Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty quel taille pour mes roulements et avis !!!

Lun 23 Mai 2011, 18:46
Bonjour voila j'aimerait achetter de nouveau roullement seulment je conait pas la taille j'aimerait savoir quel sont les tailles standard d'origine pour marder

je possede un fg marder normal avec un train arrierre elcon xxl avec ses fusée, probleme c'est que je conait pas la taille des roulements j'aimerait savoir se donc je devrait prendre je cets que sa manque de precision

j'ai mes roulement sur les fusée du train arrierre sont plus petite que mes fusée de train avant je pense me prendre un train avant xxl suportant les fusée que j'ai en alu

maintenant je cest pas si sa sera possible mais c'est n autre debat quel dimension me preconiser vous ?

je penser prendre sa ?

http://rc-car-online-shop.de/shop/en/products/fg_4411_06-4411-6-fg-bearing-set-with-grease-filling-evo-comp-14-pcs.html

qu'en pensez vous

et je voulait savoir quel sont les meilleur roulement niveau qualiter et capaciter dans le temps merci a tout a bientot !!!

lowriders
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Lun 23 Mai 2011, 20:51
salut

regrade plutôt sur le coté , y a le comptoir du roulement comme partenaire, ils sont trés sérieux et trés rapide , de plus ils font un pack complet marder et tout ce que tu veux

je te conseille de prendre des roulements avec flasque démontable, au moins quand ils sont sale tu nettoies tu remet de la graissse et tu reparts presque comme neuf

pour la taille des roulement regarde sur les tiens y des ref sur la flasque justement et tu tape ça dans la recherche sur leur site et tu trouveras Wink
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Lun 23 Mai 2011, 20:53
pour répndre aussi à ta question les meilleurs roulements sont les "hybrides "avec bille en céramique ou les" full céramique" mais le prix n'a rien à voir Wink
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Lun 23 Mai 2011, 21:42
merci pour ta reponce sa fait plaisir et dernier point je voulait savoir je voudrait prendre des couronne de transmition 20/44 esque la taille a l'interieur pour se fixer a la cloche et a l'axe principal en general sont tous de la meme taille j'en cherche en alu et je me demander lequel prendre sa fait un ans voir 2 que mon marder attendait pour des pieces neuve j'ai enfin du fric en gros pour acheter neuf
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Lun 23 Mai 2011, 23:49
Bonjour voila ne sachant pas la taille de mes roullements et de mes chappes je voulais savoir si vous aurait pu m'aider pour savoir les tailles savoir comment les choisir sur le net car j'aimerait me prendre des chappes alu ainsi que des roullements merci desoler pour le doublon j'aimerait confirmation apres les photos

voici quelque photos :

quel taille pour mes roulements et avis !!! Photo010

quel taille pour mes roulements et avis !!! Photo011

voila encore desoler pour le doublon mais je orefere confirmation avant achat a bientot merci
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Mar 24 Mai 2011, 01:57
pour tes chapes la taille c'est m8

pour tes roulement il y a des kit complet sur un peut tout les site 1/5ème moi je les prix sur hobby center le kit complet pour marder tu peut pas te tromper y a que les 2 roulment de diff qui peuve ètre different (diff alu ou diff plastic)

http://boutique.hobbycenter.fr/kit-roulements-etanches-fg-xml-305-1293.html

pis si tes pas sur ta les cote dans la description.

voila
cris.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Mar 24 Mai 2011, 07:52
je t'ai dit regarde là et tu auras tes réponses

http://stores.ebay.fr/CNT-Comptoir-Europeen-du-Roulement/1-5-1-6-/_i.html?_fsub=20847333&_sid=313023473&_trksid=p4634.c0.m322
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Mar 24 Mai 2011, 11:57
ouai mais rayon fg y a pas de flasque demontable full ceramique !!
Contenu sponsorisé

quel taille pour mes roulements et avis !!! Empty Re: quel taille pour mes roulements et avis !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum