Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe. (Résolu)

Dim 07 Nov 2010, 20:37
Pour ce qui est du réglage carbu, cela fait 19 ans que je règle les carbu avec les vis L/H entre 1 t 1/4 et 1/2, et ensuite le ralenti et jamais eu de gros problèmes, mais je sais que certains le règle d'une autre façon.

Mais changer ce qui a toujours fonctionné.....
avatar
Lwing
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Challonges, 74
Prénom : thomas
Date d'inscription : 10/10/2010

Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe. (Résolu)

Dim 07 Nov 2010, 22:15
Effectivement je fais comme cela je suis sur les valeurs origines. Vis de ralenti complétement déssérée. pour obtenir un ralenti faut que 'jouvre le L, j'arrive forcément a stabiliser le tout, mais ensuite il s'engorge a l'accélération.....


Niveau photo vous voulez quoi?
avatar
Lwing
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Challonges, 74
Prénom : thomas
Date d'inscription : 10/10/2010

Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe. (Résolu)

Jeu 11 Nov 2010, 09:20
salut a tous,

je viens pour les nouvelles, ma pochette de joints étant arrivée hier, le démontage et remontage du haut moteur a mis en évidence une faiblesse au niveau du joint cylindre...et donc......une prise d'air.....

j'ai profiter pour nettoyer un peu tout cela et remonter. 2-3 coups de pompage, un coup de starter (j'ai remonter le carbu d'origine) et Crack le moteur démarre............sans s'emballer.....cheers cheers cheers cheers

Solution trouvée merci a vous tous d'avoir pris du temps pour m'aiguiller vers la bonne solution. plus qu'a régler et retrouver les bonnes valeurs au carbu, mais ça ça devrait aller super vite. encore merci a vous champion Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 746630 Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 746630 Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 746630
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe. (Résolu)

Jeu 11 Nov 2010, 09:22
Excellente nouvelle Exclamation

Merci pour ce retour Wink

A+

Alain Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 Teamfg10
Contenu sponsorisé

Moteur qui s'emballe. (Résolu) - Page 2 Empty Re: Moteur qui s'emballe. (Résolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum