Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
nitroboost
nitroboost
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Versailles (78)
Prénom : Vin's
Date d'inscription : 01/07/2010

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 20:44
Bonjour à tous,

Voilà aprés mon dernier run pour terminer le rodage de mon zenoah, je démonte ma transmission et surprise !! Shocked
Les deux garnitures d'embrayage ont disparues : usées ou décollées ? En tout j'en ai plus aucune traces...
Je trouve ça bizarre pour un embrayage neuf puisqu'il n'a que 5L dans le ventre (acheté avec le moteur) study
La cloche est niquel, pas de traces suspecte.. scratch

Je m'en remet à vos diagnostiques Rolling Eyes
Garniture d'embrayage : disparue ?? 452844DSCN5308

Garniture d'embrayage : disparue ?? 917233DSCN5309

Garniture d'embrayage : disparue ?? 439874DSCN5310


ps : J'ai un autre embrayage mais j'attend avant de le monter pour que cela ne m'arrive pas deux fois.. Wink
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 21:27
Salut, j'ai eu ce phénoméne et c'était la gorge qui était usé, elle était légerement creusé, on a l'impression d'un rebord sur la photo de ta cloche
A+
avatar
xavier62
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : mazingarbe 62
Prénom : xavier
Date d'inscription : 21/07/2011

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 21:32
affraid effectivement il ne reste plus grand chose !! tu la vu as temps un peut plus et tu aurais marqué ta cloche ... tu ne roule pas avec le frein serré ?? du coup sa ferrait forcé le moteur constament. scratch
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 21:41
Il existe des embrayages de qualités moyennes dont la garniture ne tiens pas Suspect Wink
nitroboost
nitroboost
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Versailles (78)
Prénom : Vin's
Date d'inscription : 01/07/2010

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 21:46
yann a écrit: on a l'impression d'un rebord sur la photo de ta cloche
A+
Je vien d'aller vérifier, il n'y a pas de rebord, je pense que c'est juste un contraste entre la partie habituellement touchée par les masselottes qui polissent la cloche et la partie qu'elles ne touchent pas


xavier62 a écrit: tu ne roule pas avec le frein serré ?? du coup sa ferrait forcé le moteur constament. scratch
Je vérifie toujours mon frein avant de démarrer, donc ce serait étonnant.. scratch
nitroboost
nitroboost
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Versailles (78)
Prénom : Vin's
Date d'inscription : 01/07/2010

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 21:48
nagazaki a écrit:Il existe des embrayages de qualités moyennes dont la garniture ne tiens pas Suspect Wink
C'est vrai, mais au bout de 5L Question et c'est un embrayage Zenoah d'origine
avatar
xavier62
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : mazingarbe 62
Prénom : xavier
Date d'inscription : 21/07/2011

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 22:38
c'est le moteur de la jeep ? sa le faisait pas avant avec l'ancien moteur? tu n'a pas changer de transmission pour un plus longue se qui demanderai plus d'effort sur l'embrayage car avec des grosse roue vaut mieu une transmission courte je pense ...?
nitroboost
nitroboost
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Versailles (78)
Prénom : Vin's
Date d'inscription : 01/07/2010

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Ven 29 Juil 2011, 22:45
Bien vu c'est la Jeep Wink La transmission est d'origine, et avec l'ancien moteur et ancien embrayage je n'est jamais eu ce problème, les garnitures étaient même pas usées
Contenu sponsorisé

Garniture d'embrayage : disparue ?? Empty Re: Garniture d'embrayage : disparue ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum