un 2200kv et un rapport de 18/40 pour faire une pointe à 110 dans la ligne droite et foncez dans le tas

Rolling Eyes

bon mis à part ça ça donne vraiment envie de recommencer dommage qu'il n'y ait rien à neufchâteau Crying or Very sad

parcontre les 4x2 1/5 chassais de l'arrière pour certains hpi Shocked
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 13:20
BOOMER a écrit:étant aussi en brushless je trouve que nous avons beaucoup de roue libre après ça dépends surtout de la conduite et enfin des réglages du contrôleur et le type de moteur.
Pour ma part je ne freinais pas beaucoup surtout de la décélération, j'avais la voiture brushless toute noir avec des traits bleu et aileron/jantes blanches je ne sais pas si tu as vu?
Je parle des BL de la finale,le gris et le orange à bandes noires;l'effet dont je te parle de décélération,ralentissement avant le virage était trops vif,par rapport au poursuivant en thermique qui a cette occasion gagnait du terrain...

pour ma part je suis venu dans l'esprit pure loisir, c'est aussi pour celà que les peronnes qui m'ont foutu dehors ne ma pas plus, car pour moi rencontre amicale c'est avant tout comme son nom l'indique amicale et pas foncez comme un malade...sinon j'aurais mis ma 6S avec un 2200kv et un rapport de 18/40 pour faire une pointe à 110 dans la ligne droite et foncez dans le tas
Meme en loisir,à partir du moment ou plusieurs voitures de la meme échelle s'alignent sur une grille;;c'est l'esprit de compétition qui prend le dessus sur "l'Amical"... Wink
Le truc c'est d'anticiper l'accrochage,voir de laisser une marge de sécurité par rapport à la voiture que l'on suis ,pour profiter d'une erreur de trajectoire, pour doubler, et d'ensuite creuser un écart de sécurité.
Pareil lorsque l'on est suivit par un "nerveux";sois il est plus rapide,et il ne sert a rien de le bouchonner,on ouvre la porte,quitte a ensuite devenir le chasseur...
Wink
Perso je me suis accroché involontairement avec le MCD à Jean-Claude ,je l'ai laissé repartir devant et nous nous sommes tirés une bourre d'enfer... Very Happy
Anecdote: lors de la 1ère demi-finale,J-C et moi nous échangions les 2 premières places, lorsque dans les dernières secondes de la manche,Thomas (Titom-baj_68) avec son Léopard,à arraché un gros tuyau de balisage du terrain,barrant une bonne largeur de la piste ,et créant un bouchon digne des départs en vacances.... Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353 Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353 ..arrivant derrière la troupe,j'ai réussi à éviter l'obstacle et à reprendre la 1ère place..... haha haha ...Désolé J-C...Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 90353...merci Thomas... mdr mdr mdr


bon mis à part ça ça donne vraiment envie de recommencer dommage qu'il n'y ait rien à neufchâteau Crying or Very sad

parcontre les 4x2 1/5 chassais de l'arrière pour certains hpi Shocked
Le HPI est un pur produit pour le Basch (le hors-piste) qui possède de grands débattements et de bonnes suspensions;,sont seul problème est sont manque d'agilité dans les parties sinueuses d'une piste...problème résolut en lui adaptant un chassis raccourci de 4,5cm tel que celui de Jean-Marie (XJMR) notre Belfortain...très redoutable le J-M.... Wink

@+ Serge Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dsc01810Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 13:51
Les 1ères photos ...Merci à micro67 :: http://www.hpibajafrance.com/le-coin-des-rendez-vous-f31/amicale-vosges-alsace-t11518-120.htm#180850

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1110

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1210

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1211

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1215

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1213

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1214

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1410

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1310

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1311

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1312

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1411

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Img_1413
Très bon comportement du Leopard ;à part le bris d'une tige d'amortisseur AV. ,suite à une mauvaise réception de saut.....QUE DU BONHEUR Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

@+ Serge Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dsc01810Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18111
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 14:21
Merci pour ces photos Serge!!! j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre!!!

@+ Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 14:42
sousou33 a écrit:Merci pour ces photos Serge!!! j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre!!!

@+ Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 122534
Je le pense Benjamin,micro 67 n'ayant pas tout posté et avec de la vidéo;;Cédric à filmé la finale... Wink

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dsc01810Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
mimile67
mimile67
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : wissembourg Bas-rhin
Prénom : Emilien
Date d'inscription : 22/02/2010

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 16:34
Très bonne journée malgrée des problêmes de rotule et de sauve servo qui se bloque et puis un axe d'amortisseur de cisaillé mais sa c'est ma faute lol! lol!
Sinon sa m'a beaucoup plus pour ma première sur circuit, domage que quand je débutais seulement à suivre les trajectoires j'ai cassé une tige d'amortisseur donc fini pour moi pale lol!
bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty re

Lun 30 Aoû 2010, 16:55
très bonne journée pour ma part et pour celle de mon fils qui est content d avoir fini la finale en 5 ème sur 18 pilotes en sachant que c' était sa première course amicale pour le reste pas de casse a déplorer sur nos 2 bolides
les photos vont arriver alien
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 17:20
Merci pour ces retours Wink

Et aussi pour les photos et vidéos à venir cheers

En tout cas, tout le monde a l'air satisfait Exclamation

A+

Alain Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Teamfg10
bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty re

Lun 30 Aoû 2010, 17:39
voila 1 série de photos
les standes
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 602153e2638aab003e9e6ed7a36d6a6f

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 4724f31d4d7a752209208e9c4d58f3c0

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Da43524d2f2530445563372b2cb9b599

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 4f6679c6ec42e96308665f80cf196ace

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Ca452cdf2c172384867f5ed41012597c

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 82734ceae6df3cb59d38af0e86acfc99
avatar
PAL 71
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Saône et Loire
Prénom : Pierre-Alain
Date d'inscription : 21/02/2010

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 18:33
Salut, j'ai passé une trés bonne journée à Golbey. cheers
C'était une première pour moi de tourner sur une piste.
Il y avait une trés bonne ambiance et c'est sympa de rencontrer d'autre passionné.

Je fut satisfait de la fiabilité de mon marder même si j'ai cassé deux amortisseur
Vu mon pilotage il a bien tenu Laughing
Et malheureusement ma courronne de transmition ma laché pendant la finale.
Ce fut une bonne expèrience pour mieux régler et fiabiliser ma machine et éviter les fautes de pilotage

Encore merci au Club pour leur acceuil
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 19:13
Et le classement final c est our quand lol!
bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty re

Lun 30 Aoû 2010, 19:27
en voila d autres sur la ligne de départ pour la finale

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 52910befe088132effa19937e1e2105b

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 587a02afd6c02225eee83f805911f23e

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Cb7a85ea8862d213070341da3cdf6449

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Bf578fb73f682def69ed3036d80d9f36

bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty re

Lun 30 Aoû 2010, 19:38
et la les photos du podium

les pilotes vaincoeurs de la journée

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Bbd586385b74913619a2f0c89f32542c

les machines 1/5 et 1/8

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 7b7d1d3d04624221979347e77baee4b5

bibi 68
bibi 68
Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : husseren les chateaux 68420
Prénom : dominique
Date d'inscription : 01/04/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty re

Lun 30 Aoû 2010, 19:41
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août 6d1bc83710b1bc8dc7024773c7a6d673

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dbd9b35b169d73d9b9ea7d6f7e592ec3
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12379
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Lun 30 Aoû 2010, 19:44
Merci pour tes photos Dominique Exclamation Exclamation

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Dsc01810Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Mar 31 Aoû 2010, 15:34
Salut

parcontre ce serait possible de voir les autres photos en début d'apres midi avec les 1/5 et 1/8 parce que je suis deçu Razz

merci
Maiki
Maiki
Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Ile de la Reunion
Prénom : Mickael
Date d'inscription : 23/12/2009

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Mar 31 Aoû 2010, 15:50
Elles sont sympa ces photos!!

Les 1/5 prennent beaucoup de place!!

Et puis, il y a dans l'air du mp9 power drunken
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Mar 31 Aoû 2010, 18:23
on attend toujours les resultats (classement) ou alors il y en a qui s on honte de leur resultat dans tout les resumé de course le classement s y trouve lol! lol!
Grand Pharaon
Grand Pharaon
Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : METZ
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 14/03/2010

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Mar 31 Aoû 2010, 18:39
Ouai moi j'ai honte de ma finale donc je dis rien du tout! Le premier qui me balance... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août Empty Re: Résultat Amicale Golbey de ce dimanche 29 Août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum