Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

+15
fizik
PREVOT
davrace
bernardini
LE BARON ROUGE
illico
Namix
nanard77
Alain
Mtre Yoda
Liouche_92
sousou33
mister_kyosho
Léopard 68
François marie
19 participants
Aller en bas
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Lun 28 Mar 2011, 09:15
Félicitation mon Dave ! Tu le mérites ce GP !
Content pour toi mon poulet ! Wink
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Lun 28 Mar 2011, 13:56
Voilà encore un bon WE en rigolade avec des bonnes beers et la bonne ambiance Très sincèrement c'est ça qui le fait !

Pour ce qui est du roulage ça a pas été trop ça ! j'ai mal géré et eu pas mal de merdum jusqu'en demi ou là enfin, j'ai commencé à tourner pas trop mal et puis surtout ! mAmA enfin ... je sais sauter les bosses cheers

Le nouveau tracé avec cette table est tout simplement sublimissime bref encore une fois bravo à la Fare! sauf le temps ou là Jean Marc à vraiment chier dans la colle Wink

Merci et à très bientôt les cOchons pig
illico
illico
Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Lun 28 Mar 2011, 15:16
Salut,


Bon à mon tour pour un petit résumé.

Donc d'abord, je dois féliciter mon co-pilote de 206 plus Suspect On s'est perdu 2 fois sur l'autoroute Suspect
lol! lol! lol!

Sinon, on arrive à la Fare vers 10h30 pour les essais libres. D'entrée de jeu je suis emmerdé, une roue se barre dès le premier tour ... ça commence !!!
Ensuite, j'ai eu pas mal de galères et heureusement que Rilou était là, car sans lui, ça m'aurait vraiment cassé les c.....es.
Bref, première qualife, je pars sans être sûr de ma voiture et je roule vraiment trankille sans attaquer, juste pour, enfin, faire plus de 2 tours d'affilé. Je fini donc les 8 min de qualif avec 9 tours d'accomplis et 1er de cette première qualif

2ème qualife: une catastrophe ... je perds mon accu et on s'aperçoit avec Cyril que ça va pas du tout ces NimH; du coup je repars pas et Cyril me file un accu life et lui change en 2/2 la fiche pour une fiche FG

Je suis fin prêt pour la 3ème qualife: je commence pépère histoire de reprendre confiance en la machine. Et pis, je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête, mais ça devient top, la voiture répond au doigt et à l'œil; je fait quasi aucune erreur et je peux enfin prendre des trajectoires optimum. C'était sans compter ma malchance du samedi ... oui ma puce de comptage est déchargée et seuls 6 tours sont comptabilisés ... je suit vert pale

Je fini 7ème au général grâce à ma 1ère qualife et je pars 5ème pour la demi.

Mais là ya pas moyen de chier dans la colle ... je prépare la bagnole pour que rien ne foire au dernier moment ... et la voiture va tenir ses 20 vingt minutes sans soucis.
Pou ma part, j'ai pas était bon dans cette demi, j'ai pas su gérer la pression et j'ai fait des erreurs idiotes.
Malgré tout je grappille 2 places et je fini 3 sur la demi.

Je me retrouve donc 4 sur la grille de départ pour la finale ... donc ce qui veut dire que j'ai été meilleur que le 2ème de l'autre demi finale ... pas si mal au final.

Tout Comme Gia, j'aurais vraiment voulu la courir cette finale purée ! juste pour voir si je pouvais tenir 1/2 heure de course. Je pense pas que j'aurais pu garder ma 4ème place mais bon ... on sait jamais Rolling Eyes


Sinon, mon moteur ne va plus du tout, sur mon petit Hormann TK08, c'était largement suffisant. Mais là en 4x4, il a du mal.
Va falloir que j'investisse dans un moulin préparé c'est sûr.


Voilà, un grand bravo à cette équipe de La Fare, vous assurez
bravo
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Lun 28 Mar 2011, 18:08
Merci pour vos retours et félicitations encore cheers

N'hésitez pas à nous présenter vos bolides et leurs préparations Wink

A+

Alain ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Teamfg10
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : la fare les oliviers ( bouches du rhones )
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK


Date d'inscription : 18/11/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Lun 28 Mar 2011, 20:01
Pour moi le We c'est passé assez bien


Vendredi

lors des essais j'ai plié plusieur fois le support d'amortisseur, et il a fallut que je redresse ça sur la piste a 3 reprise a force de demonter je me suis apperçu que les amortisseurs ne travaillés pas trés bien , j'ai donc modifié le calage du support sur les paliers de diff et aprés ça je n'est plus eu aucun soucis a ce niveau....

Probleme de ligne qui se devissé et le coude est tombé sur le reservoir du coup il a fallut le changer , avec les durites car une d'entre elles avait un petit trou est je perdait pas mal d'essance a ce niveau.

Le samedi matin ( essais libre )

La voiture marche trés bien elle est fiable est agreable a piloter , meme si le sauve servo un peut trop souple ne me permet pas d'attaquer comme je le voudrais , du coup je pauffine mon pilotage et mes trajectoires

je fait 2em en 1er qualif avec 11T alors que FM en sort 12T
je fait de nouveau 2em en 2em qualif , toujour derrier FM qui sort 11T
je fait 1er en 3em qualif en 11T

Du coup je fait 2em au general derriere FM et devant David


Le Dimanche

Depart de ma demi Finale je part en 1er position et lors des 2 premiers tours je decide de rouler trés fort pour lacher la meute, ce qui se passe bien pour moi au bout de deux tours , j'ai 1/2 tour de circuit d'avance les autres font des erreurs et je n'en fait pas , du coup je decide de rouler moin fort et de derouler le reste de la course a environ 5 minutes du terme de la manche je commance a percevoir un leger bruit a la transmission , mais ce ne gene en rie mon pilotage , je decide tous de meme de ralentir et de vraiment assurer la finale au pire en finissant 5em ...... je tiens tous de meme le rythme et je termine la course en 1er position avec 18 seconde d'avance sur le 2em ........ A prés demontage de mon bolide il s'avere que le pignon d'attaque etait completemnt HS 2 ou 3 tours de plus et je restait au bord de la piste, et la je me dit que j'ai bien fait de ralentir , meme si je pense que cette panne me prive peut etre d' une 1er place en finale , mais suite au resiltats de la manche A je me place 2em.....

le reste vous le connaissé , pas de finale , donc un gout d'innachevé, j'aurais bien voulu en decoudre sur la piste et voir du coup ou j'en etait réelement.


de toute façon je suis ravis demes performence ce WE et celle de ma voiture et je vais apporter les deux petites modifs qu'il me manque.....

Donc RDV dans quinze jour a BESANCON en eperant que ma voiture roule comme ce WE


a bientot ( Jean-Marc)


davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Lun 28 Mar 2011, 23:22
sousou33 a écrit:Davrace, je te félicite!!! cheers cheers cheers
Vraiment super content pour toi!!! cheers

Alors, satisfait de se Léopard?!

@+ ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 122534

merci sousou

oui je suis super content du leo4x4 bien que j'ai eu du mal au début avec le train arriere que tenait pas assez , j'ai trouvé des bons réglages et là je me suis bien régalé

j'avais travaillé sur le débattement avant et sur la direction et les deux sont au top, le leo braque trés bien et j'ai gagner pas loin de 2 cm de débattement , en fait le triangle du haut bride celui du bas

les pneu fg min pin ou mini bloc marchaient trés bien à la fare surtout en Hard

bon sousou il est temps que tu le teste le bestiau bounce
lsarret
lsarret
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : chartress
Prénom : Loic
Date d'inscription : 31/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 06:57
Salut Davrace

Felicitation , le fg sera la voiture a battre cette année. ( c est mon opinion)
Tu roulais abec le g4z? En es tu satisfait?

Merci d avance.


Loic

Elcon France & importateur G4Z.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 08:05
lsarret a écrit:Salut Davrace

Felicitation , le fg sera la voiture a battre cette année. ( c est mon opinion)
Tu roulais abec le g4z? En es tu satisfait?

Merci d avance.


Loic

Elcon France & importateur G4Z.

Salut Loic

oui j'ai roulé avec le G4Z, j'en étais trés content au debut mais j'ai senti un baisse de puissance , peut etre qu'il faut que je change le segment? il a un dizaine de litres

j'ai démonté la bougie et elle est bien encrassée, il est peut etre pas bien réglé, sinon niveau filtration j'ai vraiment pas pris de risque, au bout de 10 -15 min de roulage je changais la mousse

je vais surement le démonter pour revision , à voir
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 08:11
a 10 litres faut le demonter absolument pour le segment, cela peux venir de la pour ta baisse de puissance.
et ta bougie encrassée, tu es peur etre regler trop gras pour la temperature en ce moment Wink
lsarret
lsarret
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : chartress
Prénom : Loic
Date d'inscription : 31/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 16:56
Effectivement il faut que tu fasse le segment.

Franck (JPF) me préconisait de le faire tout les 6l sur un quatre point.
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 19:44
cela peut aussi venir d'un embrayage qui s'assoie, quel type d'embaryage?
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 21:30
PREVOT a écrit:cela peut aussi venir d'un embrayage qui s'assoie, quel type d'embaryage?

si l embrayage s assoie la solution est toute simple....hihihihi....suffit de lui enlever la chaise pour qu il reste debout lol! haha mdr ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 90353 ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 932178 hop !!!!!!!


....oooooooh,elle est bonne celle là non... hop hop hop !


A+ clinoeil
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 21:31
PREVOT a écrit:cela peut aussi venir d'un embrayage qui s'assoie, quel type d'embaryage?

j'ai un elcon 4points

avant de démonter je vais quand faire un test avec une bougie neuve, j'aurais préféré changer le segment aprés besançon , j'ai un peu peur pour ce joint qui faut faire avec une pate, je voudrais pas faire de connerie avant le CF scratch
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mar 29 Mar 2011, 21:33
François marie a écrit:
PREVOT a écrit:cela peut aussi venir d'un embrayage qui s'assoie, quel type d'embaryage?

si l embrayage s assoie la solution est toute simple....hihihihi....suffit de lui enlever la chaise pour qu il reste debout lol! haha mdr ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 90353 ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 932178 hop !!!!!!!


....oooooooh,elle est bonne celle là non... hop hop hop !


A+ clinoeil

Alors celle là elle vole pas haut !! cela m'etonne de toi !! tu dois etre fatigué a vouloir rouler vite , tu devrait menager ta monture , les chose serieuse arrive bientot mon ami !!! hihihihhihihhihi

NANARD

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 13204611   ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Images10]ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Images11ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mer 30 Mar 2011, 12:45
Salut Davrace,

ET oui il est temps que je teste le monstre! ce wd rodage Wink

Comment as tu fais pour gagner 2cm de débattement? parce que je vois le problème des chapes qui touchent la protection de diff avant. (pour moi le point noir du Léo).

En tout cas, ça fait plaisir de lire vos commentaires! Merci à tous!!! si vous avez des souvenirs.... Wink

@+ ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mer 30 Mar 2011, 13:08
sousou33 a écrit:Salut Davrace,

ET oui il est temps que je teste le monstre! ce wd rodage Wink

Comment as tu fais pour gagner 2cm de débattement? parce que je vois le problème des chapes qui touchent la protection de diff avant. (pour moi le point noir du Léo).

En tout cas, ça fait plaisir de lire vos commentaires! Merci à tous!!! si vous avez des souvenirs.... Wink

@+ ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 122534

si tu démontes tes portes fusée avant tu verras que le triangle du haut bride celui du bas, donc le but est de faire descendre plus bas le triangles supérieurs, il faut donc limer le carter de dif sous les triangles

pour les chapes qui touchent tu mets des petites réhausses sur les bras de direction Wink c'est idem baja 4x4

ps désolé pour le HS Embarassed
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mer 30 Mar 2011, 13:25
coucou,

je vous ferais mon compte rendu qd j aurais le tps les mecs.....là j'suis a donf.... hop hop hop !


A+ clinoeil
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mer 30 Mar 2011, 13:29
On va faire un post là dessus David Wink parce que c'est quand même un problème...

Tu es à fond de quoi FM? la siste? lol! haha oups connerie

@+ ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Mer 30 Mar 2011, 13:52
Salut,

Pour les photos c'est ici Wink

http://www.forumrcbigalefrance.com/t2020p45-reportage-grand-prix-la-fare-26-27-mars

1600 photos environs rien que pour le samedi, il y a de quoi ! lol!
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Jeu 31 Mar 2011, 18:42
coucou les enfants,

j ai pas encore eu le tps de faire mon ch'tit compte rendu alors je vais le faire maintenant....

étant donné qu il y avait grève ds l'aérien destination Corse/continent avec quelques gros retards et des avions en partance qui se retrouvaient vite pleins/full j ai préféré assuré le coup et au lieur de partir le vendredi soir 19h je me suis pointé a l aeroport le vendredi matin 5h30 pour pouvoir prendre le 1er vol qui le permettait....c etait chose faite avec le 1er depart 7h40 arrivé 8h30...nickel!!!!

voiture de loc dispo et hop en route pour le circuit de la Fare...arrivé au circuit vers 10h et heureux de revoir toutes les personnes présentes...je ne me presse absolument pas d ailleur j ai fini la preparation de mon auto sur place,je fais mon melange,mon filtre,controle ma radio,monte mes pneus mais ma carro et hop sur la piste pour un petit run et je m aperçois vite que le Baja marche très bien!

à partir de là je fais des essais pneus,de préssu etc et il ne me faudra pas plus de 15 tours pour valider le tout et arreter pour passer au nettoyage pour le lendemain et prise de quelques photos pour le FOFO!!!!

j ai bcp discuter avec les uns et les autres et vers 19h00 direction a nouveau l aeroport pour recuperer mon mecano(alias Nounours)qui lui aussi a reussi a prendre l avion......et mince alors hihihihihi et la voiture de loc ne demarrait pas...batterie HS car j avais laissé le contact et le GPS branché.... boulet .....alors on a pousé la voiture avec le Barriol,le Léo et le Baron enfin le Barriol lui s est foutu dedans et pi c tout hein hein....hihihihi!
merci a Cyril(le Chacal RC)qui avait des cables et on a pu demarrer ma merde de loc....!

je dis mince par ce que la nuit a été horrible....j avais un bull-dozzer ds la chambre....punaise et j ai pas dormi + de 1h00!!!

le réveille sonne....ouffff je suis sauvé!

direction circuit et bcp de pilotes arrivent au fure et a mesure....ayé les stands sont pleins et les moteurs hurlent de tous les cotés pour les essais libre!!!

je prends mon tps de passer ds les stands et filer un coups de tournevis aux pilotes en ayant besoin en attendant que la piste se gomme un peu et eviter d aller ds l arene avec tous ces fauves....hihihihi!

ensuite je decide d aller rouler et tout se passe bien comme la veille et la piste moins glissante je decide de revoir un peu certains reglages que je modifie et qui paye au niveau facilité de pilotage et vitesse!!!!

le samedi apres midi les qualifs commencent et tout se passe bien ds la 1ere ou je fais peter le seul 12trs du WE...houhouhou et ds les autres le Baron n a fait que me gener volontairement pour plus que j y arrive...... ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 90353 ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 932178 hop mdr haha lol! resultat 11trs alors que j ai réalisé le meilleur temps au tour en passant sous la barre des 40s.... 20/20 bravo et mon tour le plus mauvais a été de 57s pour 11trs en 8mn08s...dommage!!!!!


le samedi soir c etait resto en bande réduite assez rapide car tous etions crevé....là par contre j ai dormi comme un bébé et j ai rien entendu....si ce n est le reveille diamnche matin.....!

arrivé a la piste et demontage complet du Baja(mise a nu du chassis)pour tout controler et on decide de changer la courroie au passage(merci Maurice hihihi)tout etait nickel pour la demi finale!!!!

....depart de la demi finale A avec le numero 1(normal j ai fais la pole)et au 9eme tours j ai 7s d avance sur judi et 11s d avance sur Davrace mais c etait sans compter sur la visses inferieur de fixation de l amortos droit qui s est devissée(en TT1/8 elle est a pas inversé)car le contre ecrou est foiré....passage au stand de 4mn24s et je repart dernier soit en 7eme position pour revenir 4eme...!!!!


je me dis tant pis on reparre solidement avec ecrou frein etc etc pour la finale sachant que les compteurs vont etre remis a zéro........et voila la pluie qui s en mele au point d inonder la piste et de voir la course annulée et les classements sont donc ceux des demi finale et j ai la 7eme place....dommage dommage dommage!!!!



et malgré cela je dis bravo a mon copain Davrace qui a gagné ce 1er trophée grace a une belle regularité et un matos bien préparé....meme si cette 1ere place il la doit a des abandons ca ne fait rien....ca reste une belle victoire et"c le jeu ma pauve lucette"....hihihi!
encore bravo David car t auras realisé la meilleur demi finale avec 1 tours d avance sur le Baron qui lui aussi a perdu la 1ere place suite aux derniers tours cool raoul suite a un bruit bizzare ds sa transmission!!!!!!!

bravo aux autres membres du Team avec illico qui se classe 4eme,Gianni qui se fait aussi une finale,a Fizik qui a vachement progressé,ainsi qu aux autres pilotes et copains du Team avec qui on aura bien rigolé!!!!!!


sans oublier le Team la Fare et tous ses"FADAS" de membres....merci les mecs pour votre accueil content 20/20 tropbiendit mouhaha sans oublier les FADETTES" a la buvette ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 219531 cheers !!!!!!


voili voilou....


maintenant reste plus qu'a tout remettre a neuf pour Besançon face a tout le STAFF 1/5 TT qu on va se faire un plaisir de retrouver!!!!!


A+ les mecs clinoeil
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Ven 01 Avr 2011, 08:30
Merci FM pour ton résumé Wink
Félicitation à toi aussi, tu as quand même fait le record du tour il me semble Exclamation cheers
Un jour le chat noir partira!!!

@+ ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Ven 01 Avr 2011, 13:26
sousou33 a écrit:Merci FM pour ton résumé Wink
Félicitation à toi aussi, tu as quand même fait le record du tour il me semble Exclamation cheers
Un jour le chat noir partira!!!

@+ ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 122534

j espere j espere....meme si je ne pourrais jamais me passer de chates.... lol! mdr ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 932178 ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 90353 hop haha ......vous m'avez compris les mecs....hein hein...bande de cochons vaaaa....tous les memes...hihihi!


A+ clinoeil
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Ven 01 Avr 2011, 18:20
Y a plus qu'à FM Exclamation

Là c' était juste pour se mettre dans l'ambiance Wink

A+

Alain ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Teamfg10
Contenu sponsorisé

ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers. - Page 3 Empty Re: ICI reportage live du 1er GP de la Fare les Oliviers.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum