Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Insert en bronze ou téflon pour moteur Empty Insert en bronze ou téflon pour moteur

Lun 11 Juil 2011, 20:21
salut les gars

en farfouillant un peu partout je suis tombé sur ces insert : (chez MCF)

Insert en bronze ou téflon pour moteur 342_____IMG_1012

je les avais vu aussi chez pitstop shop chez qui il existe aussi une version en téflon , en fait ce sont des insert que l'on enfonce en force entre le joint spy et le vilo

apparement ce serait pour améliorer l'étanchéité et reduire la friction , et sur ce que j'ai réussi à lire celà permettrait au moteur de prendre 400 T/min de +


http://www.pitstop-shop.nl/

si vous avez des infos sur ces inserts je suis preneur , et ce que ça vaut le coup ou ça sert franchement à rien

ps : j'arrive pas à à mettre le bon lien de chez pitstop shop , il y a une série de photos du montage si les pros de l'ordi savent le faire je les remercie
avatar
PAL 71
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Saône et Loire
Prénom : Pierre-Alain
Date d'inscription : 21/02/2010

Insert en bronze ou téflon pour moteur Empty Re: Insert en bronze ou téflon pour moteur

Lun 11 Juil 2011, 20:44
Salut je les ais monté sur mon moteur.

J'ai refait mon G26 par un haut moteur 23JPF, un volant équilibré, et ces deux bagues.
Donc difficille de te donner un avis sur un éventuel gain de performance vu le changement de ce nouveau moteur.
Par contre pour réduire la friction je suis d'accord mais question étanchéité je suis un peu septique. Rolling Eyes
Je pense que c'est un petit "+" pour nos moteur.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Insert en bronze ou téflon pour moteur Empty Re: Insert en bronze ou téflon pour moteur

Lun 11 Juil 2011, 20:53
merci pour retour , t'as réussi facilement à les mettre?

t'as pris en bronze ou en téflon?

peut être que comme tu dis çelà n'aporte rien au niveau étanchéité, en fait je cherche un peu toutes infos
avatar
PAL 71
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Saône et Loire
Prénom : Pierre-Alain
Date d'inscription : 21/02/2010

Insert en bronze ou téflon pour moteur Empty Re: Insert en bronze ou téflon pour moteur

Lun 11 Juil 2011, 21:32
Les miens sont en bronze et il se mettes facilement sur le joint spy.
Par contre il y a un sens de montage. Wink
Contenu sponsorisé

Insert en bronze ou téflon pour moteur Empty Re: Insert en bronze ou téflon pour moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum