Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Empty Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL

Jeu 23 Juin 2011, 02:56
Salut à tous.

Depuis quelques semaines maintenant antho54 m'avait contacté en me demandant si je voulais bien lui faire une vidéo trailer de ses réalisations de pièces pour HPI Baja...
Il m'expliquas alors ces projets, ces changements dans sa production, comment se passas sont organisation, etc... J'ai voulus l'aidé et j'ai donc accepter de l'aider.

Il m'expliquas alors pendant une petite semaine ce qu'il désirer vraiment pour ce trailer-vidéo, je lui disais donc mes idées, ce que je pouvais faire pour lui, les effets que j'allais utilisé, le style que j'allais employé, je lui faisait écoutai la musique que je compter mettre dans la vidéo, il aimas, et le projet commença... Wink


Et maintenant à ce jour la vidéo est terminée, et je viens à vous pour vous la présentée en temps que réalisateur et producteur Smile .
C'est une vidéo donc en association avec antho54 qui maintenant deviendras (PRP - Production), il vous expliqueras cela demain dans un sujet à lui je pense Smile .

La vidéo :

HD 1080p ou 720p Disponible !

Cliquez dans l'annotation sur mon pseudo et abonnez-vous à mes vidéos si vous souhaitez.

j'espère qu'elle vous plairas et vous ferras découvrir de nouvelle réalisation intéressante Smile, bon visionnage.





Merci.


Je voudrais aussi remercié mon très cher ami de longue date "Cerber" (Florian pour les intimes) qui ma prêter sa voiture (HPI Baja 5b optionné) pour la vidéo, merci encore Florian ! Very Happy


Julien.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Empty Re: Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL

Jeu 23 Juin 2011, 07:29
Salut Julien,

Je regarderai ça se soir Wink
J'ai vu le début, ça m'a l'air bien sympa cheers

@+ Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Empty Re: Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL

Jeu 23 Juin 2011, 08:37
bravo pour ce montage vidéo !!!


Il n'y a que le passage sur les pièces "options" montées qui est un chouilla trops rapide.... Wink

@+ Serge Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL 09112411

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Dsc01810Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Empty Re: Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL

Jeu 23 Juin 2011, 11:58
Léopard 68 a écrit: bravo pour ce montage vidéo !!!


Il n'y a que le passage sur les pièces "options" montées qui est un chouilla trops rapide.... Wink

@+ Serge Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL 09112411
tropbiendit lol!
Contenu sponsorisé

Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL Empty Re: Toutes les réalisations + news d'antho54 en vidéo by BIVOGEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum