Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Destressant................

+57
mbx5
Grizik
yoyo33
Fab92
Guigui 67
coolboarder77
binouse
floflo63
lesage.jf
bouky
popo
tophe60
voody
tomaxl91
NoFqke
Romain37
Mykilm68
dr mimi
lionel 33
Cathy-Philippe
wamboz
TITI
jjdu33
nc.2
IntercØØler
kawas13
Vydock
Phil
gougoune
djdiaz
Canto89
ninicopatch
raph25bnr
fizik
nanard77
Olic888
Titom-baj_A68
eric0033
mars 23
Marder-88
junior07
Fg
rené picoulier
tigrou3014
timaiki
djack 68
nagazaki
Maiki
François marie
Alain
alfredo
illico
Namix
bernardini
sousou33
florent67
Léopard 68
61 participants
Aller en bas
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Sam 30 Juin 2012, 10:35
hop .........Trop fort......!!! mdr

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Destressant................ - Page 14 Chartr15
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Dim 01 Juil 2012, 09:20
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième :


"Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin."

Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.

Il y avait toutes sortes d'histoires. Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.
- "Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"
- "Oui Monsieur. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.

Elle était pilote de chasse et son avion a été touché pendant la guerre en Irak.
Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie.

Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis, elle s'est posé en parachute au milieu de 20 soldats irakiens...
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles,
puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise,
et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues."

- "Seigneur !!! dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible???

Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu !!!


Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353 haha

@+ Serge Destressant................ - Page 14 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Dim 01 Juil 2012, 19:15
CHEZ NOUS DANS LES LANDES

hostingpics.net
Cathy
sunny
avatar
lionel 33
Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : CEZAC 33
Prénom : lionel
Date d'inscription : 14/07/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Dim 01 Juil 2012, 21:19
salut a tout le monde ,
+1 cheers
+2 cheers
+3 cheers
STOP a boire avec moderation
sinon reste le concour avec les bonhommes bleu et la perdue d'avance geek jocolor Destressant................ - Page 14 90353
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Dim 01 Juil 2012, 22:41
Putain .... ! Quelle nuit !

... JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI PLUS JE NE BOIRAI..................


Destressant................ - Page 14 Att00017

PROMIS !!!!


@+ Serge Destressant................ - Page 14 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Lun 02 Juil 2012, 12:16
Un peux de poésie....................... salut

https://youtu.be/MhcAivpkj4M

@+ SergeDestressant................ - Page 14 Toilet12




_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mar 03 Juil 2012, 08:48
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là .
Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !
Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie...
- Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ??? ...sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
- Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté...
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
- Putain, ma Rolex !!!!!!

@+ Serge Laughing Laughing Laughing

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mar 03 Juil 2012, 12:12
Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 lol! Par contre le chiotte est vraiment impressionnant: reservé aux "grosses évacuations" lol! haha haha haha haha
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Jeu 05 Juil 2012, 22:02
En 2012 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit ;;

Une fois encore, la terre est devenue invivable. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains.
Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!


Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale...

- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait !!! Et demain il commence à pleuvoir !!!

- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changés:

- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
- Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
- L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales.
J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exigües.
- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
- Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles.
Je les avais embauchés car on m'avait interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés.
- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses"...

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet... Neutral


Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge !!!
Cool Cool

haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Sam 07 Juil 2012, 07:12
Lors d'un salon
Destressant................ - Page 14 P3240048--Copier-

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Sam 07 Juil 2012, 11:45
La scène se déroule, sur le parking, à côté de la gare de QUIMPER.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !...
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent, immédiatement, en état d'arrestation...

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là..., surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors, ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise RIEN... mais alors... RIEN DU TOUT ! ! ! ...

-Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ???" lui demandent les préposés de la Maréchaussée !
- Ah, ça... et bien..., c'est que..., ce soir..., c'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement ........
Sacrés Bretons !!!

haha haha haha

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mer 18 Juil 2012, 21:41
Destressant................ - Page 14 Howteq10

_________________
A+
Canto
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mer 18 Juil 2012, 21:50
D'où le dicton qui dit: " l' homme à inventé l'alcool pour que même les moches connaissent l'amour" drunken drunken drunken lol! Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Jeu 19 Juil 2012, 00:34
haha haha haha haha haha haha



Destressant................ - Page 14 Image410

@+ SergeDestressant................ - Page 14 09120128


_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Jeu 19 Juil 2012, 12:06
http://www.6nema.com/page_export.php?id_film=2045

haha Destressant................ - Page 14 90353 haha


@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
dr mimi
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : fresnes 94260
Prénom : michael


Date d'inscription : 03/07/2012

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Jeu 19 Juil 2012, 15:13
un petit garçon et sont grand pere se balade dans le vieux port de marseille ils admire tous deux les magnifiques navires

soudain le petit garçon dit a sont grand pere ( papy papy regarde le gros bateaux)

le grand pere s exclama en disant mon petit ça c est pas un bateaux c est un yacht !!!!

et le garçon dit Ah d accord et ça s écris comment un yacht

le grand pere dit ouais ta raison c est un bateaux Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Ven 20 Juil 2012, 10:59
On n'arrête pas le progrès !!!

Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, Cool à Autun.
Ils y ont installés un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais :
juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui arrive...

Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé ....

Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue ....

Dans le rayon des oeufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des oeufs et bacon en train de cuire...

Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits.....

Et bien moi, je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !!! haha Destressant................ - Page 14 90353

@+ Serge Destressant................ - Page 14 Toilet13

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Dim 22 Juil 2012, 23:02
Pour Serge:

Un cheune couple de Halsaciens décide de mettre du piment dans leurs relations intimes et d'acheter des gabotes parfumés : fraise, pomme, fanille, banane...

Après quelques chours, le mari prend son courache à deux mains et se rend enfin dans une pharmacie.

Il refient le soir au foyer :
- Amour, Tevine ce que che t'ai acheté ?
- Yoooop ! Quoi tonc ? Répond la dame.
- Des bréservatifs ! Ch'ai pris tifférents barfums, c'est zympa hein ?

La femme est radieuse et propose même de faire de suite un cheu rigolo :
- Enlefe tes hapits et coupe la lumière, je fais essayer de definer le barfum ?
- Yop ! Hop, c'est une fraie ponne idée !

Le cheune homme se déshabille et coupe la lumière.

La dame saisit l'objet convoité et déclare triomphalement :
- Hmmmm ! Exzellent Munster !!!
- Attend tonc, ch'ai pas encore mis la gapote.


A+
Destressant................ - Page 14 932178 haha Destressant................ - Page 14 932178 haha Destressant................ - Page 14 932178

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Dim 22 Juil 2012, 23:06
Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Lun 23 Juil 2012, 09:37
Excellent.. haha ..en plus avec l'accent.....! haha
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Destressant................ - Page 14 Chartr15
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Lun 23 Juil 2012, 11:58
C'est marrant je suis sur que cette blague parle à SERGIO (l'accent je pense) Destressant................ - Page 14 932178 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 connerie copain lol!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mar 24 Juil 2012, 11:41
Enorme: https://www.youtube.com/watch?v=iWm84Z20hY0&feature=g-feat Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 lol!
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mar 24 Juil 2012, 18:43
nagazaki a écrit:Enorme: https://www.youtube.com/watch?v=iWm84Z20hY0&feature=g-feat Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 lol!

affraid affraid affraid affraid çavapas grr fache fache Sad Sad Sad Sad Sad
Hormis le coup des fleurs à la rôtisserie sinon le reste de très mauvais goût !!!
On me fait ça , de son costume je lui en fait un string!!!!

A+

_________________
A+
Canto
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Mar 24 Juil 2012, 18:57
Bin ...et cà ...fallait y penser !!! haha haha






@+ Serge Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353 Destressant................ - Page 14 90353

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Ven 03 Aoû 2012, 10:41

Un Alsacien prend tranquillement son petit déjeuner; café, croissants,pain, beurre, confiture...
quand un Américain, ruminant son chewing-gum,vient s'asseoir près de lui...

L’alsacien l'ignore, mais l'autre entame la conversation;;
Vous les Français, vous mangez tout le pain ???
L’alsacien (de mauvaise humeur):
Bien sûr ...
L’américain, après avoir fait une grosse bulle...:
Pas nous.... chez nous, on ne mange que l'intérieur, on récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants, et on les envoie en France...
Et il a un sourire plein de suffisance...

L’alsacien écoute en silence...
L’américain insiste :
Vous mangez de la confiture avec le pain ???
L’alsacien: Bien sûr....
L’américain ,claquant sa gomme entre ses dents...:
Pas nous, nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France...

L’alsacien demande alors :
Et qu'est-ce que vous faites avec vos préservatifs usagés ???
L’américain : On les jette, bien sûr !!
L’alsacien, avec un sourire suave...:
Pas nous ;; en France on les recycle, on les met dans un récipient, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains......



haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353 haha Destressant................ - Page 14 90353

Faut pas emmerder un Alsacien qui prend son p'tit dèjeuner !!!

SALUT BISSAME UN A GÜEDER !!! *



@+ SergeDestressant................ - Page 14 Image010

* Salut à tous et un bon appétit !! ou une bonne santé !! ......selon l'occasion... Wink

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Destressant................ - Page 14 Dsc01810Destressant................ - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

Destressant................ - Page 14 Empty Re: Destressant................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum