Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
seb59189
seb59189
Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : 59189
Date d'inscription : 13/06/2008

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 Empty cardans homocinetique avant sur baja 4x4

Mer 29 Sep 2010, 22:25
bonjour
on ma conseiller de mettre des cardans homocinetique a l avant sur mon baja 4x4 fg pour gagner en direction
est ce vrament necessaire?
ou trouver c est fameux cardans?
j ai trouver ca
http://ips2007.com/boutique/catalog/product_info.php?manufacturers_id=11&products_id=1794
et ca
http://ips2007.com/boutique/catalog/product_info.php?manufacturers_id=11&products_id=1851
est ce que le premier peut aller ou faut il acheter le deuxieme absolument?
merci d avance pour vos reponse
a+
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 Empty Re: cardans homocinetique avant sur baja 4x4

Mer 29 Sep 2010, 22:30
Le premier lien c'est juste un cardan.
Le deuxième c'este le kit complet et celui qu'il faut prendre Wink
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 Empty Re: cardans homocinetique avant sur baja 4x4

Mer 29 Sep 2010, 22:35
salut,

il faut que tu saches que la mise en place de cardans homocinetique n ameliorera en rien ton braquage!

mais elles te permettrons par apport aux cardans d origine de ne pas sauter/se deboiter sur un choc pour cause de trop de debattement de direction une fois que tu auras limer les butées noir sur les fusées!

il faut prendre le kit complet avec billes,soufflets,colliers,la paire soit le 2eme!

A+
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 Empty Re: cardans homocinetique avant sur baja 4x4

Jeu 30 Sep 2010, 07:46
François marie a écrit:salut,

il faut que tu saches que la mise en place de cardans homocinetique n ameliorera en rien ton braquage!

mais elles te permettrons par apport aux cardans d origine de ne pas sauter/se deboiter sur un choc pour cause de trop de debattement de direction une fois que tu auras limer les butées noir sur les fusées!

il faut prendre le kit complet avec billes,soufflets,colliers,la paire soit le 2eme!

A+

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 388928

A+

Alain cardans homocinetique avant sur baja 4x4 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 Teamfg10
Contenu sponsorisé

cardans homocinetique avant sur baja 4x4 Empty Re: cardans homocinetique avant sur baja 4x4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum