Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
kresta
kresta
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Alsace
Prénom : Christian
Date d'inscription : 13/03/2011

FG au Faszination Modellbau de Karlsruhe Empty FG au Faszination Modellbau de Karlsruhe

Dim 20 Mar 2011, 12:41
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, se tien le salon Faszination Modellbau à Karlsruhe du 24 au 27 mars (Lien ICI).
Je compte y aller et m'attarder fortement sur le stand FG hop hop .

Savez-vous si ce genre de manifestation permet d'acheter directement des modèles au constructeur et si c'est l'endroit pour bénéficier de bons prix.

Certains d'entres-vous y sont-ils déjà allés lors des années précédentes ?

A bientôt cheers cheers .
Christian.
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

FG au Faszination Modellbau de Karlsruhe Empty Re: FG au Faszination Modellbau de Karlsruhe

Dim 20 Mar 2011, 13:59
Nous étions déjà à Stuttgart,Sinsheim,Friedrischaffen, le stand FG y a été à chaque fois plutot moyen niveau originalité dans sa présentation ;; cà coute quoi d'installer un grand écran pour passer quelques vidéos accrocheuses pour les visiteurs et potentiels acheteurs de la marque...meme nous, au Mini Bolide 68 , y avons pensés lors de nos quelques expos passées.. Wink ..

Qu'en a acheter directement,cà m'étonnerai;Fg possède un réseau de revendeurs, certains ayant leur propre stand lors de ses Expos... Wink

@+ Serge

PS: pour un bon prix,vois avec les partenaires du forum... Wink

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
FG au Faszination Modellbau de Karlsruhe Dsc01810FG au Faszination Modellbau de Karlsruhe Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum