Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enorme !!!

+4
nagazaki
cris77410
illico
Alain
8 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enorme !!! Empty Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 18:12
bonjour,

j'ai trouver un truc de fou regarder le prix des pièces je pense que sa ne peut pas être rèlle

http://www.bajasympa.com/index.php

A+
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 18:17
C'est réel et c'est une copie de baja HPI Wink

A+

Alain Enorme !!! 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Enorme !!! Teamfg10
avatar
Invité
Invité

Enorme !!! Empty RE:

Mar 05 Juil 2011, 18:20
bonjour,

est ya quoi comme difference par rapport au vrai

A+
illico
illico
Nombre de messages : 626
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 18:27
La fiabilité Laughing
avatar
Invité
Invité

Enorme !!! Empty RE:

Mar 05 Juil 2011, 18:31
bonjour,

alors c pareille si je l'achette je l'aurai moin chers donc c mieux mais alors pour quoi les autre personne depense 1000euro pour un vrai alors que c pareille

A+
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 19:26
moi je trouve que c'est une bonne afaire car franchement même les voiture de marque fg hpi ect... ne sont pas fiable sortie de boite pas du tout même en rtr les servo son pitoyable après la voiture en elle même je pense que c'est une bonne base tu met des bon servo et le moteur tu le garde jusqu'a se qui rende l'ame!

après les pièce en plastic qui vont rendre l'ame son les même que sur les autre voiture support moteur ect...

et pour le prix on peut rajouter quelle option pour fiabiliser!

d'aumage que je naime pas le look du baja car c'est vraiment pas chère!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 20:44
Etant possésseur d'un baja HPI, la différence se fait sur le matériel (electronique, accus, radio...) mais aussi sur la qualité des plastiques et des piéces alu car si tu paye 450€ mais que tu dois mettre le la même somme pour le fiabiliser autant prendre un vrai HPI optionné d'occas et au moins tu ne sera pas deçu Wink

Aprés, chacun fais ce qu'il veut de son argent clinoeil
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 21:01
moi je dis beurk les copies certes sa se ressemble comme deux gouttes d'eau mais niveau solidité a mon avis y a une differences pas les memes qualités de pièces plastique, alu entre les deux versions ce qui explique en partie le prix
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 21:24
Je suis ancien possesseur du Baja HPI et j'ai donc pas mal trainé ici : http://www.hpibajafrance.com , et je peux te dire que quasiment tous les possesseurs de Rovan et autres copies pourront te dire que la fiabilité n'est vraiment pas là... Au final , une fois que tu as changé toutes les pièces qui ont pétés car la qualité n'est pas top , et bien tu t'en sors presque au prix d'un HPI sauf que t'as pas fait une sortie sans emmerdes Razz .
graddy
graddy
Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Prénom : Éric
Date d'inscription : 04/04/2008

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mar 05 Juil 2011, 23:09
cris77410 a écrit:moi je trouve que c'est une bonne afaire car franchement même les voiture de marque fg hpi ect... ne sont pas fiable sortie de boite pas du tout même en rtr les servo son pitoyable après la voiture en elle même je pense que c'est une bonne base tu met des bon servo et le moteur tu le garde jusqu'a se qui rende l'ame!

après les pièce en plastic qui vont rendre l'ame son les même que sur les autre voiture support moteur ect...

et pour le prix on peut rajouter quelle option pour fiabiliser!

d'aumage que je naime pas le look du baja car c'est vraiment pas chère!
Franchement j'ai eu un Baja HPI pendant 5ans et j'ai connu des possesseurs de clone Laughing j'en rigole encore. j'ai même encore le servo d'origine HPI le SFL10 haha bon c'est vrai aussi qu'il a pas la rapidité d'un Rhino Enorme !!! 932178
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mer 06 Juil 2011, 02:10
graddy a écrit:
cris77410 a écrit:moi je trouve que c'est une bonne afaire car franchement même les voiture de marque fg hpi ect... ne sont pas fiable sortie de boite pas du tout même en rtr les servo son pitoyable après la voiture en elle même je pense que c'est une bonne base tu met des bon servo et le moteur tu le garde jusqu'a se qui rende l'ame!

après les pièce en plastic qui vont rendre l'ame son les même que sur les autre voiture support moteur ect...

et pour le prix on peut rajouter quelle option pour fiabiliser!

d'aumage que je naime pas le look du baja car c'est vraiment pas chère!
Franchement j'ai eu un Baja HPI pendant 5ans et j'ai connu des possesseurs de clone Laughing j'en rigole encore. j'ai même encore le servo d'origine HPI le SFL10 haha bon c'est vrai aussi qu'il a pas la rapidité d'un Rhino Enorme !!! 932178

bah qu'es que j'ai dit dans mon post?

je les dit que les servo c'est de la m..de comme dans tout les rtr moi j'ai acheter mon marder rtr et c'est de la marque bah j'ai eu que des problème avec mais c'est normal c'est du rtr!

après je pense pas que cette voiture soit destiner a la compet ou au circuit c'est une voiture de bash et vue son prix faut pas s'atendre a faire des saut de 2m de haut sans rien casser mais pour un mec qui a pas les moyen de se payer une voiture a 1000e et qui veut juste s'amuser dans des chemain de foret ou des grand champs plat ect...

je trouve que c'est une bonne affaire!

c'est mon avis!
STRENTE
STRENTE
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : BEAUMONT 89
Prénom : STRENTE HUNTER
Date d'inscription : 22/02/2011

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mer 06 Juil 2011, 14:24
HA TIEN MOI JE ME SUIS PRIS LE 29 CC EN MOTEUR NICKEL
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Mer 06 Juil 2011, 18:25
C'est comme tout, il faut savoir ce que l'on veut faire avec Exclamation

Si c'est de l'intensif, ce n'est pas la peine Exclamation

Généralement, l'équipement électronique d'un RTR est un équipement bon marché qui ne tient pas le coup longtemps (servos) Crying or Very sad

A+

Alain Enorme !!! 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Enorme !!! Teamfg10
Contenu sponsorisé

Enorme !!! Empty Re: Enorme !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum