Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
arnaud55170
arnaud55170
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : COUSANCES LES FORGES
Prénom : ARNAUD
Date d'inscription : 26/08/2010

cherche personne pour realisation d un terrain Empty cherche personne pour realisation d un terrain

Sam 30 Oct 2010, 13:01
bonjours a tous je suis dans la limite meuse haute marne je cherche donc des personne qui serai interesse pour créer un terrain en tt donc je suis a la disposition de toute personne interesse je pense le faire sur saint dizier 52100 ou cousances les forges 55170 voila
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

cherche personne pour realisation d un terrain Empty Re: cherche personne pour realisation d un terrain

Sam 30 Oct 2010, 23:24
Salut l'ami cheers ;en voilà une bonne idée!!! cherche personne pour realisation d un terrain 125158

Pour celà,il faut en effet s'entourer de gens passionnés,sérieux,travailleurs,et de confiance Wink .
En tout cas,je te souhaite de mener à therme ton projet car il n'y a encore que trop peu de clubs qui acceuillent les TT1/5 Embarassed .

Bonne chance... cherche personne pour realisation d un terrain 122534

Fred.
arnaud55170
arnaud55170
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : COUSANCES LES FORGES
Prénom : ARNAUD
Date d'inscription : 26/08/2010

cherche personne pour realisation d un terrain Empty Re: cherche personne pour realisation d un terrain

Dim 31 Oct 2010, 02:31
merci ces sympa d avoir du soutient maintenant j attend d avoir et de trouver des personne passionné
Contenu sponsorisé

cherche personne pour realisation d un terrain Empty Re: cherche personne pour realisation d un terrain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum