Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Super boutique... pour être déçu!

+23
bouky
kawas13
lesage.jf
davrace
jfb
djack 68
ffredo
Monsterman63
michelin63
BOITSANSSOIF
Canto89
yann
illico
kyzer31
Lmaster
cris77410
ray61
nagazaki
Olic888
sober
Alain
sousou33
beubeu
27 participants
Aller en bas
beubeu
beubeu
Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : eure
Prénom : benoit
Date d'inscription : 13/02/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 08:58
Salut à tous,

Voila tout est dans le titre. j'ai effectuée une commande chez hobby center le 29/07 avec paiement cb pour une question de rapidité. delai maxi prevu le 11/08, waouh trop rapide!

-premierement les articles commandés sont marqués comme en stock sur le site, alors que dans l'absolu ils attendent mes pièces d'un autres fournisseur (elcon), super mensonge et tenue de site!

-ensuite personne ne prend la peine de vous appeler ou par mail afin de vous prevenir d'un retard, super correct et pro!

et pour finir quand vous les appeler pour savoir ce qu'il en est, la personne sur qui vous tombez fait preuve d'un j'enfoutisme a toute épreuve, à croire que les petites commandes de - de 100€ ne les interressent pas mais dans ce cas la on s'appelle grossiste et non boutique!

c'était donc la premiere et derniere fois chez eux, aucunes reduc meme en preçisant mon appartenence au forum.
en esperant que ça serve pour d'autres et leur évite de perdre du temps.

@+
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 09:25
Salut,

Il me semble que HC ne vend plus Elcon, bizarre ça scratch Ce qu'il lui reste de Elcon, c'est "normalement" son stock.
Ensuite pour la réduc, il aurait du te faire cadeau des fdp. Il ne te les a pas fait?

@+ Super boutique... pour être déçu! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 09:55
Super boutique... pour être déçu! 388928 pour Elcon et t'es tu inscrit comme membre du forum sur son site Question



A+



Alain Super boutique... pour être déçu! 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Super boutique... pour être déçu! Teamfg10
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 11:15
beubeu a écrit:

les articles commandés sont marqués comme en stock sur le site, alors que dans l'absolu ils attendent mes pièces d'un autres fournisseur (elcon),

@+

Pareil pour moi , j'avais commandé des pneus qui étaient soit disant en stock sur le site mais ils ne les avaient pas , je les ai reçu 1 mois après , et ça apres les avoir appelé 2 ou 3 fois... Rolling Eyes
Olic888
Olic888
Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : 07 (vallon pont d'arc)
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/12/2010

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 11:19
Comme quoi, on nous dit de commander en France, mais perso, hormis chacal RC (pour quand j'avais un baja) je ne fais plus confiance aux boutiques françaises.

Quand je vois RC car online!!!!!!!!! commande passée lundi soir, reçu hier aprés midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois recommander des choses, et la, j'hésite entre DDM et rc car . . . . les fdp sont rigolo, 7 dollards pour venir des staïtes ou 9,5€ pour venir d'allemagne.....

sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 12:42
Olic888 a écrit:Comme quoi, on nous dit de commander en France, mais perso, hormis chacal RC (pour quand j'avais un baja) je ne fais plus confiance aux boutiques françaises.

Quand je vois RC car online!!!!!!!!! commande passée lundi soir, reçu hier aprés midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




C'est exactement ce que je me suis dit !

Et en effet RC car online , super pro ! Une fois j'ai même eu un souci avec une paire jante , ils m'en ont renvoyé une autre paire sans discuter .
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 13:13
je dois recommander des choses, et la, j'hésite entre DDM et rc car . . . . les fdp sont rigolo, 7 dollards pour venir des staïtes ou 9,5€ pour venir d'allemagne..... Twisted Evil Et oui!!! et si tu regardes les tarifs postaux français c'est encore plus chére Suspect pig pig pig La Poste se gave grace à son monopole çavapas grr grr grr grr
Pour la petite histoire, j'ai commandé des pièces aux USA et ça m'a couté moins chére en frais de port que pour envoyer une lettre max dans le sud pale affraid affraid confused Va comprendre lol!

Sinon moi je ne commande qu'a l'étranger ou chez CHACAL et je n'ai jamais été deçu Wink
Olic888
Olic888
Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : 07 (vallon pont d'arc)
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/12/2010

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 13:22
Je ne vais pas rentrer dans un débat sur la poste, on a vu ce qu'a donné l'ouverture du marché sur l'energie et les telecom (elle est ou la baisse des prix? on paye le sms 8 fois plus chère qu'en allemagne et 35 fois plus qu'au japon).

juste pour info :

un colis d'1 kg, 23.93€ en chrono 13 en chronopost.

13.95 euros avec assurance r5 (800€) en colissimo suivi. (5.30 euros sans rien)

Donc, avec le privé, on va pleurer.







ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 20:54
Ces quand même bien ouf ton histoire , moi je suis en Belgique.
J'ai commander un servo chez eux pour 40 euro il ma sonner trois jours plus tard , pour me dire que mon choix était pas top.
Que se servo allais être retiré de son site car trop de problème avec.
Il ma proposé deux autre model a +- ou moins le même prix.
Pour la peine il m'offre les frais de ports et un petit cadeau le palonnier alu pour le servo que je vais choisir.
J'ai donc fait mon choix et la 5 jours plus tard colis arriver dans ma boite.
Quelque semaines plus tard re commande d'une caro fg et de quelque pièces colis livré sous 6 jours.
J'ai commander plein de fois sur HC et je n'ai jamais rencontré de souci avec hc.
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Jeu 11 Aoû 2011, 21:07
je vous comprends pas les mec on dirait que vous avez vraiment une dent contre hobby center! scratch

il suffit juste d'appeler de demender si les pièce sont en stock, après c'est sur si vous commander des pièce qui ne sont pas en stock vous aller les recevoir dans un moment comme toute les boutique non?

donc je voit pas ou est la diferance avec les autre boutique?

pour se qui est des reducte on a les fdp offert grace au forum et je trouve sa très bien car quand on veut faire un petite commande c'est plus avantageux que 10%

mais bon c'est que mon avis moi j'ai toujour été contend de mais achat dans cette boutique on galère un peut a l'avoir au tel mais quand on y arrive il repond a toute vaut qestion et y a plus cas passer commande....
beubeu
beubeu
Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : eure
Prénom : benoit
Date d'inscription : 13/02/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 09:30
salut,

donc pour répondre à sousou, non pas de réduc sur les fdp.

pour alain, j'ai juste précisé sur les commentaires de commandes faire parti du forum fg-marder.net.

et pour chris, "il suffit juste d'appeler pour savoir si c'est en stock", alors a quoi sert un site internet avec le stock dispo ou non??? A la base j'avais rien contre hc, j'ai commandé uniquement chez lui car les pièces étaient indiquées comme en stock donc dispo à l'envoi rapide!
déclarer des pièces comme en stock alors qu'elles ne le sont pas, c'est comme de la publicité mensongère! car si j'avais su qu'elles n'étaient pas en stock je ne les aurait pas commandé chez hc c'est aussi simple que ça. a la base je suis client chez ips et je n'ai jamais été déçu, je n'ai pas commandé ces pièces chez ips car elles ne sont pas présentes sur leur site (ou j'ai pas bien vu lol!).
Pour finir, on est le 12/08 (reception prévue au plus tard le 11/08) et pas d'appel, pas de mail pour prévenir. bref aucune correction et un manque total du sens commercial.

mais bon c'est l'été (ou presque!) on sort l'apèro et on oublie tout Super boutique... pour être déçu! 746630
allez bon runs à tous (ceux qui peuvent rouler! pas comme moi, merci hc, bon allez j'arrete !lol)
@+
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 09:54
beubeu a écrit:
et pour chris, "il suffit juste d'appeler pour savoir si c'est en stock", alors a quoi sert un site internet avec le stock dispo ou non??? A la base j'avais rien contre hc, j'ai commandé uniquement chez lui car les pièces étaient indiquées comme en stock donc dispo à l'envoi rapide!
déclarer des pièces comme en stock alors qu'elles ne le sont pas, c'est comme de la publicité mensongère! car si j'avais su qu'elles n'étaient pas en stock je ne les aurait pas commandé chez hc c'est aussi simple que ça.

mais bon c'est l'été (ou presque!) on sort l'apèro et on oublie tout Super boutique... pour être déçu! 746630
allez bon runs à tous (ceux qui peuvent rouler! pas comme moi, merci hc, bon allez j'arrete !lol)
@+

Je plussoie... Cool . J'ai passé des dizaines de commandes dans différents pays et je n'ai jamais reçu des pièces plus d'un moins après ( mon record : commande passée au Japon le 23 juillet , expédiée le 25 et reçue le 28 Very Happy )
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 10:00
C'est pas normal que tu n'es pas eu les fdp offert.... Evil or Very Mad

@+ Super boutique... pour être déçu! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 15:53
bon pour les frais de port faut pas lui laisser un coms dans la commande il faut lappeler c'est le plus simple tu lui dit le nom de ton compte hc est après a chaque fois que tu commande depuis ton compte les fdp son gratuit cest marquer !

pour les pièce en stock c'est marquer ou si c'est en stock ou non?
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 16:21
cris77410 a écrit:
pour les pièce en stock c'est marquer ou si c'est en stock ou non?

Qu'est-ce qui dit Razz ?
Lmaster
Lmaster
Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 20/01/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 17:19
Cette après midi,j'avais besoin de pièces donc j'ai appellé, il ma immédiatement répondu, mis en client privilége et j'ai donc ainsi eu les fdp gratuit.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 17:51
Moi ce qui me fait marré, c'est que pour de remarques nettement moins marquées sur un partenaire, je me suis fait allumer comme il faut, mais là, rien Exclamation Exclamation Exclamation

Deux poids, deux mesures Question

Alors, que certains gardent leurs réflexions Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353

A+

Alain Super boutique... pour être déçu! 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Super boutique... pour être déçu! Teamfg10
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 17:53
Alain a écrit:Moi ce qui me fait marré, c'est que pour de remarques nettement moins marquées sur un partenaire, je me suis fait allumer comme il faut, mais là, rien Exclamation Exclamation Exclamation

Deux poids, deux mesures Question

Alors, que certains gardent leurs réflexions Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353

A+

Alain Super boutique... pour être déçu! 805178
bon ta finit calimero Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 17:57
C'est comme ça et pas autrement Super boutique... pour être déçu! 908490 Super boutique... pour être déçu! 908490 Super boutique... pour être déçu! 908490 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353 Super boutique... pour être déçu! 90353

Comme ça, on voit tout de suite où est l'intérêt de chacun Super boutique... pour être déçu! 817721 Super boutique... pour être déçu! 817721 Super boutique... pour être déçu! 817721 Super boutique... pour être déçu! 817721

Revenons au sujet, un coup de téléphone chez HC pour le problème des FDP va surement résoudre le problème de ces derniers Wink

A+

Alain Super boutique... pour être déçu! 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Super boutique... pour être déçu! Teamfg10
illico
illico
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 19:18
Depuis le temps qu'on le dit qu'il faut éviter cette boutique !!!
Moi ils m'ont voler 25€ et il est hors de question que je commande ne ce serait-ce qu'une vis chez eux.
Pour moi ce mag est banni de mes adresses vpc.
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 19:57
sober a écrit:
cris77410 a écrit:
pour les pièce en stock c'est marquer ou si c'est en stock ou non?

Qu'est-ce qui dit Razz ?

beubeu a dit quil n'avait pris que des produit aficher EN STOCK!

mais se n'est pas indiquer si les produit son en stock ou non donc je voit pas comment s'avoir si les pièce son en stock s'en appeler ou envoyer un mail et atendre la reponse!?
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 21:04
Salut, pour les fdp gratuit, il faut créer un compte, envoyer un mail et ensuite, il fait la manip et c'est tout bon. moi perso jamais eu de probléme, et les fdp gratos c'est top pour les petites commande!
A+
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 21:52
cris77410 a écrit:
sober a écrit:
cris77410 a écrit:
pour les pièce en stock c'est marquer ou si c'est en stock ou non?

Qu'est-ce qui dit Razz ?

beubeu a dit quil n'avait pris que des produit aficher EN STOCK!

mais se n'est pas indiquer si les produit son en stock ou non donc je voit pas comment s'avoir si les pièce son en stock s'en appeler ou envoyer un mail et atendre la reponse!?

Je disais ça parce que je ne comprenais pas ta phrase... Razz

Sinon pour moi , si tu peux mettre dans ton panier et qu'on te demande de payer les articles pour valider ta commande , c'est que se que tu achètes est en stock Rolling Eyes .
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 12 Aoû 2011, 22:10
sober a écrit:
cris77410 a écrit:
sober a écrit:
cris77410 a écrit:
pour les pièce en stock c'est marquer ou si c'est en stock ou non?

Qu'est-ce qui dit Razz ?

beubeu a dit quil n'avait pris que des produit aficher EN STOCK!

mais se n'est pas indiquer si les produit son en stock ou non donc je voit pas comment s'avoir si les pièce son en stock s'en appeler ou envoyer un mail et atendre la reponse!?

Je disais ça parce que je ne comprenais pas ta phrase... Razz

Sinon pour moi , si tu peux mettre dans ton panier et qu'on te demande de payer les articles pour valider ta commande , c'est que se que tu achètes est en stock Rolling Eyes .

bah non sa veut rien dire (en tout cas pas pour cette boutique) hc n'affiche tout simplement pas les stock disponible ou non combien de fois je les appeler et il avait pas se que je voulait commander alors que c'est dans sa boutique!

donc pour résumer et pour se qui veule commander chez lui il faut crée un compte l'appeler et lui dire que vous faite partie du forum de la chaque commande passer avec votre compte les fdp seront gratuit

et surtout pour pas avoir de mauvèse surprise passer un coup de fil au magasin pour vérifier quil ont bien se que vous cherché! (moi je le fait pour toute les boutique même celle qui affiche leur stock)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Ven 30 Mar 2012, 23:38
Super boutique... pour être déçu! 388928 contre HC, c'est déplorable pour une société comme la leur !! vraiment déçu!! grr
Il y a plus d'1 mois que j'ai commandé une pièce chez eux, il ne l'avais pas en stock, jusque là pas de problème je comprends qu'ils ne puissent pas tout avoir en stock! (mais bon à la commande il indiquais livraison sous 13jours)
Après 10 jours d'attente je demande où ça en ai, il me répond qu'il attend une pièce pour envoyé la commande, après 2 jours je reçois ma commande sans la pièce dite, sans même un message pour prévenir, rien du tout grr ,
Après ça pour avoir une réponse il a fallu relancer plusieurs fois, 2à3 fois par semaine (ENCORE vraiment déplorable), a la fin j'ai dû même les menacer
Et là je viens recevoir un mail de laposte m'indiquant que la pièce arrivait demain!! de laposte pas de HC
Franchement faite comme moi FUYEZ
A+

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

Super boutique... pour être déçu! Empty Re: Super boutique... pour être déçu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum