Partagez
Aller en bas
buzz68
buzz68
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : mulhouse
Prénom : olivier
Date d'inscription : 23/05/2010

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 21 Avr 2011, 21:10
hello, c 'est vrai que ce fut une tres belle journée, nous avions pu voire differente belle machine tourner,mais je trouve qu' il manque tout de meme une video, vous etes pas d 'accord
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 21 Avr 2011, 21:44
buzz68 a écrit: ,mais je trouve qu' il manque tout de meme une video, vous etes pas d 'accord

Je devrai vois Thomas ce w-end,si vous etes gentils (cà,c'est pas gagné.... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 ) nous verrons s'il ne trainerai pas,à tout hasard,une vidéo de cette journée..... Cool

@+ Serge

PS: j'ai du la visionner bien 2 ,3 fois déjà....elle est très sympa;normal le caméramen est pas mauvais en tous cas moins que sur un PC...... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Titom-baj_A68
Titom-baj_A68
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : RIEDISHEIM (68)
Prénom : Tom
Date d'inscription : 01/05/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 21 Avr 2011, 22:27
Yop!!!

Pour la vidéo, pas de soucis!!! Mais ça se fait pas tout seul !! Là j'ai pleins de trucs à faire.... Sleep Sleep Sleep Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178

Nan sérieux, j'ai vendu mon Léopard et je suis en train de le préparer pour son nouveau proprio!! et je récupère la cassette mini-dv de serge pour l'importation sur pc!!

Ensuite ; montage + conversion!! ça prend du temps.....Désolé pour les impatients que je ne nommerai pas..... scratch scratch lol! lol!
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 21 Avr 2011, 22:51
Notre responsable comunication du " Mini Bolide 68 " a parlé ... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 746630

Tiens...je vais me re-visionner la cassette de ce pas ......en attaquant les chocolats de Paques.... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
doper68
doper68
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : STAFFELFELDEN HAUT-RHIN
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 20/10/2010

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 22 Avr 2011, 01:18
çavapas grr combat2 C'est pas bon pour ta ligne haha haha haha haha haha haha Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 mdr
buzz68
buzz68
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : mulhouse
Prénom : olivier
Date d'inscription : 23/05/2010

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 22 Avr 2011, 08:17
salut, c 'est quand que je peux venir pour manger le chocolat Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 heu voire la videos, tu me dira quand tes enfants on recu leur pacque et j 'arrive Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 mdr hop
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 22 Avr 2011, 10:40
popo a écrit: salut a tous
cela fut une journée excellente
malgré un problème de GPS

très réaliste dans son comportement (le Baja 5b SC) et en plus il roule très bien sur les marders (coucou cedric)
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178
connerie
a+

ps le 5b avait le joint de culasse HS mais déjà refait

Pour le GPS ,Sébastien,à 30km près,tu étais bon !!! haha

Bonne nouvelle pour ton Baja SS ..
Cédric roule sur un Hormann HT2.....il n'y a que Mickael ( schlosser ),Jean-Luc et Alexandre ( doper 68 ) qui roulent sur Marder en + de Fabrice (si je ne me trompe au niveau du prénom... Embarassed ) qui lui, roule avec le dérivé du Marder ,à savoir un Baja FG 4x2..... Wink

@+ Serge

PS: Olivier.......régime, si tu veux essayer d'etre aussis beau que moi cet été...... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353

PS2: Un bel avatar Thomas !!! Smile

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Titom-baj_A68
Titom-baj_A68
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : RIEDISHEIM (68)
Prénom : Tom
Date d'inscription : 01/05/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mar 10 Mai 2011, 23:01
-----------------------------vidéo supprimée--------------------------------------


Dernière édition par Titom-baj_A68 le Jeu 12 Mai 2011, 06:29, édité 3 fois
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mar 10 Mai 2011, 23:12
"Mieux vaut tard que jamais" .....merci copain

@+ Serge

EUUUH......Cà ne donne rien ,la vidéo.... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 482246

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
buzz68
buzz68
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : mulhouse
Prénom : olivier
Date d'inscription : 23/05/2010

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mar 10 Mai 2011, 23:15
merci pour la video,mais elle serai encore mieux si on pouvais la voire Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353
Titom-baj_A68
Titom-baj_A68
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : RIEDISHEIM (68)
Prénom : Tom
Date d'inscription : 01/05/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mer 11 Mai 2011, 06:32
?? il se passe quoi avec cette video??? J'ai essayé avec 3 ordi et elle marche...... Shocked Shocked


Edit : ah oui là je vois....c'est la galère!!! sniff!!! Faut que je change une musique de la bande son Arrow Arrow Crying or Very sad Crying or Very sad
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mer 11 Mai 2011, 09:41
Bon copain...tu nous met un bon morceau de Hard après la 1ère bande son,ou alors : combat combat combat Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 haha Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 haha ......... lol! copain

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Titom-baj_A68
Titom-baj_A68
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : RIEDISHEIM (68)
Prénom : Tom
Date d'inscription : 01/05/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mer 11 Mai 2011, 19:47
youyou-tub m'a refusé la bande son.....copyright oblige!!

Une nouvelle en cours de publication!! Very Happy Very Happy Very Happy on verra celle-là...!!

Et pour le bout de Hard..... Rolling Eyes Rolling Eyes on va voir ce que j'ai en stock et jte fais toute la partie 2...............Avec le départ et la course, ça ira bien!!! Cool Cool gparty
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Mer 11 Mai 2011, 21:29
AAAAHHHH.... si j'aimai les hommes....................... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 90353

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 38
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 12 Mai 2011, 04:59
j'ai toujours su que tu avait des tendance gay , a force de te voir rouler


Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178 Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 932178
Titom-baj_A68
Titom-baj_A68
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : RIEDISHEIM (68)
Prénom : Tom
Date d'inscription : 01/05/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 12 Mai 2011, 06:31
Léopard 68 a écrit:"Mieux vaut tard que jamais" .....merci copain

@+ Serge

EUUUH......Cà ne donne rien ,la vidéo.... Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 482246

Voilà donc une nouvelle mouture sonore sur la vidéo... Laughing Laughing et testée en +....!
La suite ce soir!!

Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Jeu 12 Mai 2011, 10:37
Bien Thomas,mais je n'étais que le caméramen,le + de boulot est mettre à l'actif du réalisateur.... Wink

Vivement la suite,avec le départ en grille F1......pas triste sur cette petite piste.... Very Happy

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Titom-baj_A68
Titom-baj_A68
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : RIEDISHEIM (68)
Prénom : Tom
Date d'inscription : 01/05/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 13 Mai 2011, 06:23
Et voilou....enfin la dernière partie ....pour le bonheur des yeux !!





cheers cheers content2
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 16845
Age : 37
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 13 Mai 2011, 07:23
Salut,

Merci pour ces vidéos!! c'est vraiment bien sympa! et c'est tout à fait ce qu'il faut faire pour faire découvrir notre passion!

@+ Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11718
Age : 54
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 13 Mai 2011, 10:19
sousou33 a écrit:Salut,

Merci pour ces vidéos!! c'est vraiment bien sympa! et c'est tout à fait ce qu'il faut faire pour faire découvrir notre passion!

@+ Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 122534

Tout à fait Benjamin;les Fetes de rues, Portes Ouvertes,et autres Marchés aux puces drainent les familles,qui au bruit de nos moteurs, viennent très rapidement s'agglutiner aux barrières doublées de bottes de paille,sécurité oblige... Wink

Ce terrain n'est pas le + grand de nos démos,mais étant le 1er de la saison,il permet de règler nos modèles,et aux nouveaux venus,de se meler à la troupe du Mini Bolide 68 sur un tracé pas trops rapide.... Smile

merci Thomas pour ces vidéos !!!
@+ serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Dsc01810Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
doper68
doper68
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : STAFFELFELDEN HAUT-RHIN
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 20/10/2010

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 13 Mai 2011, 17:23
Merci Thomas pour ces vidéos c'est vrai que ces journée étant nouveau dans le club sont terribles!!!!!!L'entente est génial et qu'est ce qu'on rigole bien haha
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 38
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

le Ven 13 Mai 2011, 22:00
merci thomas
Contenu sponsorisé

Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011 - Page 2 Empty Re: Froeningen le Dimanche 17 Avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum