Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl Empty quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl

Jeu 14 Juil 2011, 03:40
salut a tous lol tous et dans le titre merci !!!
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl Empty Re: quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl

Jeu 14 Juil 2011, 03:57
c'est pour quoi un marder?

pour marder ta pas 30 000 choix c'est mcf ou elcon les 2 sont idantique après c'est le look qui change! les mcf ont plus de troup de fixation amorto que les elcon!

depuis le temps tu connait toujour pas les option du marder Suspect
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl Empty Re: quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl

Jeu 14 Juil 2011, 06:22
sa fait bientot deux ans jai ceut marder je le bricole petit a petit et au fur et a mesure du fric que jai donc de temps a autre je zap les models les option etc je fait aussi de l'helico donc voili voilu ^^ casse couille se beetle lowriders ^^ allez oustttt tusors mouhaha
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl Empty Re: quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl

Jeu 14 Juil 2011, 17:42
beetle lowrider a écrit:sa fait bientot deux ans jai ceut marder je le bricole petit a petit et au fur et a mesure du fric que jai donc de temps a autre je zap les models les option etc je fait aussi de l'helico donc voili voilu ^^ casse couille se beetle lowriders ^^ allez oustttt tusors mouhaha

lol! non pas casse couille mais j'avous que des fois c'est a se demender si tu retient vraiment se qu'ont dit ! Laughing
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl Empty Re: quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl

Ven 15 Juil 2011, 02:45
je zap tonton si tu savait entre les gosse le taf la maison en traveau et essayer de profiter ^^ hyzymer se fait ressentir des fois lol
Contenu sponsorisé

quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl Empty Re: quel train avant xxl compatible avec un train arr elcon xxl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum