Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Mar 11 Jan 2011, 21:52
Bonjour à tous, pour ceux qui possède des radio Spektrum ,aimerai savoir comment vous régler la 3voies pour le frein à l'avant (frein disque)dans le menu list ou aller pour régler la 3voies merçi de vos réponse ,je suis perdu complètement avec se réglage à vous lire.Récepteur servo direction ,gaz est frein arrière un servo puis à l'avant un servo pour frein à diques . Sad Sad Sad Sad Sad Sad
futaligou
futaligou
Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : gouesnach aussi,près de quimper.finistère29
Prénom : thierry
Date d'inscription : 19/11/2008

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty Re: RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Mar 11 Jan 2011, 22:33
salut jean, quand j'ai réglé mes freins avants sur ma piste 1/5 il me semble qu'il fallait aller dans "calibrate ".
mais je t'avoue que je ne me souviens plus de la manip exact study
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty Re: RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Mer 12 Jan 2011, 11:54
Merçi pour ta réponse ,mais c'est pas dans calibrate ,calibrate serre à remettre à zéro la radio ,la 3 voie fonctionne sur l'interrupteur mais je ne veux pas ,la 3 voie doit ètre sur la gachette du frein est la comment faire dur dur. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty Re: RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Mer 12 Jan 2011, 12:19
je croie qu'il te faut un Y pour relier le servo gaz frein et le servo frein supplémentaire sur la même prise pour qu'il soit tout les 2 sur la gâchette sinon je voie pas comment faire après je c'est pas si de cette manière tu pourra régler tes servo séparément mais il seront tout les 2 diriger par la gâchette!....

cris.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty Re: RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Mer 12 Jan 2011, 12:58
salut

sur la DX3R il est tout à fait possible de mettre les freins avant sur la troisieme voie, il faut faire un mixage entre la voie des gaz et la troisieme, pas besoin de Y , sur cette radio il faut designer " le maitre et l'esclave", regarde si t'as pas un menu " BRAKE" ou "MIXING", dans un de ces menu tu rentre , et je crois que tout en appuyant sur la gachette coté frein il faut augmenter la valeur à l'aide de la roulette

je l 'a connais pas par coeur alors je peux pas t'en dire plus , le mieux envoies un MP à GIAFLY et il saura t'expliquer

une chose est sûre c'est possible sur la R mais pas possible sur la DX3S
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 776
Age : 48
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty Re: RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Mer 12 Jan 2011, 20:13
Tiens avec ça te devrais tout piger Wink http://www.download-horizonhobby.fr/download_notices/DX3R_FR.pdf
Si tu piges pas envoi moi ton tél par MP et on le fera en live Wink
Bye


PS t'as un sacré pseudo lol!
Contenu sponsorisé

RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE Empty Re: RADIO VOLANT SPEKTRUM DX3R 3 emeVOIES REGLAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum